Aller à la page... |
Last chaos personne n'en parle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Relis quelque message avant quand même, certains dont moi y disent au nous trouver dans le jeux... Dis nous au moins sur quel groupe de serveur tu joues (Katar, Cariae, Sarrissa), tu y trouvera sur chaque au moins une guilde FR sympa (Frenchcool sur Katar, Frenchkiller sur Cariae, et sur Sarrissa heu...FRteam peut etre...) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et Shaiya (même éditeur...) personne en parle, alors que c'est génial.
|
![]() |
|
|
Ici tu es sur le sous forum Last Chaos.
Le sous forum Shaiya c'est par ici, et comme tu pourras voir, y'a quelques joueurs Joliens. |
![]() |
|
|
tu viens de répondre a un message d'il y a presque un an
![]() |
![]() |
|
|
oups désoler , j'avais pas fait attention
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
deleted
|
![]() |
|
|
Il y a une version française je crois maintenant
Quelqu'un a essayé ? J'ai pas envie de "salir" mon PC si ça vaut pas moyennement le coup ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() reponse
bon je vai repondre a un message d'il y a presque 5 mois
pour le forum last chaos FR voir: http://lastchaos-forum.gamigo.com/index.php pour le chargement de LC FR voir:http://lastchaos-forum.gamigo.com/index.php je trouve que la facon dont le jeu a ete presenter lui donne une bien mauvaise reputation preso je joue depuis juin parfois quelque beug mais sinon les gens ralent parsque gamingo veut se faire du fric ?? y a aucune difficulter pour jouer sans payer ils ralent parcequ'ils doivent payer 800000 pour aller sur Egha?? je me demande bien quel lvl ils avaient ?? sur LCFR sur Delum serveur le moins chers il suffit de 500000 pour aller sur Egah et meme les lvl 40 (qui selon moi n'ont rien a y faire car fassent a des mobs lvl sup a 96)(je mdemande bien de temp ils survivent??) on en permanence 35 000 000 sur eux |
![]() |
|
|
Citation :
Source. Noté 9/20 et 13/20. En gros un jeu,très simple quoi. J'ai vu sa video sur Gaming Live,il ressemble aux milliers d'autre MMO crées. En gros,un nouveau mmo a la kingdom qui risque de tomber dans les oubliettes :/. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Last Chaos y'a Aeria Games qui l'exploite et gamigo c'est ça ?
Quelles sont les différences ? Bon je compte pas m'y mettre, mais c'est juste par curiosité ![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
![]() Bonjour, Ce post là est pas très jeune mais l'erreur toujours faite : Citation :
Le F2P est différent du P2P, et si on veut en profiter pleinement il faut investir, bien plus qu'un P2P, il y a les Golden Flambeurs de CB et les ceusses qui croient que le jeu est gratuit, ce qui scinde la communauté, pas cool, de plus en règle générale il faut faire abstraction du graphisme, accepter le Bashing et un PVP médiocre, sûr : ce n'est pas Aion.. Voilà l'adresse pour les intéressés de ces jeux : http://www.aeriagames.com/games En sachant que Shaiya est son jeu phare et Megaten ensuite, on se demande à quel niveau Aéria games place Last Chaos ? PS : La Patate avec Allods fera certainement mieux. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ALLER !! fau en parler de last chaos faite de la pub !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|