Inc UI - European Interface - (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bonjour,

J'ai remarqué cela aussi sur le Roll que cela n'affiche pas tout le monde ... mais je me demande si ce n'est pas le meme probleme que pour l'inspect des gens, c'est a dire un probleme de distance ...

En ce qui concerne RaidStatus, je suis dans le meme cas je n'ai pas vu ou changer les parametres ... j'ai fait une mise a jour hier de CTRA d'apres la version de Feu mais je ne sais pas si cela change grand chose.


Sasmira.
Oui pour les rolls il faut etre a distance en effet

/salut Sas au passage ^^
hello

une petite question ; en pause de wow depuis un petit moment je viens de télécharger la dernière version de l'UI kivabien.
tjs très chouette, rien à redire à part peut-être la minimap carrée qui me chiffonne l'oeil je préférerais conserver celle classique de forme ronde, pourriez-vous me dire quel add-on dois-je enlever ou quelle manipulation dois-je effectuer pour récupérer la map in-game ronde ?


edit ; c'était tout bête j'ai trouvé, merci.
Bonjour à tous, Voila je suis a la recherche du mod qui permet d'avoir les maps pendant les BG, je me doute que c'est MetaMap, je l'ai dl en dehors de votre mod, mais impossible d'avoir les map comme dans votre mod ^^

Voila pourriez vous m'aider car je galere un peu ou alors je fait completement fausse route avec metamap.


Encore bravo pour votre mod plus qu'util.

C'est bon j'ai trouvé fallais juste que je reflechisse un pe ^^
Justement, avec la version Beta6, on dirait qu'il y a un soucis pour avoir la map des BG. Pour ma part, quand je suis ds un BG, j'ai plus les map !!
Quelqu'un d'autre a le même soucis ?

++
Pango
Citation :
Publié par pangolin
Justement, avec la version Beta6, on dirait qu'il y a un soucis pour avoir la map des BG. Pour ma part, quand je suis ds un BG, j'ai plus les map !!
Quelqu'un d'autre a le même soucis ?

++
Pango
Ha .. bon il faut dire que je ne fais pas de BG lorsque je joue donc je ne peux pas te dire si cela fonctionne ou non. Parcontre il y a eu un changement de version de MetaMap et il est fort possible que cela vienne de la.

Essai en supprimant les fichiers de sauvegarde dans les repertoires SavedVariable si cela fonctionne a nouveau, il est possible qu'en faisant la mise a jour les fichiers soient corrompus

Citation :
05 August 2006 - v11100.4
Updated the deletion checking routine and Ping routine for a more global approach.
...(This fixes all MetaMapWKB bounded note problems, and single/bounded note deletion).
Bounding box is no longer created when central icon is rejected due to near note.
Tracked down MetaMapFWM error to incorrectly placed localised functions.
...(Only manifested itself when there was actual data in the Errata table).
Removed the Blizzard Instance check, and reverted back to my own routine.
...(Fixes the Battlegrounds error, which was attempting to load an Instance map).
NOTE! If this is a first time upgrade from v4.xx to v11100.xx, read the v11100.1 notes!!

Je regarde la version que nous avons et je fais l'update si cela n'est pas bon =)

Edit: Interface mise a jour sur mon ftp.



Sasmira.
Juste pour info, j'ai installé la version B6.4 (et supprimé le fichier MetaMapFWM.lua ds les saved variable), et j'ai à nouveau les map pendant les champ de bataille.

Merci Sasmira !!

++
Pango
après une mise a jour, je cherche quel addon prend en compte les message "hors de portée" "cible incorrecte" "le sort n'est pas encore utilisable" et autres du même genre en rouge qui apparaissaient au milieu de la fenêtre et qui sont maintenant dans la barre de chat ?
J'ai un petit souci avec l'interface.
Avec les PNJ maître de classe ont va directement sur la liste des sorts qui sont disponibles.
Le problème est que certain offre des quêtes ou des indications sur un panneau prècèdant mais avec l'interface celui-ci apparaît trés rapidement environ 2/10ème de seconde (oui j'ai chronométré ) et on se retrouve sur le panneau liste des sorts disponibles.
J'ai tenté de remédier en désactivant certain addon mais sans résultat. Ce n'est qu' en virant l'interface INC UI que j'ai pu avoir accés à ce premier panneau et notamment certaines quêtes.
Y a-t-il une autre solution en configurant un addon particulier ? Ce problème est-il juste un bug à mon niveau ? Suis-je l'objet d'un sournois complot d'un MJ ? Certain PNJ ont-il la capacité d'accéléré le temps d'où les 2ème de seconde ?
Autant de question qui me taraudent

Merci d'avance
Bonjour,

je suis entrain de faire une grosse mise a jour pour la nouvelle version, il faut que je teste ca ce soir si cela fonctionne bien et s'il y a pas trop d'erreurs.

Je vais garder parcontre l'ancienne version de SCCN ( renommer ChatMOD actuellement )
Il y a une revision de la partie Cosmos, qui j'espere va pas trop bug vu que j'ai eu deja quelques problemes hier soir avec ...

Je package tout cela des que c'est stable.

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bonjour,

Je vais garder parcontre l'ancienne version de SCCN ( renommer ChatMOD actuellement )

Sasmira.
Pourquoi ? je n'ai pas remarqué que chatmod fonctionnait moins bien...au contraire
J'ai des problemes chez moi entre ChatMOD et la nouvelle version de Cosmos, alors que l'ancienne fonctionne correctement donc ... autant la garder actuellement.

Autrement, la nouvelle version est disponible sur mon ftp.


Sasmira.
en essayant chatmod j'ai remarqué que certaines fenêtres ne se fermaient plus automatiquement.
exemple : la fenêtre de discution avec le pnj ne disparaît plus quand j'ouvre l'inventaire de banque.

peut être une incompatibilité ou un réglage manquant mais bon.
Bonjour,
Petite question pour les pro de la customisation que vous semblez être, j'ai installé et suivi au fil des mois votre UI que je trouve absolument parfaite et point trop gourmande pour peu que l'on sache quels add-ons inutiles à sa classe virer, lesquels conserver etc..
En revanche ; pour mon Druide tout neuf j'aurais voulu savoir s'il existe un mini add-on supplémentaire qui me permettrait de voir en sus de mon energie ou de ma rage, ma barre de mana alors que je suis transformé en chat ou ours. Là ce serait vraiment au ptit poil.
Merci bien.
Citation :
Publié par Maxinne
Bonjour,
Petite question pour les pro de la customisation que vous semblez être, j'ai installé et suivi au fil des mois votre UI que je trouve absolument parfaite et point trop gourmande pour peu que l'on sache quels add-ons inutiles à sa classe virer, lesquels conserver etc..
En revanche ; pour mon Druide tout neuf j'aurais voulu savoir s'il existe un mini add-on supplémentaire qui me permettrait de voir en sus de mon energie ou de ma rage, ma barre de mana alors que je suis transformé en chat ou ours. Là ce serait vraiment au ptit poil.
Merci bien.
Je ne sais pas ce que cela vaut mais il faut tester
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...druid-bar.html

autrement il faut eplucher la liste suivante
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/s...5-1-druid.html


Sasmira
Merci beaucoup sasmira. Je teste ce soir.

edit : j'ai testé tout d'suite, parfait, le mod est léger on peut choisir la taille de la barre, qu'elle soit en mode texte ou non et d'autres trucs du genre, de plus elle est compatible avec notre UI.
Petit soucis lorsque je souhaite replacer les icones autour de la minimap :

Interface\addons\Minimapmover\[Minimapmover.Lua:418]
attempt to concatenate field? (a nil value)


Donc impossible pour moi de les replacer pourtant je viens de me remettre à wow et j'ai fais une instalation propre
Citation :
Publié par Lanfest
Pour résoudre le pbs du desactive l'interface Perl et tu n'auras plus le pbs.

Apres avoir place des icone ou tu veux tu n'as plus qu'a reactiver Perl si tu veux.
Merci je vais tenter ca
Sinon j'ai un autre souçis concernat Enhancedflightmap , certains trajets apparraissent bien sur la map d'autres pas du tout et d'autres sont carrément pas au bon endroit par exemple à Tanaris au lieu de se trouver vers Gadgetstand il se trouve au centre du désert
Citation :
Publié par x-HADES-x
Merci je vais tenter ca
Sinon j'ai un autre souçis concernat Enhancedflightmap , certains trajets apparraissent bien sur la map d'autres pas du tout et d'autres sont carrément pas au bon endroit par exemple à Tanaris au lieu de se trouver vers Gadgetstand il se trouve au centre du désert
Avec la derniere version il faut supprimer les anciens fichiers de sauvegarde, j'ai oublié de le dire mais c'etait marqué sur le forum de l'auteur.

Autrement demain nouvelle mise a jour vu que nous passons certainement en 1.12, et comme je suis en vacance j'en profiterais pour faire une mise a jour =)


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Avec la derniere version il faut supprimer les anciens fichiers de sauvegarde, j'ai oublié de le dire mais c'etait marqué sur le forum de l'auteur.

Autrement demain nouvelle mise a jour vu que nous passons certainement en 1.12, et comme je suis en vacance j'en profiterais pour faire une mise a jour =)


Sasmira.
Ok pas de problème je vais plutôt attendre la nouvelle version dans ce cas
Sinon un petit remerciement au passage pour ton interface , je l'utilisais déjà avant d'arrêter et je l'utilise à nouveau en revenant ; c'est du super boulot merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés