Green Attitude

 
Partager Rechercher
Aucune aigritude Effroi , jusqu'à preuve du contraire ton groupe on roule dessus sauf qd tu es pas caché au milieu du bus

Ct juste :

1. pour le délire vu qu'il était impossible de faire un gp rvr ce soir (who bard 3 who druid 7 )

2. pour le délire même si on voit que certain pense qu'à leur lrp ça les regarde

3. pour essayer de comprendre pourquoi les gp HR alb sont venu nous pourrir la zf alors qu'il ouin ouin surpop, effet rk, on vous les donne

4. pour admirer la technique de fight vs les pnj (vous avez bien appris des hibs apparemment GG les jeunes padawan )

5. pour continuer a encourager les casuals en kipik de continuer a rvr malgrè le fait qu'il se fasse farm sans pouvoir rien faire (on citera personne ms ils se reconnaîtront : 50k 0mort GG le challenge )

6. pour le délire

7. par ce qu'on est des maso

8. par ce que kikooter de tps en tps ca surprend et des fois ca calme les choses ( Bon ba perdu pour ce soir )

9. Bon jeu mono royaume, certain pensait revenir suite à la reprise de la rk mana hib ... c'est foutu

10. /afk je postule chez Unity, au moins les mobs sont pas de mauvaise foi


@modos : comment on fait pour reporter une modération que l'on trouve abusive sur les posts de personnes venant d'un royaume différent
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
Belle assist@JoL... très constructive avec ça.

Edit by Harpo (c)
Les commentaires sur la modération, c'est par mp... surtout pour dire ça

Je constate seulement que les seuls à avoir penser qu'a leur rp ce soir sont les Amnésia ( et c'est pas un modérateur qui me contredira sur ce fait vu qu'il a pas pu rp comme il voulait). Comme l'annonçait Regret nous voulions un screen de chaque membre ennemi avec nous en train de le vénérer, un pur délire car aucun groupe rvr possible de viable sur le moment.
nous remercions donc le groupe Torkaal qui ceci dit en passant nous a tuer à la première rencontre
nous remercions donc les Kiwis pour leur gentillesse à notre égard ( PS un troll sa rape un peu qd même quand on le câline)
nous remercions le groupe d'Akura et Karamel ( que j'ai snare vu qu'elle courait plus vite que moi pour pouvoir me mettre à ses pieds )

Taunt.

Edit by Harpo (c)


Merci à vous pour le jeu offert et que le plaisir persiste malgré tout
c'etait sympa comme delire , plutot fun de voir 3 ennemi te venerer ...
on a essayer de faire pareil avec le groupe kiwi mais zon pas compris la blague....
sinon y avait une 50 aine d'alb de co en fin de soirée(vers 22h 23 h)
Pour le groupe HR si la zf hib , apres avoir roam in da wind pendant 1 h on s'ennuyait ferme ..on est donc venu ou y avait de l'action
ps: en parlait du delire a poil , j ai meme tripper a donner un coup ....Et ben 600 sans Crit ..PAL SA DMG DEAL !!!!
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Que dire ?
J'aurai bien envie de vous répondre, mais je vais encore répeter ce que je vous ai dit hier soir sur ce post et en mp. De plus, vous avez une fâcheuse tendance à lire et quote mes messages partiellement, afin de les interprété à votre sauce...

@regret : Pour signaler un post à modérer c'est le panneau "attention" ( -> http://img81.imageshack.us/img81/6392/clipboardax1.jpg )en bas à droite du post en question.

@Ezx : Le "laissez moi rp" dans le mp à Dyli, c'était du second degré, hein...
Mais stop les HS quoi... ça t'amuses de pourrir ce fil juste parce que tu as une revendication personnelle à faire passer ? sympa la solidarité
Je te mp cet après midi.

Edit by Harpo (c)

Citation :
Publié par regret
PS : Amnésia Bande de mort de faim, z'etes vraiment nul .... (même les fufus des ponts nous ont laissé passer

[EDIT] : Amnésia = bande de kevin touchage dvt leur dps (dsl je revendique le flam ms bon voila quoi )
franchement quand on a un passif comme le votre, je sait meme pas comment on peu oser ce genre de flamme sur tel ou telle guilde, faut franchement pas avoir de race

Bref comme vous le disiez si bien, chacun joue comme il veux et c'est pas parce que vous avez envie de faire tel ou tel truc que els emcs en face doivent s'y plier, donc tait toi et /rel en te demandant si il y a deux mois vous faisiez autre chose que du brainless frag ds ce genre )))))))))))))..
Citation :
Publié par Orch
franchement quand on a un passif comme le votre, je sait meme pas comment on peu oser ce genre de flamme sur tel ou telle guilde, faut franchement pas avoir de race

Bref comme vous le disiez si bien, chacun joue comme il veux et c'est pas parce que vous avez envie de faire tel ou tel truc que els emcs en face doivent s'y plier, donc tait toi et /rel en te demandant si il y a deux mois vous faisiez autre chose que du brainless frag ds ce genre )))))))))))))..
non le buss c'etait y a 6-7 mois chez vv et sps où il y avait du répondant en face

mtn on ne gere pas les team spe campage de pont bled beno bold

la situation aujourdhui et y a 2 mois n'a pas réellement évoluer, effet vacances

bref hier impossible de faire un groupe manque un druide spe buff et manque de barde

manque aussi de gens avec un minimum de stuff pour pas se faire oneshoot

mais orchall, je voudrais te poser uen question : que peux ton faire contre le manque de druide de barde et de gens unstuff ?

donc normal que quelque part si certains n'ont que 1 druide et un barde pour deux groupes ca se suivent ?

là tu es hors sujet car nous voulions faire un truc a poil pour le fun, je ne vois pas trop le rapport avec le buss;

mais semble que certaisn soient a 200 rp pret c'est vrai y a tellement peu de monde en face qu'il faut au max monter le compteur rp
Bon, d'habitude je ne viens jamais sur ce style de post, car il faut le dire, c'est un peu nul. Les ouin ouins, cela me fait rire ..... surtout venant de hiberniens.

Déjà je ne me suis connecté que vers 23h30, mais je pense que si la guilde Amnésia avait vu votre post, peut être vous auraient ils laisser vivre. Et d'autres part, s'ils l'ont vu, peut être n'ont ils pas forcément vu que c'était vous dans le jeu ..... de loin, tout les hib se ressemblent, à l'inc, on a tendance à sortir son baton et taper .... savoir qui je tape, ne m'intéresse que plus tard ...
Mais connaissant les membres de ma guilde, je pense en toute franchise qu'ils vous auraient épargner (demander à Margaz d'ailleurs pour preuve de ma bonne fois et de certains de la guilde).

Je dirais aussi pour Papyrus que toi par contre tu es mal placé pour te plaindre.
Il y a 15 jours, alors que je voulais soloter, et vu la présence de fufu prêt de beno, vous m'avez toi et ton groupe allégrement rouler dessus à trois reprises ...
La deuxième fois en plein duel, la troisième fois je me suis simplement assis, car n'ayant pas de speed, c'était peine perdu. Je dirais donc que le fairplay est une question de tout les jours, et pas juste parce que toi tu décides que ce jour là tu doit l'être et donc les autres aussi ...

En ce qui concerne la modération, je féliciterais Harpo, parce que franchement, je serais lui, je l'aurais clôturé dés le premier post ...

Voilà, maintenait, je suis pour ce style d'action, peut être une préparation plus en avant dans le temps, de manière à ce que plus de monde soit au courant, et peut être que d'autres puissent faire pareil....

maintenait laissez tranquille Amnésia, je suis un peu susceptible, et puis bon, l'amnésie touche certains d'entre nous

Bon jeu à tous, et au plaisir de te croiser Papy à 8vs8, que l'on puisse s'expliquer de Moine à Druide
Citation :
Publié par Fajen
Bon, d'habitude je ne viens jamais sur ce style de post, car il faut le dire, c'est un peu nul. Les ouin ouins, cela me fait rire ..... surtout venant de hiberniens.

Déjà je ne me suis connecté que vers 23h30, mais je pense que si la guilde Amnésia avait vu votre post, peut être vous auraient ils laisser vivre. Et d'autres part, s'ils l'ont vu, peut être n'ont ils pas forcément vu que c'était vous dans le jeu ..... de loin, tout les hib se ressemblent, à l'inc, on a tendance à sortir son baton et taper .... savoir qui je tape, ne m'intéresse que plus tard ...
Mais connaissant les membres de ma guilde, je pense en toute franchise qu'ils vous auraient épargner (demander à Margaz d'ailleurs pour preuve de ma bonne fois et de certains de la guilde).

Je dirais aussi pour Papyrus que toi par contre tu es mal placé pour te plaindre.
Il y a 15 jours, alors que je voulais soloter, et vu la présence de fufu prêt de beno, vous m'avez toi et ton groupe allégrement rouler dessus à trois reprises ...
La deuxième fois en plein duel, la troisième fois je me suis simplement assis, car n'ayant pas de speed, c'était peine perdu. Je dirais donc que le fairplay est une question de tout les jours, et pas juste parce que toi tu décides que ce jour là tu doit l'être et donc les autres aussi ...

En ce qui concerne la modération, je féliciterais Harpo, parce que franchement, je serais lui, je l'aurais clôturé dés le premier post ...

Voilà, maintenait, je suis pour ce style d'action, peut être une préparation plus en avant dans le temps, de manière à ce que plus de monde soit au courant, et peut être que d'autres puissent faire pareil....

maintenait laissez tranquille Amnésia, je suis un peu susceptible, et puis bon, l'amnésie touche certains d'entre nous

Bon jeu à tous, et au plaisir de te croiser Papy à 8vs8, que l'on puisse s'expliquer de Moine à Druide

j'accepte toutes remarques

a charge de revanche
de toute façon, lisons mieux le thread, on va tout comprendre:

Post à 22h18 : blabla on fait un event à pwal
Post à 22h36 : voilà c fini. 8rel

çà fait 18min d'event.

Même en attendant les illness çà aurait été plus long

p.s.: si ya rien à comprendre vs pouvez effacer.

On vs a tué qu'une fois à pwal, (et vs etiez mez sous des arbres, dur de voir) à la sortie d'une tour (genre si g t solo g t dead)

La deuxième, on vous croise à un pont qd vous tournez, on pouvait pas savoir qu'il y avait pas des hibs derrières...et vous etiez habillés !

3e, un fort s'allume, bah on rush wé, on arrive en haut je vois des hibs taper le keeper, keske chfai ? bah on kill.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
non le buss c'etait y a 6-7 mois chez vv et sps où il y avait du répondant en face

mtn on ne gere pas les team spe campage de pont bled beno bold

la situation aujourdhui et y a 2 mois n'a pas réellement évoluer, effet vacances

bref hier impossible de faire un groupe manque un druide spe buff et manque de barde

manque aussi de gens avec un minimum de stuff pour pas se faire oneshoot

mais orchall, je voudrais te poser uen question : que peux ton faire contre le manque de druide de barde et de gens unstuff ?

donc normal que quelque part si certains n'ont que 1 druide et un barde pour deux groupes ca se suivent ?

là tu es hors sujet car nous voulions faire un truc a poil pour le fun, je ne vois pas trop le rapport avec le buss;

mais semble que certaisn soient a 200 rp pret c'est vrai y a tellement peu de monde en face qu'il faut au max monter le compteur rp
En fait j'ai pas besoin de répondre tu a tout dit.

Vous avez toujours joué de la façon dont vous vouliez, sans jamais vous soucier de comment ça ce passait en face ( ce qui est tres bien, chacun joue comme il veux ); et là vous demandez a des joueurs adverses de faire ce que vous n'avez donc jamais fait : tenir compte de ce que vous faites pour s'amuser ensemble.

C'est pas parce que vous décidez unilatéralement de faire un truc que les autres sont obligés de le faire et que ce sont des *cons* si ils ne vous suivent pas

En l'occurence, c'est aps parce que vous vous pouvez pas RvR ce soir et que vous faite un truc kikoolol pour aps perdre la soirée que les mecs en faces sont obligé de suivre, et encore heureux, si sur chaque realm des qu'on avait pas assez de monde pour RvR les gens allaient kikooté a poil avec interdiction de les tapper, et bah on se ferait vite chier en rvr.
Citation :
Publié par Orch
En fait j'ai pas besoin de répondre tu a tout dit.

Vous avez toujours joué de la façon dont vous vouliez, sans jamais vous soucier de comment ça ce passait en face ( ce qui est tres bien, chacun joue comme il veux ); et là vous demandez a des joueurs adverses de faire ce que vous n'avez donc jamais fait : tenir compte de ce que vous faites pour s'amuser ensemble.

C'est pas parce que vous décidez unilatéralement de faire un truc que les autres sont obligés de le faire et que ce sont des *cons* si ils ne vous suivent pas

En l'occurence, c'est aps parce que vous vous pouvez pas RvR ce soir et que vous faite un truc kikoolol pour aps perdre la soirée que les mecs en faces sont obligé de suivre, et encore heureux, si sur chaque realm des qu'on avait pas assez de monde pour RvR les gens allaient kikooté a poil avec interdiction de les tapper, et bah on se ferait vite chier en rvr.
je crois qu'on se fait chier sur les 3 realm

d'ailleurs, merci aux alb qui n'ont pas inc nged apres dc car a 50 vous auriez pu

il s'est passé quoi ?
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
je crois qu'on se fait chier sur les 3 realm

d'ailleurs, merci aux alb qui n'ont pas inc nged apres dc car a 50 vous auriez pu

il s'est passé quoi ?
Pour ma part je suis allé leech les rp de la prise de Crau avec un reroll et je suis allé me pieuter, tant mieux que les albs aient pas enchaîné sur Nged, parce que déjà que le rvr est loin d'être passionnant en ce moment, si on avait re-récupéré 5 reliques j'ose pas imaginer...
Citation :
Publié par Fajen
Je dirais donc que le fairplay est une question de tout les jours, et pas juste parce que toi tu décides que ce jour là tu doit l'être et donc les autres aussi ...


Bon jeu à tous
Tout est dit.
OK Papyrus, c'est noté.

Déjà lorsque l'on parle sans s'insulter, cela aide beaucoup à la communication....

Je m'excuse donc auprès de vous pour la guilde Amnésia si besoin ai, par contre la prochaine fois, dite le bien en avance. Nous ne sommes pas tous sur jol
Citation :
Publié par Hannsolo
En meme temps faut les comprendre les Amnesia ils tuent rien a 8



......
je sais pas si c'est ce que certains de tes confreres mid pense pas la meme chose. bref...


enfin joli les attaques sur amnesia....

en meme tps j'y suis depuis 3-4 mois now j'ai fait que du 8vs8 sauf 2 soir (prise fort sur mid^^)


Evitons les taunts en tout genres, ça ne peut que dériver sur ce fil déjà bien chargé
Edit by Harpo (c)




sinon en venir a l'event moi j'etait pas co mais je trouve dommage aussi que ça ne ce soit pas passé comme vous le vouliez mais je peut assurer que amnesia ne la pas fait expres, malgré tout les flams amnesia n'a pas besoin de ça pour gagné des 8VS8 (et les perdre parfois aussi d'ailleur) et l'a deja prouvé maintenant si ça frustre certaines personne ben tan pis...
Moi je vous suggère un autre type d'event: réunir 80 personnes et aller ratisser tous les méchants alb à domicile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés