[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
un peu deg de jamais avoir pu vous engager B.O


Sinon oui, soirée passer à éviter le bus ou à se faire ADD. Esperons que Hib récupère sa ZF et que tout le monde revienne sur Agramon
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna

@Karma dommage d'add qd on es contre Weeds.
faut bien qu'il prenne du rang pour la rentré les pauvre, sinon en 8vs8 von se toucher
Citation :
Publié par KikoObizous
Je suis d'accord mais faut pas aussi inc un grp qui était en fight 1 sec aprés que le dernier gar contre qui ils fightais soit mort.
pourquoi pas ? a partir du moment ou le grp qui inc 1 sec apres la fin du fight a eu le respec de ne pas add :]

Bref a trop réclamer , cela fait perdre de la saveur au jeux.
Citation :
Publié par Xylene
un peu deg de jamais avoir pu vous engager B.O


Sinon oui, soirée passer à éviter le bus ou à se faire ADD. Esperons que Hib récupère sa ZF et que tout le monde revienne sur Agramon
Ué stop pas vouloir nous fight BO
C'était pour l'add, pas pu m'en empecher.


Sinon y'en a qui arrive a dire que je straf toujours, lol.

@Khaaz: A un moment j'ai eu un sale ghost, ne crois pas que j'ai windrag =)

C'est moi le speed du groupe et la bt donc je doit switch a l'inc et jsuis souvent plus occupé a NS donc je /face pour m'arreter net et quickast BT ça fait souvent ghost.. :|
Soirée ZF donc.

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Fight bizzare contre exode au bord de l'eau j'ai pas tout compris lol on a fait de la merde dessus et Loemi qui rush l'eau direct ! vil fourbe luri
Bah t'as du entendre Aya gueuler sur Sou qui a fait la même hein
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Un fight contre karma qui a pas mal durée bien jouer a eux
Bien tendu, bien long j'ai beaucoup aimé
j'ai même pas straff quand j'ai pris l'assist, j'ai reculé et je n'ai pas pris de chain traverse (ce qui aurait enclenché mon mode survie). Donc que de la tendresse.
Un peu dommage pour les emotes à la fin un /clap aurait était plus appréciable.
Next time so.
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Un moment j'ai même cru qu'on allait le win ce fight ! Notez qu'on sortait d'un 8vs8 contre un groupe alb, mais je crois pas qu'on ait claqué des RA dessus, j'ai bien aimé aussi.

Désolé pour l'add sur le groupe Weeds, personnellement je pense vous avoir mal jugé (cf Hitokiri qui nous tauntait à notre arrivée en rvr sur Ys, à cause des adds j'imagine), et je pense qu'il est venu le temps de ne plus s'add même en zf ^^

Sinon je plussoie le compte voyageur, on rp comme on peut le temps de prendre un peu de rang, quand on peut défendre une tour ou suivre des fuyards jusko milieux des eaux hiberniennes on le fait

Une soirée où les bus et les fg étaient moins distant du au tp Behn, néanmoins imo chacun a pu faire son beau fight de la soirée.
Que la nuit vous soit douce et parsemés de rêves où vous pensez détenir le skill universel daocien, tout comme dans les miens.
Citation :
Publié par Hakhuz
pourquoi pas ? a partir du moment ou le grp qui inc 1 sec apres la fin du fight a eu le respec de ne pas add :]

Bref a trop réclamer , cela fait perdre de la saveur au jeux.
Tout à fait d'accord, limite je préfère clairement qu'un group ennemi attende bien gentilment qu'on finisse notre fight, pour pouvoir nous engager par la suite, même 1 sec après.

Citation :
Publié par Aripha
Soirée ZF donc.


Bah t'as du entendre Aya gueuler sur Sou qui a fait la même hein
Tout à fait.


Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Bien tendu, bien long j'ai beaucoup aimé
j'ai même pas straff quand j'ai pris l'assist, j'ai reculé et je n'ai pas pris de chain traverse (ce qui aurait enclenché mon mode survie). Donc que de la tendresse.
Un peu dommage pour les emotes à la fin un /clap aurait était plus appréciable.
Next time so.
Tant mieux.

Sinon c'était qui les emotes ?

Citation :
Publié par Naffy
Désolé pour l'add sur le groupe Weeds, personnellement je pense vous avoir mal jugé (cf Hitokiri qui nous tauntait à notre arrivée en rvr sur Ys, à cause des adds j'imagine)
J'ose espérer que ça continuera sur la bonne voie.

Au plaisir de vous rencontrer ce soir !
Citation :
Publié par Naffy
(...)
Juste dommage le fight a coté du cimetiere de crauchon, le barde (Invaderz, enfin j'espere que c'est bien votre barde, que je me plante pas ) qui run a la tour ca le fait moyen. Fin je sais pas, le fight est perdu il est perdu, point barre.
__________________
DAoC Ywain
Creitha CallMeMistress, Reaver 11L8
(Plein d'autres trucs)
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Dans le genre straf y'a Kenji de pas mal ce soir chain traverse quand on moc
juste pour preciser, c'est pas moi qui joue mon perso depuis quelques jours, donc jvais prevenir le squatteur d'arreter ce genre de pratique
Citation :
Publié par kenjii
juste pour preciser, c'est pas moi qui joue mon perso depuis quelques jours, donc jvais prevenir le squatteur d'arreter ce genre de pratique


Je plussois ! l'actuel "emprunteur" joueur de Kenjii est vraiment un cas dans le genre.... il circle straff les druide qui essayent de le buff, et quand y'a Crein dans le groupe, ils se mettent a chain traverse les morts avant que les pauvre malheureux ne puisse release... c'est vraiment des gros lamas...

d'ailleurs, j'aime pas du tout leur optique de jeu.
Citation :
Publié par Thaanac ~ Nat

d'ailleurs, j'aime pas du tout leur optique de jeu.

Tout à fait, je pense que pour rétablir l'équilibre, tout le monde ne devrait jouer qu'avec son DD lvl 20 toute la soirée

(.. et à tous ceux qui se seraient fait DD par Nat ce soir, vous avez le droit de le /rofl la prochaine fois que vous le croisez.......)
Citation :
Publié par Thaanac ~ Nat
Je plussois ! l'actuel "emprunteur" joueur de Kenjii est vraiment un cas dans le genre.... il circle straff les druide qui essayent de le buff, et quand y'a Crein dans le groupe, ils se mettent a chain traverse les morts avant que les pauvre malheureux ne puisse release... c'est vraiment des gros lamas...

d'ailleurs, j'aime pas du tout leur optique de jeu.
Bravo, bel esprit !
Citation :
Publié par LeNain
Juste dommage le fight a coté du cimetiere de crauchon, le barde (Invaderz, enfin j'espere que c'est bien votre barde, que je me plante pas ) qui run a la tour ca le fait moyen. Fin je sais pas, le fight est perdu il est perdu, point barre.
L'instinct de survie a pris le dessus sur l'homme, et puis il fallait un survivant pour conter les hauts fait d'armes dont je venais d'être témoins.
Citation :
Dans le genre straf y'a Kenjii de pas mal ce soir chain traverse quand on moc, surtout quand on sprend un add ( Tout ça sur Agramon biens entendu )
Pour information c'était Flamby qui jouait Kenjii ce soir là et bien qu'il n'ait pas joué tank depuis un petit moment, je doute qu'il ait eu affaire à ce type de pratiques (sinon soit nous n'avons pas vu le même combat, soit nos définitions des termes anglosaxons "straff" et "chain traverse" diffèrent )
Pour l'add on en est desolé, c'était un joli combat, mais vous aviez quand même pas mal de monde au sol quand c'est arrivé.
Lyncher un tank adverse en accumulant les mots "straff", "chain traverse" et "add" sur la même phrase (afin de le diaboliser) quand ca ne tourne pas comme tu veux, je trouve ca un peu moyen.
Il faudrait peut être songer parfois tout simplement à accepter de perdre sans voir de la tricherie ou le mal partout en face . Sinon une vidéo pour le lynchage serait la bienvenue plutôt que de balancer publiquement quelqu'un sans preuves
Si on pouvait éviter de tomber dans toutes les dérives simplistes: "un joueur qui lag est un windrageur professionnel, un groupe qui inc de dos est un groupe qui radar, un joueur qui posséde beaucoup de points de royaumes est un acosial, un finelame qui place un style de dos est un chain traverseur, une banshee qui dd avec un dd level 20 est une banshee qui pense que tous les groupes adverses ont baod (ah bah non ca c'est vrai )

Ps: avec Nat au dd level 51, Flamby en chain traversage en apprentissage sur son maître Crein (Grauk) et Turpi qui slam en mini shield pour augmenter sa vitesse de frappe on passe de sacrées soirées, merci pour ces grands moments de fous rires.
Après Outcasts guilde martyre des videos joliennes, après Karma guilde martyre des posts 8vs8 debriefing, voici Flamby grand martyr d'Hitokiri. Ce post est passionnant : )
Citation :
Posté par Hitokiri - Luuna
Dans le genre straf y'a Kenji de pas mal ce soir chain traverse quand on moc
Vaut mieux eviter de parler de cela quand le hel BO circle straff nos mercos 3L sur le premier fight contre vous vers 9h30 puis au tour d'un certain chaman pour celui apres minuit qui a duré très longtemps.

Soirée mi azote mi détermination + 1 sorcier du tp pour notre part. Je jouais le moine qui a désespérément tenté de gagner ses 100% ml xp pour avoir bg. Du coup j ai un peu chain grapple

Un combat sympa contre BO en début de soirée en dehors de ce que j ai ecrit plus haut mais fight jamais fini @+ sous le zerg.
Puis 2h30 de rip en chain sous les hib et les mids très très chaud du bus ce soir.

Puis à modif changement de joueurs, je passe en paladin bg (vendal). C'etait mieux avec un fight tres tres long contre BO très sympa, en dehors d'un certain chaman. J'espere que vous m avez kiffé les tanks
Citation :
Publié par Patriarch/Bardus
Pour information c'était Flamby qui jouait Kenjii ce soir là et bien qu'il n'ait pas joué tank depuis un petit moment, je doute qu'il ait eu affaire à ce type de pratiques (sinon soit nous n'avons pas vu le même combat, soit nos définitions des termes anglosaxons "straff" et "chain traverse" diffèrent )
Pour l'add on en est desolé, c'était un joli combat, mais vous aviez quand même pas mal de monde au sol quand c'est arrivé.
Lyncher un tank adverse en accumulant les mots "straff", "chain traverse" et "add" sur la même phrase (afin de le diaboliser) quand ca ne tourne pas comme tu veux, je trouve ca un peu moyen.
Il faudrait peut être songer parfois tout simplement à accepter de perdre sans voir de la tricherie ou le mal partout en face . Sinon une vidéo pour le lynchage serait la bienvenue plutôt que de balancer publiquement quelqu'un sans preuves
Si on pouvait éviter de tomber dans toutes les dérives simplistes: "un joueur qui lag est un windrageur professionnel, un groupe qui inc de dos est un groupe qui radar, un joueur qui posséde beaucoup de points de royaumes est un acosial, un finelame qui place un style de dos est un chain traverseur, une banshee qui dd avec un dd level 20 est une banshee qui pense que tous les groupes adverses ont baod (ah bah non ca c'est vrai )

Ps: avec Nat au dd level 51, Flamby en chain traversage en apprentissage sur son maître Crein (Grauk) et Turpi qui slam en mini shield pour augmenter sa vitesse de frappe on passe de sacrées soirées, merci pour ces grands moments de fous rires.
Après Outcasts guilde martyre des videos joliennes, après Karma guilde martyre des posts 8vs8 debriefing, voici Flamby grand martyr d'Hitokiri. Ce post est passionnant : )
clair moi o moins quand je straffé on avai fai une belle vidéo de moi ou l'on pouvait voir une assist qui ne comprenait pas pourquoi les épée ne marchaient pas sur les lurikeen tous roses
En même temps être "un pauvre martyr de jol" ca me fait bien rigoler
Faut savoir s'arrêter de ouin ouin 2 min sérieux.

- Qui n'a jamais straffé ?
- Qui n'a jamais traversé?
- Qui n'a jamais add ?

Franchement au lieu de débattre sur des sujets stériles, il existe une bonne solution nettement meilleure que jol : vous prenez les msn respectifs des joueurs en question et vous règlez le problème en direct et on en parle plus, pas la peine de faire 20 pages de débilités
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kenjii
juste pour preciser, c'est pas moi qui joue mon perso depuis quelques jours, donc jvais prevenir le squatteur d'arreter ce genre de pratique
Oui, on m'a mis au courant que c'étais Flamby qui jouait ton perso. Apparement il l'aurait fait sous pretexte qu'on le strafais.
Enfin moi toute façon je straf tout le temps c'est bien connu
Citation :
a quelque chose malhuer est bon
apres shiver , on a flam azote
depuis karma , on fout la paix a azote
et apres karma , viendra le tour de last will je pense
QUand y a pu de nouveau on refais un tour en reprenant les vieux donc bon personne n est a l abris !
Citation :
Publié par Egelbeth
non mais y'a pas a chercher tres loin

des qu'une nouvelle equipe arrive , elle se fait chain flam sur jol par les veterans ( lol ) qui se posent en arbitre du skill , mais qui oublient de se rappeler qu'ils ne faisaient ( ou ne font ) pas mieux que les nouveaux venus


a quelque chose malhuer est bon
apres shiver , on a flam azote
depuis karma , on fout la paix a azote
et apres karma , viendra le tour de last will je pense

c'est la loi d'erain du skill jolien
jamais eu de pb avec Azote/Shiver et l'ambiance s'améliore avec Karma. Comme quoi rien n'est dramatique si chacun met un peu d'eau dans son vin. Et Last WiLL ca ne dépend que d'eux. Et egelbeth c'est pas une histoire de skill c'est juste que depuis certain temps on essaie de rendre notre bon serveur qu'est Ys agréable niveau RvR pour tous groupe qu'il soit et cet "équilibre" a été chamboulé par l'arrivée de nouvelle team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés