Un an après

 
Partager Rechercher
pour ceux qui font la gueguerre orcaniens et carnaciens (qui je trouve personnellement futile), je vous rappelle juste que carnac et le serveur ou la majorité des joueurs viennent de d'autres serveurs.
Le nombre de nouveaux joueurs était en très forte baisse (le pkoi n'est pas le sujet), contrairement au 3 autres serveurs français.
Donc le joueur moyen de carnac devrait (en théorie) avoir un meilleur skill que celui d'orcanie puisque plus anciens, mais on pourrait dire aussi plus mature pour les même raison.
A lire certain post, on voit que sur le dernier point ce n'est pas vraiment ça, donc est ce que le premier point est valable, si on reste sur la même base de donnée ?

Persos, je crois qu'il n'y a pas de différence entre 1 joueur de carnac et 1 d'orca, tout du moins ig. Il y aura toujours des petits "br......." qui se toucherons le "k..." en criant haut et fort qu'il sont les plus forts alors qu'ils ne savent pas jouer leur personnage.
Que les gens disent ce qu'il veulent, mais ceux qui sont anti-"autre serveur", je pense que c'est des idiots, et que c'est à cause d'eux qu'il ya eu des pb au début de la clust qui là a fait partir du monde.
Citation :
Publié par olnar
Persos, je crois qu'il n'y a pas de différence entre 1 joueur de carnac et 1 d'orca, tout du moins ig. Il y aura toujours des petits "br......." qui se toucherons le "k..." en criant haut et fort qu'il sont les plus forts alors qu'ils ne savent pas jouer leur personnage.
Que les gens disent ce qu'il veulent, mais ceux qui sont anti-"autre serveur", je pense que c'est des idiots, et que c'est à cause d'eux qu'il ya eu des pb au début de la clust qui là a fait partir du monde.
d'une manière vraiment général, carnac était le serveur tout gentil ou le respect était plus présent que les buss (en gros)

orcanie deja un serveur de busseur (en gros aussi !) surement avant la clust a la meme echelle que broc et Ys !

la ou je veux en venir c'est que pour orcanie ca a donné un buss un peu plus gros de tous les cotés (surtout chez hib) mais chez carnac ca a tout changé, le rvr tout tranquille a été remplacé par le plus gros buss qu'on trouve en france ! (grossit encore un peu ) le changement est énorme ! mon avis sur les départ carnaciens

pour ma part la clust a pourri la situation en rvr pour ces raisons et aussi parce qu'a la base les deux realms de hib étaient surpeuplé !

la clust pas cool ou pas avec les bons serveurs?
Citation :
Publié par Kalymeros
j'ai toujours entendu dire que c'était albion qui avait la plus forte population de royaume


Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)
A mon avis c'est vrai, la population Alb > population Hib. J'ai demandé ce soir à un # Lovzzuh à 22h le nombre d'Alb, il m'a répondu 370 alors qu'il n'y avait que 313 Hib au même moment.
La différence se situe juste au niveau des gens qui RvR, 150+ sur Hib contre 100 sur Alb, toujours vers 22h .
A propos des zones de NF de mer²comme dit précédemment, un ami chasseur me soufflait l'autre jour a l'oreille : "pour rendre le RVR plus intéressant , faut supprimer tous les bateaux!" j'ajouterais : et remplacer la flotte par de la lave!
Citation :
Publié par Mysen
A mon avis c'est vrai, la population Alb > population Hib. J'ai demandé ce soir à un # Lovzzuh à 22h le nombre d'Alb, il m'a répondu 370 alors qu'il n'y avait que 313 Hib au même moment.
La différence se situe juste au niveau des gens qui RvR, 150+ sur Hib contre 100 sur Alb, toujours vers 22h .
Pour 60 Mid de co dont 15 en rvr.
Citation :
Publié par Mysen
A mon avis c'est vrai, la population Alb > population Hib. J'ai demandé ce soir à un # Lovzzuh à 22h le nombre d'Alb, il m'a répondu 370 alors qu'il n'y avait que 313 Hib au même moment.
La différence se situe juste au niveau des gens qui RvR, 150+ sur Hib contre 100 sur Alb, toujours vers 22h .
Citation :
Publié par Nyu
Pour 60 Mid de co dont 15 en rvr.
doit y'avoir un probleme, a 22h population de carnac + Orcanie = 1100+ ....
Citation :
Publié par Ixy
Bonsoir amis orcarnaciens (l).

J'ai pu lire différents posts sur les futurs jonctions éventuelles de Ys-Broc.
Ce post n'a pas pour but de débattre la dessus .

Néamoins, je me suis dis que l'on pourrait peut être apporter les aspects positifs et négatifs à la clustérisation de nos serveurs.

Etiez vous pour ou contre ?
Maintenant, presque un an après, qu'en pensez vous ?
Etes vous satisfaits, ou plutôt mécontents ?

Argumentez !
Bonjour,

J'étais pour. Maintenant, 1 an après, avec le recul, selon mon point de vue, je pense que cela a été bénéfique pour plusieurs types de joueurs et pas pour d'autres.

On pourra citer:
+ de buss - de sensations

Ou bien:
+ de monde - d'ennuis

Au choix.

Alors globalement, de mon statut de lamer sur mid, j'en suis satisfait.
J'aurais préféré la Clust sous OF

+ : grouper avec des gens avec lesquels on aurait jamais pu.

- : devoir avoir plusieurs répertoires pour les macros car elles sautent lorsqu'on change de server avec un perso de même nom
Au début il y avait trop de monde en RvR mais au fil du temps le serveur est devenu jouable et même plaisant, ce qui n'est plus le cas maintenant
__________________
Snoopdogg protecteur 7 L + orcanie
Californialoves drood 11 L + orcanie
Californialovz hel 11 L + orcanie
Cali séide 5 L + glaston
Californialovz banshee 4 L glaston
Californialoves Clerc 3 L en up sur YS ( slimz j'aurais ta peau )
Citation :
Publié par healservice
c est vrai que le niveau des carnaciens est tellement plus elevé ..... pour jouer avec les joueurs des 2 ex serveurs sans distinctions je cherche encore une difference .
Apres je pense plutot qu orcanie a bien aide les carnaciens a rester sur le jeu , vu le desert qu etait ce serveur .
on peut pas trop vraiment parler de niveau entre serveur quand les meilleurs sont partis de toute façon...

Reviendez tout le monde !
Au final jsuis contre, orca jm'y amuse plus depuis 1 an.La fusion avec Carnac n'a fait qu'augmenter le nombre de lamers sur hib @ra dumping et qui sortent qu'avec les rks, rendre nul le rôle de mid et saouler définitivement les qq albs restants.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Au final jsuis contre, orca jm'y amuse plus depuis 1 an.La fusion avec Carnac n'a fait qu'augmenter le nombre de lamers sur hib @ra dumping et qui sortent qu'avec les rks, rendre nul le rôle de mid et saouler définitivement les qq albs restants.
c'est vrai les rang des carnacien etait tous au dessus du 9l avant la clust ):
(honetemen les 9l+ sur hib se comptait sur les doigts d'une main) et en general les gens qui suivent les rk's sont pas tres haut rang ,vu coter hib c'est pas non plus super de pas trouver d'ennemies .
le coter positif de la clust etant sans aucun doute les deux zone pve et bien sur l'apport de groupe en rvr (ou il faut le dire sur carnac ca commencai a devenir un peu monotone avec 3 grp au max dans chaque royaume ^^)
Citation :
Publié par Clarense/lin
c'est vrai les rang des carnacien etait tous au dessus du 9l avant la clust ):
Je vois pas ou je dis ça.

A part 2/3 exceptions comme ton grp qu'on voyait parfois à 8 , la majorité d'hib carnac n'a fait qu'augmenter la taille du bus.Après pour ce qui est du rang les pont/bus/add/1.82 ont fait leur oeuvre.Dans les pseudos nouveaux grp jconnais pas la moitié des 11L d'hib y a un soucis non?
c'est pareil de tout les coter pour les rang (enfin plus coter mid il est vrai ) ,apres oui le farming pont bold and co certain en ont bien profiter mais au final ils jouent pas mieux que certain 5l donc ra ou pas c'est juste un peu plus dure ,quand a la majorite d'hib carnac les seul buss possible etait la sortie alliance du vendredi soir des gaia/carpe mais now vu le nombre de carnacien (des vrai pas des gens qui avai un perso dessus et qui sont venue un moi par ci) je pense meme pas que l'on puisse monter deux groupe ^^

cependant il faut admettre que le jeu rvr hibernien est plus que deplorant mais desoler je peux pas convaincre 300 personne de jouer comme il l'entendent pas
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Au final jsuis contre, orca jm'y amuse plus depuis 1 an.La fusion avec Carnac n'a fait qu'augmenter le nombre de lamers sur hib @ra dumping et qui sortent qu'avec les rks, rendre nul le rôle de mid et saouler définitivement les qq albs restants.

J'avoue ca m'a choqué un peu aussi les dumps de 5 moc en quasi simultané sur un grp 4L . Avec les rk en plus ca piquotte mais bon c'est le jeu et ils auraient tord de se priver entre nous

Je te sens un peu aigri vis a vis d'hib moi je trouve ca fait plaisir d'en voir y en a quasi pas sur ys .

En ce qui concerne la clust le truc appreciable c'est d'avoir tous les named en doubles c'est assez sympa qd mm. Et je trouve pas le serveur plus jouable ou injouable qu'un autre perso .
Citation :
Publié par Clarense/lin
pas de soucis

le mot de la fin sinon : de toute la clust on i est et i restera donc autant essayer de voir que les bons cotes )qui c'est un jour ce sera le server a la mode (lol ) )
Il est a la mode, pour tout les gars qui veulent rp facilement dans le bus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés