Last chaos personne n'en parle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheSephiroth
Bonjour a tous

Je me présent je suis Sephiroth.
Joueur sur lastchaos depuis prés de 1 ans et quasiment plus actif sur ce jeux depuis quelque jours.

Je viens vous mettre en garde sur les jeux AreaGame entre autre Lastchaos, faites trés attention, c'est une véritable arnaque, malgré des graphismes trés jolie ce jeux cache une véritable usine à fric qui écarte les joueurs qui n'investisse pas dans l'item mall (achat d'objet en ligne).

Vous allez me dire "mais pourtant il est gratuits" oui dans un sens ...

Je m'explique, vous débutez dans un monde merveilleux ou beaucoup de joueurs du monde entier viennent jouer, c'est assez sympa, on noue des contacts assez facilement mais tout sa n'est que poudre au yeux ...

Du level 1 au level 30 tout vas bien, une bande de pote pour faire des party en semble et tout est parfait, jusqu'a un certain moment ou la difficulté augmente et passer les levels consiste à passer des heures et des heures de jeux trés peu gratifiantes au bout du compte, et là "miracle" l'item mall vient à votre secoure en vous proposant de vous vendre des articles pour prendre deux fois plus EXP moyennant qu'elle que dizaine d'euro ou dollar,
jusque la vous allez me dire bof beaucoup de jeux en ligne propose ces services, oui certes mais voila la stratégie commercial qui se met petit a petit en place ...

commençons pas les améliorations d'armures ou d'armes :

Les armes et armures peuvent être "upgrader" de +1 a +15, cela apporte une meilleur défense ou attaque, le hic est que sa échoue souvent et dans le pire des cas, sa éclate et vous perdez votre arme ou armure définitivement sachant que,à un certain level les armes et armures ne s'achète pas, hors mis à d'autre joueurs ou en "drop" des livres de fabrication ...

Vous pourrez trouver dans "l'item mall" des pierres à acheter qui vous permettrons d'upgrades vos équipement jusqu'a +6 sans casse (+6 et minable comme amélioration) puis pour le reste il propose des items hors de prix pour assurer la continuité de l'upgrade sans pour autant vous assurez le succès.

Exemple : je suis a un niveau "élever" 50 je trouve par chance un livre de fabrication à 2.000.000 Or (somme considérable) je fabrique mon arme sans mal , je l'upgrade à +8 avec des items spéciaux (item mall) soit en gros 10€ de ma poche, je continue minutieusement à l'augmenter ( une amélioration par jour c'est le plus sure )
premier échec !! mon arme perd une amélioration -1 donc elle passe à +7 (chose qui arrive c'est pas trop grave) le lendemain échec mais pas de malus cette fois ci ...
le jour d'après -1 et le jours suivant bam mon arme est détruite, il me reste que les yeux pour pleurer en tout et pour tout j'ai perdu environ 25€ dans l'item mall.

Voila la première arnaque qui consiste a vous vendre des articles que vous allez sûrement perdre, mais cela ne s'arrête pas là...

Parlons maintenant des armes et armures unique.
Se sont des armures et arme qui ce calque à votre level et plus vous passez des levels avec et plus elles deviennent puissante, on l'obtient avec des morceaux de "pet" (animaux de compagnie) que l'ont sacrifie et avec de la chance, on obtient les bons morceaux pour remplir une liste pour crée par exemple une arme unique dans mon cas (les évolutions d'un pet sont très trés longue a obtenir)
donc pour gagner du temps j'achète les différents élément à d'autre joueur pour la somme total de 11.000.000 Or, génial j'ai mon arme unique, elle est trop belle, je commence à m'en servir "bof pas terrible peut être parce qu'elle est a +0" je passe un level rien puis trois autres et toujours rien hum...
je contact le support technique, fait un tour sur les forums et la je me rend compte qu'elle est bugé et que AreaGame est au courant depuis un certain temps et que sa concerne qu'un seul type de personnage et qu'il vont régler ce problème trés prochainement, sa fait 6 mois que j'attend et toujours rien, le comble est que vous ne pouvez pas la vendre ni vous en débarrasser ni être remboursé ...

allons plus loin maintenant, parlons des maps:

Il y a que quatre "monde" dans ce jeux dont un ou l'on vous demande de payer 800.000 pour le droit de passage, arriver à un certain level il n'y a que dans ce monde que vous trouvez des monstres de votre level, imaginer donc que vous payez cette somme et que vous alliez farmer dans ce monde en vous disant "je vais rester le plus longtemps possible pour amortir mes dépenses" Et ben non car les serveurs sont trés instable et par moment la "party" (ensemble de joueur qui joue et partage l'exp et les drops) entière se fait kick sans raison, et voila encore du fric de perdu, 1 fois bon sa arrive, 2 fois Grrrr, 3 fois c'est abusé.

maintenant les mise a jour (elle concerne plus les articles de l'item mall que les bug du jeux) je me suis rendu compte que de 3000 de défense avec mes potions armure, boost, pet ... elle est passer a 2400 tien ! tien ! bizarre ah pourquoi ???
En faite c'est simple plus les personnages sont bridé moins ils prennent d'exp donc moins il monte en level rapidement, est comme par hasard l'item mall vous propose des articles pour y remédier ...
et dernièrement je me suis même rendu compte qu'il avait acceleré le temps dans le jeux pour que les items acheté se consomme plus rapidement...

La dernière trouvaille de AreaGames mettre les serveurs en compétition sur les articles de l'item mall, en faite il propose aux joueurs des différents serveurs l'arnaque suivante, le premier serveur qui achète tout les articles d'un certain type gagne 12 heures de double exp, double skill point, double gold etc ...

Il y a encore beaucoup de chose à dire sur la qualité du jeux même s'il est gratuits il y a un minimum de respect vis a vis des joueurs.

C'est vraiment dommage car LastChaos aurai pue être un excellent jeux mais hélas l'argent à encore tout pourri. La seule chose que je regrette dans ce jeux se sont les amis que j'ai pus rencontrer ...

Maintenant libre à vous de ne pas me croire et de dire que je suis un ... ou d'autre non d'oiseaux, je suis juste la pour vous mettre en garde et je n'ai rien à vous vendre ou à vous obligez à penser, je ne fais qu'exprimer mon opinion sur quelque chose qui me parait injuste.

Bien a Vous Cheres Joueurs et que le jeux soit toujours un plaisir et non une contrainte ...

Ps : les Puritains vont grincé des dents sur mon Orthographe et je m'en excuse mais si une informations doit être censures car mal écrite alors pauvre de nous ...
Salut Seph !

Bon en fait, de pas mal de jeux basé sur un sytem d'item mall, je trouve que LC s'en sort quand même bien... Déja pas mal d'objet de l'IM sont tradeable 'in game' et même beaucoup qui portent la mention "Non tradeable" le sont aussi bizarement, ce matin plein de marchand vendais des pet coloring pils blanche et noire... même le platinium Iris est tradable bizarement...
Bref pour dire que meme sans payer de vrai sous, on peut beneficier de pas mal d'objet de l'item mall, contrairement a pas mal d'autre jeux...
Et de plus encore contrairement a pas mal de f2p, les objets de l'item Mall ne donne pas un avantage formidable a ceux qui payent.... J'ai connus un jeux ou des équipement essentiels (armure et arme) etaient vendu via l'item mall, et il fallais en plus payer tous les mois sinon l'objet devenais inutilisable...

Donc franchement pour un f2p, c'est loin d'etre le pire a ce niveau... Et puis bizarement, meme si il n'est pas trés connue en france, c'est l'un des f2p les plus joué au monde (toutes versions confondues).

en fait le principal reproche que je ferais, c'est la trop grande inégalité entre certaine classe et dual classe...
Si vous etes Knight, selon la dual classe que vous allez choisir au lvl32, vous deviendrez soit l'une des classe les plus forte du jeux (Royal Knight) soit l'une des plus nulle (Templar), trés gros probleme d'equilibrage des classes...
De même certaine classe comme Titan ou mage on des début difficiles mais par contre deviennent vraiment TRES puissant a haut lvl (60-70), or pour atteindre ces levels, faut déjà beaucoup de semaines pénible de jeux...
Certaine dual classes comme le healer Cleric ou la mage Witch sont censé etre des personnage de support. ils exellent dans leur role certe, mais passé un certain lvl il sont imcapable de tuer quoi que ce soit tout seul... Or pour gagner du SP c'est en solo que ca rapporte le plus... ces classes doivent donc passer une grosse partie de leur "jeunesse" a accumuler beaucoup de SP avant qu'il ne soit trop tard... Et si on est pas au courrant du truc et qu'on lvl trop vite sans faire de SP, ben on laisse tomber le perso car il est inutilisable...

Sur les bugs, c'est vrai qu'il y en a qui traine depuis trés longemps...
- La dragon weapon des Sorcerer, bug connu mais comme la dragon weapon est de toute façon assez nulle, personne ne s'en soucie vraiment...
- Le Skill titan warmaster lvl70 qui ne fonctionne toujours pas depuis des mois...
- L'alliance de guilde qui ne marche toujours pas non plus, malgrés que le bouton soit présent...
- L'affichage des dégats du double/triple bash du knight est toujours incorrect...
- Upgrade "dans le vide" d'equipement... parfois on met une stone pour essayer d'avoir un +1, et il ne se passe rien du tout, même pas le message qui dit si ca a reussit ou pas... sauf qu'on a perdu la stone et l'equipement n'a bien sur pas été modifié...
- le personnage bug quand il prends un recall assis,
- Parfois au quizz, quand il y a un lag, il arrive que même en choisissant la bonne réponse on se fasse sortir... De plus la salle du quizz est un endroit hautement plantogéne...
Citation :
Publié par pirwette
voila je suis un joueur de last chaos je souhaitré savoir si vous y jouez moi je recherche des joueurs FRANCAIS je suis tomber 2 3 FR mais sinon impossible dans trouvez!!merci de me laisser des MSGa cette address ou de me rajouter a son msn merci voila ADD gamer-kill@hotmail.fr

MERCI A TOUS

Relis quelque message avant quand même, certains dont moi y disent au nous trouver dans le jeux...

Dis nous au moins sur quel groupe de serveur tu joues (Katar, Cariae, Sarrissa), tu y trouvera sur chaque au moins une guilde FR sympa (Frenchcool sur Katar, Frenchkiller sur Cariae, et sur Sarrissa heu...FRteam peut etre...)
Pour répondre a Sephiroth:
C'est le principe basique de tout les mmos asiatique a itemmall.
J'ai encore vue aucun jeu asiatique sans "arnaque" de ce type.

Pour ce qui est des mmos "gratuit", le mode gratuit n'est que provisoire car de toute manière au bout d'un moment, il faudra débourser des sous pour tel ou tel objet qui permettra de mettre votre persos HL aux "niveaux" (questions stuff ou skills) des autres pour continuer a jouer avec eux...Mais il faut aussi prendre en compte les type de joueurs. Il est vrai que entre un joueurs qui joue juste pour passer le temp et un joueurs qui joue "sérieusement" les deux ne vont pas mettre la meme sommes, voir rien du tout pour le premier cas.
Au final on paye rien pendant 6 mois, et bim faut débourser 50e d'un coup, ca reviens au meme que de jouer a un mmo "normal".

M'enfin après y aussi des arnaques sur les mmo payant...Comme ceux qui vous donnent des serveurs en cartons .
Citation :
Publié par Ergher
Pour répondre a Sephiroth:
C'est le principe basique de tout les mmos asiatique a itemmall.
J'ai encore vue aucun jeu asiatique sans "arnaque" de ce type.

Pour ce qui est des mmos "gratuit", le mode gratuit n'est que provisoire car de toute manière au bout d'un moment, il faudra débourser des sous pour tel ou tel objet qui permettra de mettre votre persos HL aux "niveaux" (questions stuff ou skills) des autres pour continuer a jouer avec eux...Mais il faut aussi prendre en compte les type de joueurs. Il est vrai que entre un joueurs qui joue juste pour passer le temp et un joueurs qui joue "sérieusement" les deux ne vont pas mettre la meme sommes, voir rien du tout pour le premier cas.
Au final on paye rien pendant 6 mois, et bim faut débourser 50e d'un coup, ca reviens au meme que de jouer a un mmo "normal".

M'enfin après y aussi des arnaques sur les mmo payant...Comme ceux qui vous donnent des serveurs en cartons .
Tout a fait d'accord, et je le redis encore, Last Chaos est loin d'etre le pire dans le genre...
Tout d'abord, pas d'equipement dans l'item mall ici, tout le monde est logé a la même enseigne. Ensuite en dehors des equipements la pluparts des truc qui permettent de leveler plus vite (Platinum Iris qui fait 300% d'exp entre autre ), ou d'upgrader son equipement (Lucky Stone) sont retradable In game contre des gold in game (même parfois quand l'objet porte la mention "can not be trade"...).
En fait les seul truc vraiment non tradable, sont les "skin" qui permettent de changer de vetement, les cartes de "reset" diverse, et les objets avec une periode de validité (Recall card...), et je suppose que c'est pour eviter les arnaque style je revends un objet la veille de sa date de peremption...
Citation :
Publié par Leaptirn
De plus 100% des jeux gratuit son des jeux asiatique, c'est un genre particulier qui convient pas forcement au publique europeen j'en convient.

c'est faux par exemple moi j'attend un F2P PAS ASIATIQUE (haha enfin marre des jeux @mangapourris) il s'apelle Runes of magic , ya aussi Shadowbanes , Lande eternelles (ok ok ces deux la sont vraiment speciaux ... )

et je suis sur qu'il y en a(aura) d'autre.
Arrow
reponse
bon je vai repondre a un message d'il y a presque 5 mois
pour le forum last chaos FR voir: http://lastchaos-forum.gamigo.com/index.php
pour le chargement de LC FR voir:http://lastchaos-forum.gamigo.com/index.php
je trouve que la facon dont le jeu a ete presenter lui donne une bien mauvaise reputation preso je joue depuis juin parfois quelque beug mais sinon les gens ralent parsque gamingo veut se faire du fric ?? y a aucune difficulter pour jouer sans payer ils ralent parcequ'ils doivent payer 800000 pour aller sur Egha?? je me demande bien quel lvl ils avaient ?? sur LCFR sur Delum serveur le moins chers il suffit de 500000 pour aller sur Egah et meme les lvl 40 (qui selon moi n'ont rien a y faire car fassent a des mobs lvl sup a 96)(je mdemande bien de temp ils survivent??) on en permanence 35 000 000 sur eux
Les qualités du jeu (et autre Aeriagames), bof, après tout c'est subjectif, on aime on aime pas, en même temps c'est gratos pour peu qu'on claque pas d'oseille dans les boutiques, on sera pas compétitif mais on peut jouer.

Le proverbe qui dit: "On en a pour son argent" n'aura jamais été aussi vrai au final.^^

Le vrai soucis vient parfois de la gestion, concernant Aeriagames par exemple, arnaques aux allopass, copinages éhontés de certains GS ou GM avec des groupes de joueurs, l'absence totale de modération (On y est insulté 24h sur 24h dans la plus totale impunité), etc, etc...

Le vrai souci se situe éventuellement d'avantage à ce niveau à mon sens.

Pour le reste, c'est aguicheur, comme le film érotique M6, avatars féminins à quasiment à poils, plus le level augmente, plus les jambières d'armures lourdes ressemblent à des porte-jarretelles, les cuirasses à la guêpières de Clara Morgane et ainsi de suite...Mais on final, c'est du vent, y'a pas grand chose de plus.^^

Ceci étant, en toute objectivité, c'est techniquement relativement bien foutu pour des jeux gratuits, mais ce sont des jeux en roue libre, sans aucune réelle gestion derrière dans le meilleur des cas, ce qui fait qu'une majorité de joueurs n'y resteront que très peu de temps. Ce sont des jeux à gros turn over... Qui ciblent principalement un public jeune, voir très jeune.

Gestion minimale, réduction des coûts maximale, pubs non stop pour dépenser du vrai pognon à la boutique, parfois des forums officiels censurés et plus surveillés que le lait sur le feu, même le KGB devait pas être aussi totalisant à ses heures de gloire (Et là je ne parle que du fofo Aeria, je n'ai pas assez fréquenté les autres).^^

Une pompe à fric au final, bien roulée et plutôt tape à l'oeil, mais ça s'arrête là. J'ajoute que personne n'est obligé d'y jouer, quand on y va on sait généralement à quoi s'attendre, faut pas venir se plaindre ensuite.
Citation :
Publié par Plop Fiction
Les qualités du jeu (et autre Aeriagames), bof, après tout c'est subjectif, on aime on aime pas, en même temps c'est gratos pour peu qu'on claque pas d'oseille dans les boutiques, on sera pas compétitif mais on peut jouer.

Le proverbe qui dit: "On en a pour son argent" n'aura jamais été aussi vrai au final.^^

Le vrai soucis vient parfois de la gestion, concernant Aeriagames par exemple, arnaques aux allopass, copinages éhontés de certains GS ou GM avec des groupes de joueurs, l'absence totale de modération (On y est insulté 24h sur 24h dans la plus totale impunité), etc, etc...

Le vrai souci se situe éventuellement d'avantage à ce niveau à mon sens.

Pour le reste, c'est aguicheur, comme le film érotique M6, avatars féminins à quasiment à poils, plus le level augmente, plus les jambières d'armures lourdes ressemblent à des porte-jarretelles, les cuirasses à la guêpières de Clara Morgane et ainsi de suite...Mais on final, c'est du vent, y'a pas grand chose de plus.^^

Ceci étant, en toute objectivité, c'est techniquement relativement bien foutu pour des jeux gratuits, mais ce sont des jeux en roue libre, sans aucune réelle gestion derrière dans le meilleur des cas, ce qui fait qu'une majorité de joueurs n'y resteront que très peu de temps. Ce sont des jeux à gros turn over... Qui ciblent principalement un public jeune, voir très jeune.

Gestion minimale, réduction des coûts maximale, pubs non stop pour dépenser du vrai pognon à la boutique, parfois des forums officiels censurés et plus surveillés que le lait sur le feu, même le KGB devait pas être aussi totalisant à ses heures de gloire (Et là je ne parle que du fofo Aeria, je n'ai pas assez fréquenté les autres).^^

Une pompe à fric au final, bien roulée et plutôt tape à l'oeil, mais ça s'arrête là. J'ajoute que personne n'est obligé d'y jouer, quand on y va on sait généralement à quoi s'attendre, faut pas venir se plaindre ensuite.
Hum, j'ai l'impression que tu parle de la version FR de gamigo la... sur la version US c'est pas du tout comme ça...
Citation :
Last Chaos est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC. Les races des mortels combattent pour le pouvoir et la conquête d'Iris. Dans un monde d'alliances, de trahisons et d'ambitions plus fortes que la raison, les joueurs ont le contrôle total de leur destinée, et chaque décision prise est significative et importante.

Source.

Noté 9/20 et 13/20.
En gros un jeu,très simple quoi.

J'ai vu sa video sur Gaming Live,il ressemble aux milliers d'autre MMO crées.

En gros,un nouveau mmo a la kingdom qui risque de tomber dans les oubliettes :/.
J'ai commencer aujourd hui et je crois que je vais arrêter demain, parce qu'il n'est pas trop mon type, j'en chercherais un vraiment bien ou l'on peut jouer temps qu'on et pas ce sentir bloquer par le niveau ou les quêtes.
Pas facile a trouver je crois
Citation :
Publié par Gorror

Source.

Noté 9/20 et 13/20.
En gros un jeu,très simple quoi.

J'ai vu sa video sur Gaming Live,il ressemble aux milliers d'autre MMO crées.

En gros,un nouveau mmo a la kingdom qui risque de tomber dans les oubliettes :/.
Nouveau nouveau... Il a presque 5ans...
Citation :
Publié par Puzzle21
Last Chaos y'a Aeria Games qui l'exploite et gamigo c'est ça ?

Quels sont les différences ?

Bon je compte pas m'y mettre, mais c'est juste par curiosité
Bon, en fait y a une 15aines de versions différente dans plusieurs langue, il existe même parfois plusieurs version dans la même langue (actuellement il y a 3 version espagnoles ebergé par 3 société differente...)

Concernant la version US d'Aeria (actuellement la plus grosse licence, c'est la qu'il y a le plus de monde) et la version FR de gamigo les différences sont :

- Game content : La version US est un peut au "top" du game content, trés proche de la version originale coréenne, la version FR a environs 2 ans de retards sur la version US, mais la version FR avance vite (obligé, car le gameplay actuel a été accéléré)
- Game play : relativement proche de la Version US, néanmoins le taux de SP (des point que l'on gagne pour apprendre les skills) est légèrement plus élevé sur la version FR, par contre il n'y a pas eu de réduction du cout des skills lvl6+ sur la version FR, et le nombre de SP pour tout maxer les skill sur la version FR est du coup sensiblement supérieur (il faut entre 7000 et 9000sp en plus sur la version FR pour tout maxer jusqu'au lvl 100).
- Il n'y a pas vraiment l'équivalent des GM US sur la version FR, toute l'équipe française (même la GA) sont des bénévoles... Seule la GA semble vraiment être en contact avec Gamigo.
- Pas de XO quizz (les serveru FR sont pas assez puissant pour supporter un tel rassemblement de joueur au même endroit), pas le même Item mal (ou cash shop en FR )
- upgrade d'equipement : Le taux de reussite des HS et moins élevé sur la version FR (25% de +1 pour FR, 35% sur US) et à priori on peut casser à +14 sur la version FR...
- Comme le personel se fait rare sur la version FR, les event aussi : une 20aines d'event par semaine sur la version US contre 1 ou 2 par mois sur FR.
- Sur FR, ils ne disposent d'aucun des outils suivants : Upgrade tools, le record insert tools, l'inventory insert tools, ainsi que tous les outils de scan automatique de Log afin de detecter les hack, ces outils ont été développé directement par Aeria sans faire appel aux développeurs de Last Chaos et sont donc spécifique à la version US (et du coup font le Last chaos US la version la moins hacké du jeux...)
- La version US est en théorie limité au + de 15ans, aucune restriction dans la version FR (d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que les traductions de Efrakra (la Game administrator) s'adressait aux enfants...) . Mais même en dehors de cette limitation, l'environnement international de la version US fait que les joueurs de cette version sont en général bien plus âgé que sur la version FR.
- La version FR a eu un patch anti wall hugging, comme la version allemande, mais en fait, ce patch fait juste qu'on ne peut pas cliquer sur les murs... lourds pour se déplacer dans les dungeons... D'ailleurs il devrais bientot disparaitre de la version allemande car cela rends la première cave de strayana qu'ils ont en test totalement injouable...
- les monstres de lvl60+ tapent beaucoup moins fort sur FR (réglage local demandé par gamigo)
- Les GM de la version US demandent beaucoup de petite modification ponctuelle au developpeur afin de contrôler l'inflation ou de limiter le power leveling, sur FR c'est marché libre total et la foire au power leveling
- Gamigo fait de la vente d'or camouflé en proposant dans le cash shop un objet qui se revend une fortune au NPC (les loupes...)

Au niveau du règlement spécifique sur FR :
- Le pet leveling AFK est interdit sur la version FR et passible de Ban permanent
- Le wallhugging est interdit et trés surveillé dans la version FR, et passible d'un ban de 1 semaine
- il est interdit à quiconque de se mettre en mode PK durant le siège a Merak
- il est autorisé de se mettre en mode PK durant le siège de Dratan (sont fous les GM ???)

Les objets venant du cash shop/item mall n'ont pas les mêmes propriétés de revente... impossible de revendre un blessed Iris par exemple, ou a l'inverse, il est possible de revendre des super haste pot ou les power pots...
Sur US tous les objets du cash shop permettant d'accelerer le leveling sont beaucoup moins cher, et revendable in game.
Gamigo a decider de ne pas mettre les "stealer pot" dans le cash shop, car soit disant trop puissant, le probleme c'est que certaine zones (la salles des sorciers dans les caves de strayana) sont beaucoup trop dure sans ces potions, obligeant les joueurs à aller dans d'autre zone ou le leveling est beaucoup plus long et couteux.

En résumé, la version FR n'est bien que pour les anglophobes... Mais même la franchement, vu les très jeune age des joueurs sur FR, j'ai parfois du mal la comprendre la langue... Et en plus le second serveur (delum) est envahis par des joueurs japonais qui sont venu la après la fermeture de leur version... Et même les anglophobes peuvent trouver de tres bonnes guilde francaise sur la version US.

Bonjour,

Ce post là est pas très jeune mais l'erreur toujours faite :
Citation :
Et Shaiya (même éditeur...) personne en parle, alors que c'est génial.
Alors Aéria est un distributeur, pas un éditeur, ni un développeur, en gros il achète des jeux (clients, produits) et vit avec les boutiques ..

Le F2P est différent du P2P, et si on veut en profiter pleinement il faut investir,
bien plus qu'un P2P, il y a les Golden Flambeurs de CB et les ceusses qui croient que le jeu est gratuit, ce qui scinde la communauté, pas cool, de plus en règle générale il faut faire abstraction du graphisme, accepter le Bashing et un PVP médiocre, sûr : ce n'est pas Aion..

Voilà l'adresse pour les intéressés de ces jeux :

http://www.aeriagames.com/games

En sachant que Shaiya est son jeu phare et Megaten ensuite, on se demande à quel niveau Aéria games place Last Chaos ?

PS : La Patate avec Allods fera certainement mieux.
Citation :
Publié par Conetable

Bonjour,

Ce post là est pas très jeune mais l'erreur toujours faite :
Alors Aéria est un distributeur, pas un éditeur, ni un développeur, en gros il achète des jeux (clients, produits) et vit avec les boutiques ..

Le F2P est différent du P2P, et si on veut en profiter pleinement il faut investir,
bien plus qu'un P2P, il y a les Golden Flambeurs de CB et les ceusses qui croient que le jeu est gratuit, ce qui scinde la communauté, pas cool, de plus en règle générale il faut faire abstraction du graphisme, accepter le Bashing et un PVP médiocre, sûr : ce n'est pas Aion..

Voilà l'adresse pour les intéressés de ces jeux :

http://www.aeriagames.com/games

En sachant que Shaiya est son jeu phare et Megaten ensuite, on se demande à quel niveau Aéria games place Last Chaos ?

PS : La Patate avec Allods fera certainement mieux.
Hum je sais pas ce qui te fait dire que c'est leurs jeux phares, sutout que l'un des 2 que tu cites est trés récent et a peux de joueurs... En terme de nombre de joueurs, chez Aeria c'est pourtant Last chaos qui en a le plus, et de très très loin (bon, c'est aussi leur première licence) 5 millions sur les 7+ millions sur toutes les licences qu'ils exploitent, il viennent même d'ouvrir une bêta d'une version espagnole, ce qui fait 3 versions espagnole de last chaos (Gamigo, Aeria et une société espagnole dont je ne retrouve plus le nom...)

Bonsoir,

Petit Édit :

Je reviens un peu en retard car en effet , je n'avais pas vu ce post.
Oui tu as raison sur le plan International, mais sur le plan Européen, beaucoup ont migré dans Shaiya, où d'ailleurs en ce moment le nombre de joueurs continue de s'accroitre et la Publicité Aéria Games Europe n'est axée que sur Shaiya et Megaten ..
La publicité d'ailleurs au niveau général des Managers US, est à 7 millions de membres pour l'ensemble des jeux de leur distribution.
Et de toutes façons, le plus jeune des F2P est Dragon Sky, les autres ont 5 ans..
On ne va pas polémiquer puisque de nouveaux F2P vont voir le jour (déjà commencé mais en Russe) avec du contenu solide et de nouveaux moteurs.
Pour le Topic, "Last Chaos" est ancien maintenant avec moins de membres , ce qui créé sûrement un manque de discussion.
Citation :
Publié par Conetable

Bonsoir,

Petit Édit :

Je reviens un peu en retard car en effet , je n'avais pas vu ce post.
Oui tu as raison sur le plan International, mais sur le plan Européen, beaucoup ont migré dans Shaiya, où d'ailleurs en ce moment le nombre de joueurs continue de s'accroitre et la Publicité Aéria Games Europe n'est axée que sur Shaiya et Megaten ..
La publicité d'ailleurs au niveau général des Managers US, est à 7 millions de membres pour l'ensemble des jeux de leur distribution.
Et de toutes façons, le plus jeune des F2P est Dragon Sky, les autres ont 5 ans..
On ne va pas polémiquer puisque de nouveaux F2P vont voir le jour (déjà commencé mais en Russe) avec du contenu solide et de nouveaux moteurs.
Pour le Topic, "Last Chaos" est ancien maintenant avec moins de membres , ce qui créé sûrement un manque de discussion.
Si la pub Aeria en Europe est surtout axé sur ces 2 jeux, c'est surtout parce qu'ils les ont dérivé dans quelques une des langues parlées en Europe, dont le français et l'allemand. Mais leur Last chaos arrive bientot en Espagnol, et l'année prochaine en turc et surprise... en allemand et français... (ca vas être la foire entre Aeria et Gamigo...)
Mais bon, je trouve qu'il est un peut tard pour lancer une licence aussi vielle dans de nouvelle langue, surtout qu'il y a déjà de la concurrence...
Enfin, ce jeux semble être une véritable vache a lait pour Aeria et Gamigo (qui le lance bientôt dans une nouvelle langue également...), et avec la grosse refonte qu'il va subir en cette fin d'année, il risque d'attirer encore plus de monde...
Et voila, pour Aeria games , Last Chaos (US) n'est plus leur premier jeux en terme de joueur depuis le mois d'aout, Shaya est maintenant passé premier.

Par contre en terme de revenus, il reste loin devant, car possédant la Licence globale du jeux, Aeria touche aussi un "petit" quelque chose des autres exploitant de la licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés