un féca 8X se solote le chene mou avec 6 lvl 1

Fil fermé
Partager Rechercher
dites moi que ce n'est pas vrai

si un féca se blinde d'intell et réduit de 150 les dommages et réussit a avoir 50% au neutre avec un croum et bouclier féca il pourrat se soloter le chene mou étant donné qu'il ne subirat aucun dommages le chene mou tapant à 3x300
les abra invoqués n'attaque pas le fécaet il peut tuer les branches puis le chene mou

sinon est-ce vrai que une seule team sur jiva a réussi à battre le chene mou
Me semble que palejaune et Sufod avaient réussis cet exploit (je ne sais plus si d'autres faisaient partie de l'équipe), mais ils avaient tous les deux dépassés le level 1XX.
Citation :
Publié par rmipsp

sinon est-ce vrai que une seule team sur jiva a réussi à battre le chene mou
Il y a deja pas mal de teams qui ont réussit a le tuer il me semble ^^ ( il n'y a qu'a voir le nombre d'abraneau mou qui circule sur le marché )
Non pas vraiment, le feca réduirait en gros de 7x au mieux équipé full vita donc, il se prendrait 230 - 50 %(et oui car les résistance viennent après les réductions) c'est à dire 165 et encore le feca aurait presque pas de vie...

Déjà pour être full intell et -50 % (sans bouclier car ca ne marche que en pvp) il n'aurait presque pas de vie, donc en 1 coup ton feca en carton il meurt.


Et je crois qu'il a été tué pas mal de fois.

Puis si c'était aussi facile que tu le dis ca serait n'importe quoi.

Ps: le style d'écriture c'est mit tout seul ainsi ce n'est pas ma faute
Citation :
Publié par Vincepak
Me semble que palejaune et Sufod avaient réussis cet exploit (je ne sais plus si d'autres faisaient partie de l'équipe), mais ils avaient tous les deux dépassés le level 1XX.
Oui, sûrement quand ils avaient des chachas 100 % neutre...
Il faut arrêter votre délire le chêne mou tape pas à 300 seulement, il fait des coups à plus de 650 par moment hors cc. Il ne peut pas être soloté.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Oui, sûrement quand ils avaient des chachas 100 % neutre...
Non juste 50 % .... (comparer a ce qu'on a aujourd'hui se qu'ils ont fait était un exploit s'tout)
Citation :
Publié par -Xaly-
Non juste 50 % .... (comparer a ce qu'on a aujourd'hui se qu'ils ont fait était un exploit s'tout)
Tu étais avec eux et tu as vu leurs chats?

Pour en revenir au sujet si çà avait été 7féca 70 et 1 enu çà aurait étécrédible encore mais les réduc de 150 LOL.
erreur , ils l'ont fait avant que les chacha soit modifié . C'est pour cela que les devs ont modifié les familié .

Et le premier a avoir profité de cette aubaine , c'etait PaleJaune ^^

Citation :
Non juste 50 % .... (comparer a ce qu'on a aujourd'hui se qu'ils ont fait était un exploit s'tout)
si je me souvien bien , oui .

les armure et bouclier feca faisaient le reste , a l'epoque les resistance etait pas bridé a 50% comme a présent.
Citation :
Publié par Tashira
Les chacha montait a 100%....
Tssk si c'était du 100 % je vois pas pourquoi ils auraient du faire le combo feca + sacri, Surtout que pale était full intel + 10 PA pour soigner a l'hidsad si je me souviens bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés