Robelisktakedown

Dernières publications

RSS
13 August 2006 à 12:47 - Messages
Je sais pas si tu as révé, mais quand je suis parti en vacances, (début juillet :) ) c'était toujours 1k, et un ami me dis que ... Lire la suite
eeuh, je reconfirme grâce a un ami ^^ il est aligné, n'a fait aucune quête et il est grade 1, et bénéficie du zappi à 1kamas ^^... Lire la suite
13 August 2006 à 12:44 - Messages
Bonjour, Jevoulais juste dire quelque chose a Moibenji : les règles sont les memes pour tous, je ne voit pas pourquoi il devr... Lire la suite
13 August 2006 à 12:28 - Messages
Tout a fait d'accord, aucun rapport avec le post -_-:monstre: Pour répondre a ce sujet, tant que les ailes du joueur aggréssé e... Lire la suite
12 August 2006 à 21:27 - Messages
Tout a fait d'accord c'est beaucoup trop cher ^^ mais bon je maintiens l'idée générale : tout les sorts lvl 1 et après les pdts... Lire la suite
12 August 2006 à 19:48 - Messages
Bonjour, Donc en gros maintenant il est impossible pour un feca lvl 8X ou + de se soloter le chêne mou?:ange: dommage... Lire la suite
6 August 2006 à 14:23 - Messages
Bon comme tu es lvl 37 ya pas a réflechir pour l'instant c'est prespic + xp au porcasse (jusque lvl 50 environ) après rien ne t... Lire la suite
Eh beh tu a réussi a monté lvl 37 sans etre abboné? :monstre: chapeau bas ^^ je tiendrais pas en place là-bas aussi longtemps m... Lire la suite
6 August 2006 à 14:20 - Messages
En parlant du moon, une petite question me turlupine : Combien de PA faut-il pour utiliser le sort "marteau de moon" et quels s... Lire la suite
Merci, a moi les secrets sur le grand Moon !! :) :amour: :maboule: :merci:... Lire la suite
6 August 2006 à 14:17 - Messages
Euuh et bien si tu n'es pas abonné c'est tout de suite réglé : tu ne peux pas y aller xp :mdr: Et oui surface abboné. J'y ai pa... Lire la suite
6 August 2006 à 13:53 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi Onizuka, j'aimerai qu'ils soient illimité, car le temps que je reviennes de vacances, des enclos ... Lire la suite
24 July 2006 à 12:09 - Messages
Euuuh bonjour, j'ai deux petites questions à vous posez:ange: 1) Tout le monde peux venir a ces petits IRL entre joueurs de dof... Lire la suite

Jeux

Robelisktakedown joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Robelisktakedown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Robelisktakedown n'a publié aucune critique de jeu.