[Ys] Topaze, vos réactions.

Répondre
Partager Rechercher
mais oui tu as raison
aller je te laisse reflechir a ta prochaine escuse
(toute facon tout ceux que tu n arrive pas a tuer sont ou des classes cheat ou des peons et toi tu es un dieu!)
<venere le maitre reveur>

ps: a la base je te parlais pas a toi antix quand tu l auras compris tu pourras reflechir a edit ton post
Citation :
Publié par tael
ps: a la base je te parlais pas a toi antix quand tu l auras compris tu pourras reflechir a edit ton post
Thx pour l'info .... j'attend l'edit du tien par contre !

a+ dans ta tour
Et à part dire machin est un péon, truc est un péon, bidule est un péon, moi je rox, toi tu rox pas, vous avez autre chose à raconter de plus intéressant et moins ... inutile ? Ca devient bien lourd là
Citation :
Publié par Eliizza
Et à part dire machin est un péon, truc est un péon, bidule est un péon, moi je rox, toi tu rox pas, vous avez autre chose à raconter de plus intéressant et moins ... inutile ? Ca devient bien lourd là
Pas faux

Pour changez le sujet si Aberlour mister apéro repasse ou "jtaimepas" vous me manké tous les deux et tout les steal tous mignons de topaze

et puis dit moi qd tu viens Anerlour, besoin de rec un /wo de toi pdt 2 minute au moins

See u later on TopaZ

Irlandys ^^
Citation :
Publié par Eliizza
Tu diras à ton ami Tse que s'il veut me duel c'est non BB merci. Suffit de lire les derniers threads pour voir que je ne le suis pas. Après tu pourras me /rofl quand ça sera un combat équitable mais avant cela je serai toi je resterai humble.

En effet pas mal de Mid mais je dirai que les joueurs Hib habituels étaient pas présents ce soir donc forcement ça créé un déséquilibre, peu de combats etc ... A une prochaine


pseudo ... classe????
Citation :
Publié par Eliizza
Et à part dire machin est un péon, truc est un péon, bidule est un péon, moi je rox, toi tu rox pas, vous avez autre chose à raconter de plus intéressant et moins ... inutile ? Ca devient bien lourd là

/agree : stop vous prendre la tête a savoir si cela ou ceci était juste mythic a crée des classes cheated de chaque coté alors vous prenez pas la tete gardez dans l'esorit qu'on est la pour s'amuser on fait des combats : on peerd on gagne et pi voila on /bow et on la ferme . pi kan on meurt plusieurs fois contre une meme personne et ke ca soule on va en voir une autre et si c injouable on deco et go créer sur un autre serveur en prenant un autre royaume , ca peut aider à decouvrir les raisons de sa défaite . Pr autant c pas parce qu'on est mort plusieurs fois qu'il faut se ruer sur bog WL seide bainshee theu moine(en ce moment) , faut relativiser ya pire dans le monde... et si zetes pas caccord avec cette dernière phrase bah il faut aller voir quelqu'un .. genre un psy , il peut vous aider à decrocher de daoc car si vous ous insultez alors que ds la realité zetes probablement des personnes agréables , c'est qu'il y a un soucis ...

Ensuite pour le /rude /rofl /laugh qu'est-ce qu'on s'en fout de se les prendre ... si on se les prends c que le joueur en face est soit frustré /ennervé ou que sais-je encore , mais au final c qu'un EMOTE et absolument pas la réalité , si ils st ds le jeu c'est pour qu'il soit impartial , car si quand tu aimes pas un joueur tu ne peux que lui faire un
/kiss bah ce jeu s'appellerai bisounours
Citation :
Publié par Eliizza
Et à part dire machin est un péon, truc est un péon, bidule est un péon, moi je rox, toi tu rox pas, vous avez autre chose à raconter de plus intéressant et moins ... inutile ? Ca devient bien lourd là
Tout a fait exact !

Comme ca devenait lourd meme en jouant (depuis que la guilde :"j'ai la plus grosse et vous êtes que des noob" tournent a Topaze) j'ai pris mes derniers rp et hop 3L0 , donc je viendrait plus vous embêter petit hibernien adoré et autre albionnais ( désolé je vous aime pas )

Mais vous en faites pas j ai encore quelques reroll dans topaze ( bon faut que je les habille un peu pour rivaliser avec vous mais ca va venir )

Une dédicace toute particuliere a irlandys et dommage hecta pas eu le temps de dueller avec toi

zefleventreur
Vi sniiif tu nous quite


Mais si tu as d'autre perso pour topaz je t'attend de pied ferme !!!
Ma lance a soif de sang et si tu veux me faire plaisir tu crée un perso qui porte de la maille (malus contre perfo muahahah )

nah je rigole a bientot l'ami
Un moment que j'avais pas mis le nez sur topaze

Et beh c'est zerg land avec une bonne grosse masse alb qui balaye tout sur son passage ... dommage a 4 hib on a pas pu beaucoup défendre mais ça apparemment c'est pas trop important pour vous, tant que vous nous roulez allégrement dessus le reste n'a que peu d'importance

Citation :
Publié par tizef
Tout a fait exact !

Une dédicace toute particuliere a irlandys et dommage hecta pas eu le temps de dueller avec toi

zefleventreur
Part pas toi aussi Zefle comment vais faire moi si j'ai plus de coupain fufu sur topaze , aberlour et plus co et toi tu prefere emeraude

en tout cas gg pour ton 3L mérité ^^ (lol) et puis j'espere ke tu remontera un perso pour topaZ et on se retrouvera

bonne chance a toi Zefle

Edit :Toute facon Hecta il est tout moche c toi le plus bo Zefle ^^

ps: tu me doit des popos de soin Hecta ^^

gros Byz tlm

See u later on TopaZ

Irlandys
soirée assez peu mouvementée hier soir a part sur le debut ou les alb avaient un grp de 4 nous (mid ) etions 3 et hib 3 ou 4 aussi avec quelques persos isolés 3 grps a peu pres equivalents mais hib a rien trouvé de mieux a faire que de grouper deux personnes suppléméntaires histoire de désequilibrer le bordel (surtt quand vous avec ttes les structures) donc /rel /allons faire des aurulites

je sais que c pareil sur ts les serveurs mais par pitié , quand les grps sont relativement equilibrés .. jouez et ne grpez pas du monde pour tout ecraser c stupide car apres il n'y a pu rien à ecraser donc un peu de jugeotte!!! ca ferai pas de mal a ce val

un petit kiss au strell (avec ses deux potes) ki ne fait que courrir , il a des instant mais il s'en sert meme po , c le visiteur de topaze : oh un grp --> sprint ---> oh ils ont un speed aussi ---> popo aquatique , SOS ---> conclusion il a laissé ses 2 potes crever et il a gaché soso + une popo bilan de la soirée 0rp

sinon avant le merdouillage de chez hib 3K en 1h et demi , on s'est bien amusés on est mort aussi quelques fois
PS : spéciale dedicace a l'annimiste : BEARK JE TE HAIS!
@ courdedecourrr : Faudras m'expliquer comment tu fait pour bloquer une flèche avec une faux... ça pues ton histoire... tu a beau faire un /bow après m'avoir tué tu ne vaut rien. Exploit bug c'est nul comme façon de jouer...

Gaelina, scout lvl 38
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Gaelian
@ courdedecourrr : Faudras m'expliquer comment tu fait pour bloquer une flèche avec une faux... ça pues ton histoire... tu a beau faire un /bow après m'avoir tué tu ne vaut rien. Exploit bug c'est nul comme façon de jouer...

Gaelina, scout lvl 38
C'est fou, certains dès qu'ils ne comprennent quelque chose crient à l'exploit bug au lieu de se renseigner.

Sinon pour résoudre le problème, le style lvl 25 en faux permet de bloquer les flèches
Mdr.

Merci dayo pour cette explication il est vrais que les gens crie au bug exploite dès qu'il y a un truc d'inconnu... moi aussi jpeux le faire : Han !! j'ai duel un moine il a CHAIN IP le salopard il bug exploite j'ai des screen en plus !

Au faite c'est quand qu'on va revoir tes champis?! un pti duo avec un proto ca te dis pas ?

@Irlandys, Quoi ?! Cay MoA le plus bô !!

Sinon pour les popo de soin jvais pensé a me faire crafter un tonneau, c'est super ultime quand les alb campe leur tour !
Citation :
Publié par AmourX
Au faite c'est quand qu'on va revoir tes champis?! un pti duo avec un proto ca te dis pas ?
Quand j'aurais trouvé ce qu'il me manque pour la moche

La l'ani est à pwal
Citation :
Publié par Gaelian
@ courdedecourrr : Faudras m'expliquer comment tu fait pour bloquer une flèche avec une faux... ça pues ton histoire... tu a beau faire un /bow après m'avoir tué tu ne vaut rien. Exploit bug c'est nul comme façon de jouer...

Gaelina, scout lvl 38
Enorme

Faudrait s'informer avant de crier au bug hein ^^ un bug exploit pour bloquer les fleches ... sérieux
bilan de la session d'hier soir : FC alb
au debut nous etions 2 puis 4 (skald zerk 2 archos). On rp (Un peu) car très peu de monde , on prends les tours pour passer le temps car kazi pu personne au bout d'un moment .
Deux duos de alb descident de fusion ce ki donne moine + clerc smith + theu air + thauma terre. donc deux grps a peu pres equitables vu que l'on avait pas de heal, on plante trebu pour les attirer ... ca marche pas ... on entre dpar le trou du fc et la c une veritable boucherie pas moyen d'arriver a poser un belier ...
/rel on att devant le trou pensant qu'ils allaient venir (avec en plus l'avantage des gardes) .... mais nan . On reprend le trebu pour casser la porte ...( c'po bien.. hannn le mechant ..... toussa toussa) ils bougent un peu mais vraiment un peu ... on descend la porte a 75 % environ puis des mids inc ....
Je prends un belier et go le poser devant la porte et la ...; la ..... comble de l'hilarite g pris un treb ... 2 minutes le temps d'essuyer les larmes pi rego chercher un belier. cette fois c la bonne .... un second belier arrive, on casse la porte , les 10 gardes ki inc ... ca fait drole ... on monte on kick les brebies egarées et on casse le keep .

message aux albs : si vous aviez attendu que le keep nous mette tous a 10 % car c ce qui est arrivé avent de inc 1 par 1 sur nous .. et bien on serait tous morts ... et pas qu'une fois.


on go alb le moine est la on le duel plusieurs fois avec buffs je le kick puis sans buff il m'a mangé (en mme tps quand tu as 10 fois IP 1 en plus d'etre bb c'po dur )

dans l'ensemble bonne soirée mea coule pas envers le theu que g windrag comme en enc**** mais bon fallai pas comper pc, pi j'en avais mar de die.

/bow au clerc smith qui n'a pas fuit mem quand on etait à deux sur lui .

voili voilou jespere que la prochaine fois y aura plus de monde et plus de fight car la c t limite ke meme ^^

PS : sorry au sic qu'on a tué sur le versant alb entre alb et mid . vraiment désolé c t pas bien !
à charge de revanche

non franchement c'était bien sympa, vous étiez bien obstinés pour ce p'tit fort et me suis bien régalé dans les divers affrontements.

pour info y'avait juste un duo alb, le reste c'était du solo.


Airwayz, Théurgiste de son état.


(PS: pendant un moment je suis partit pex finir ma bubulle pour up, et en revenant je vous ai trouvé tous en train de vous acharner sur le keep
j'ai pas pu faire long feu, m'enfin c'est le jeu )
Citation :
Publié par Vamyr
à charge de revanche
pour info y'avait juste un duo alb, le reste c'était du solo.
Airwayz, Théurgiste de son état.

ok dont toi et le moine c'pour ca que le grp etai pas très orga mdr y en avait po :/

vous m'avez bien eu quand g t au treb g fais ce que g pu pour run
Franchement les hib qui on pris notre tour cette aprem a 16h30 ... GG le coup du pbae caché deriere l echelle pour ne pas etre en vue ...... franchement quoi...

Exploit bug ?!


-.-
Citation :
Publié par genocyde
ok dont toi et le moine c'pour ca que le grp etai pas très orga mdr y en avait po :/

vous m'avez bien eu quand g t au treb g fais ce que g pu pour run
lol non même pas
on était solo aussi

par contre quand on est arrivé à 2 sur toi, ct pas prevu, j'avais fait le tour (je voulais tous vous mezz au treb par surprise mais yavait qu'un nain en train de se battre avec le moine, et je sais j'ai add comme un gros salopa**
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Enorme

Faudrait s'informer avant de crier au bug hein ^^ un bug exploit pour bloquer les fleches ... sérieux
Vi me suis renseigné, mea culpa

Donc dslé de m'emporter comme ça, réaction conne mais... bloquer une flèche avec une faux... sur le coup faut avouer que ça peut sembler chelou quand même...

nerf le faucheur avec son truc pr bloquer les flèches...


PS :
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Enorme

Faudrait s'informer avant de crier au bug hein ^^ un bug exploit pour bloquer les fleches ... sérieux
Moi je verrai rien d'étonnant à ça, à t'entendre on dirait qu'il n'y à aucun bug dans DAoC... enfin baste c'est quand même moi qui ai mal réagit au final donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés