Une panoplie a choisir !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Et bien voila: je ne sais pas quelle panoplie faire

et je voudrais savoir pour vous quelle est la panoplie idéale a avoir

Merci d'avance !

PS: la panoplie idéale que je cherche est pour un ecaflip
Citation :
Publié par minixouxou

PS: la panoplie idéale que je cherche est pour un ecaflip
Force ? Bluff ? Quel niveau ?

On va dire lvl ~20 tu me corrigeras si c'est plus

Force : panoplie bouftout
Bluff : panoplie aventurier
Citation :
Publié par Susucre
Non, un mix arakne/moskito
Ben avec l'aventurier ça permet de taper ( un peu xD ) à la pilou quand trop loin pour bluff et d'avoir de la sagesse .
eca bluff: pano "delete" avec option "recommencer perso".
Enfin, si tu l'imagines valable a long terme hein^^

Sinon, pr un eca force, je dirais bouftou + anneau de force, puis pano scara verte (vert 'est bien le force hein? ) (légèrement plus simple à se procurer que la kwak terre ^^") puis kwak terre si t'as l'occase, puis après chais pas

Evidemment, ce sont les panos combat, ^^ la pano prespic n'ayant pas d'équivalent à bas level (on évitera de parler de la pano champ champ svp )
Citation :
Publié par Darklendur
Enfin, si tu l'imagines valable a long terme hein^^
Faut arreter de dire des betises hein
Ca tiens à tout niveaux si on use une épée croco magée par exemple avec pano croco au lvl 100 et tout

Et le mix arakne/moskito permet de faire presque 2 x plus de degats que l'aventurier :/
Ca dépend de beaucoup de critères, notamment du niveau du personnage ainsi que de l'élément vers lequel il est orienté ( à savoir Feu, Terre, Air ou Eau ). Aussi, certaines panoplies sont faites pour l'xp, d'autres pour dropper...

Donc, pour les premiers niveaux, opte pour la Panoplie de l'Aventurier puis pour la Panoplie Prespic, qui te permettront de gravir rapidement les premiers niveaux. Une Panoplie Bouftou est facultative mais néaumoins intéressante, surtout si tu veux faire du PvP.

Pour ce qui est de la guilde Ecaflip, le build Terre est le plus courant. On retrouve beaucoup de panoplies Terre, dont je cite la Panoplie Kwak Terre et la Panoplie Terrdala. A plus haut niveau, les panoplies ne sont plus utilisées, ou tout du moins en partie.

Je te conseille de suivre ce lien si tu veux connaître l'avis d'autres Ecaflips.
Eca fo te faut panoplie abrankyde ou terredala voir bwork si t'a les moyens , ou farle

Eca agi croco ou bwork ou aerdala

Eca eau Croco ou akwadala

Eca feu , feudala ou elya wood

ps : l'idéale ce n'est pas une panoplie , je n'en ai jamais utilisé et je regrette pas
Citation :
Publié par Darklendur
Ui enfin si il est level 20 il est encore temps de passer force

Par ailleurs des points en agi/chance ne font de mal à personnes, surtout pas à un eca force qui se trouve seul face à un scara vert ou un kitsou nere
Bon comme tu es lvl 37 ya pas a réflechir pour l'instant c'est prespic + xp au porcasse (jusque lvl 50 environ) après rien ne t'oblige a faire une panoplie Comme math je n'en ai quaziment jamais utilisé, a part la panoplie O'Boul pour mon 'tit feca bon sinon après un personnage se monte soit meme je ne dit pas que les conseils ne servent pas mais personnelement je prefere le monter tout seul comme un grand (et j'en suis fier )
Bon comme tu es lvl 37 ya pas a réflechir pour l'instant c'est prespic + xp au porcasse (jusque lvl 50 environ)

je suis d'accord pour la panoplie prespic mais je ne suis pas abonné

donc: problème
Citation :
Publié par minixouxou
Bon comme tu es lvl 37 ya pas a réflechir pour l'instant c'est prespic + xp au porcasse (jusque lvl 50 environ)

je suis d'accord pour la panoplie prespic mais je ne suis pas abonné

donc: problème
Solution : Abonne toi

Bon je sort
Eh beh tu a réussi a monté lvl 37 sans etre abboné? chapeau bas ^^ je tiendrais pas en place là-bas aussi longtemps moi. Mais ca deviens limite aussi pour toi de pas etre abboné a ton lvl :/ tu as essayer les codes audiotels...?
yes! j'ai essayé les codes audios mais ça me casse les biiiiiiip ! moi généralement je m'abonne par code audio pour 1 semaine donc ça dure pas longtemps mais, en ce moment j'économise mon forfait pour m'abonner pour au moins 6 mois par code audio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés