[Fete foraine] Ne vous faites plus avoir!

Répondre
Partager Rechercher
On a tous essayé cette merde de machine a peluche avec la pince qui n'attrape jamais rien, sauf pour les autres. Ouais, moi aussi ca m'enerve.

Mais!

Mattez ca, chopez la technique
http://www.compfused.com/directlink/3799/

Et a nous les peluches!!

_______
( youhou! )
¯¯¯¯¯)¯¯
\õ/
Ω

Pour les anglophobes:
Citation :
en gros, les machines de la foire de la video, ont un dispositif de reglage qui permet de controler le nombre de reussite par essais, et ce, en controlant la force de prehension. Il suffit d'observer les machines, d'attendre qu'une personne gagne et de compter le nombre d'essais jusqu'a ce qu'une autre personne gagne (sur la meme machine of course). Vous n'aurez ensuite qu'a y retourner au bon moment pour reussir! Attention ca ne marche tout de meme pas a tout les coups, il faut tout de meme bien saisir la peluche

Profitons de ce sujet pour evoquer les autres trucs et astuces que vous connaissez pour les fetes foraines et/ou diverses anecdotes!
Citation :
Publié par Kurd
Profitons de ce sujet pour evoquer les autres trucs et astuces que vous connaissez pour les fetes foraines et/ou diverses anecdotes!
Tir à la carabine. Tu braques le forain et tu prends sa caisse.
Ne pas y aller c'est de l'arnaque.

édit: pour le tir aussi n'éssayer pas de viser avec le viseur, il est déréglé, orienter le canon sans vous soucié du viseur
Les rares fois ou je vais a la fête foraine, je reste campé au stand de tir.
Je suis assez doué pour ca, au service militaire je cartonnais pas mal, j'ai chassé pendant mon adolescence, en gros c'est pour moi le moyen le plus sur de pas me faire avoir avec des jeux a la con :x

et j'ajoute que c'est vraiment le seul truc qui m'amuse :/

rien à foutre moi de faire des tours de cheval -_-
Aux fêtes foraines, ce qu'il faut faire gaffe dans les attractions c'est l'âge, la carrure, la tête et l'odeur des personnes assises devant/en face/derrière/autour de vous. Car ya beaucoup de signe pour éviter le drâme.

Fait chier ce petit gars là... pourquoi il avait manger ces 35 churros avant de monter de l'Energy ?

Sinon aux tirs ne JAMAIS faire le truc des ficelles ... Ai fait 5 ans de tirs et j'y arrive pas à cette co*****

Edit pour dessous : sauf cas extrème quand t'as passer 150€ à essayer de faire casser la ficelle et que le premier péquenot qui arrive derrière met un plombs et par avec le lot... Il aura payer moins cher ...
En même temps aux tirs même si tu réussie tu paye plus chére que le prix de l'objet que tu gagne
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Aux fêtes foraines, ce qu'il faut faire gaffe dans les attractions c'est l'âge, la carrure, la tête et l'odeur des personnes assises devant/en face/derrière/autour de vous. Car ya beaucoup de signe pour éviter le drâme.

Fait chier ce petit gars là... pourquoi il avait manger ces 35 churros avant de monter de l'Energy ?

Sinon aux tirs ne JAMAIS faire le truc des ficelles ... Ai fait 5 ans de tirs et j'y arrive pas à cette co*****

Edit pour dessous : sauf cas extrème quand t'as passer 150€ à essayer de faire casser la ficelle et que le premier péquenot qui arrive derrière met un plombs et par avec le lot... Il aura payer moins cher ...
Je parlais plutot des ballons, pour la ficelle il faut bien une bonne 30aine de plombs au même endroit et sa métonnerais pas qu'il mettent du fil pour la péche aux gros

Citation :
Publié par Alain/Damax
De toue façon, quand je vais à la fête foraine, c'est pour tourner dans les manèges, par pour jouer à cet attrape-nigaud.
Les manèges sont quand même vachement chére
Citation :
Publié par Pangur
Tir à la carabine. Tu braques le forain et tu prends sa caisse.
la foraine s'est rendu compte un peu tard que mon frère avait éclaté 10 balons avec 5 plombs : il attendait qu'elle aie tourné le dos et crevait le balon en le tapant avec le canon de l'arme.
Pareil, quand je vais à une fête foraine c'est surtout pour les attractions, de toute façon je ne gagne jamais à ces jeux débiles, sauf à la pêche aux canards et au tire-ficelle.

Sinon je posterai bien une méthode pour manger gratuit au mcdo, mais c'est hors charte. :'(
Citation :
Publié par Kurd
...
J'ai du avoir de la chance l'année dernière a la fête foraine de lille car : 4 machines différente, 4 lots.

Et puis pour le tire, moi j'fais ca au fusil à pompe, aucune arnaque possible...
.. Super truc trop génial : ..

S'entrainer au tir à l'arc en sport de vacance/détente ou dans son jardin (c'est très dé-stressant, gratifiant , ... ^^ )
De préférence a distance respectable de l'ordre de 8 à 10 mètres.

Ensuite , simplement s'en aller dégoutter le forain en mettant tout dans le jaune l'air de rien ...

Ca faisait longtemps que j'étais plus allé à la foire .. mais pour le tir a l'arc , je vais recommencer a fréquenter ces lieux!
Les forains ont le droit de faire ca sans que la majorité des gens soient au courant que les machines sont réglées avec un taux de réussite ? J'appelle ca de l'escroquerie moi... bon ca fait très longtemps que j'ai pas eu la chance d'aller à une fête foraine, et même si j'ai deja gagné des peluches avec ces machines là j'ai quand même du faire plusieurs essais pour avoir les peluches que je voulais...

Enfin bref maintenant je connaîtrai le truc et ne me ferai plus avoir

Citation :
Publié par Kurd
Faire du chantage au forain, si il te file pas la peluche que tu veux tu crie haut et fort que les machines à peluches sont truqués et ca fera fuir les pigeons clients
Citation :
Publié par Gnouf
Sinon je posterai bien une méthode pour manger gratuit au mcdo, mais c'est hors charte. :'(
Et c'est surtout DGV 15 fois, depuis l'époque où y'avait 3 vids sur le site N'importe qui est passé 25 fois dans des émissions téloches ...
Citation :
Publié par Dober
Faire du chantage au forain, si il te file pas la peluche que tu veux tu crie haut et fort que les machines à peluches sont truqués et ca fera fuir les pigeons clients
Je vois pas le problème, c'est un peu comme les machines a sous, tu as un taux de gains. Ca serait trop facile s'il suffisait de bien viser.
Citation :
Publié par 16906
Je vois pas le problème, c'est un peu comme les machines a sous, tu as un taux de gains. Ca serait trop facile s'il suffisait de bien viser.
Quelqu'un qui joue aux machines à sous sait deja que c'est aléatoire et en plus c'est reservé aux personnes majeurs, par contre la personne qui joue aux attractions dans les fêtes foraines, et ca peut être n'importe qui, enfant comme adulte, ne s'imagine pas du tout que c'est le hazard qui va lui faire gagné la peluche dans une machine à peluches... il est écrit nul part qu'il y avait un taux de réussite, ca reste de l'escroquerie pur et dur. Même chose pour les stands de tirs, je pensais que c'était avec le talent de la personne qui permettait de gagné, alors qu'a en lire certain le viseur est truqué aussi...

Moi jusqu'a maintenant je croyais que c'était justement de visé intelligemment telle ou telle partie de la peluche avec la pince qui me donnerai plus de chance de la gagné, ca fou quand même les boules quand t'apprend que c'est purement aléatoire...

En gros ils jouent avec l'ignorance des gens, personne ne jouerai à ces jeux si ils étaient au courant de l'arnaque, c'est certain.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Et c'est surtout DGV 15 fois, depuis l'époque où y'avait 3 vids sur le site N'importe qui est passé 25 fois dans des émissions téloches ...
Eh bien pas pour tout le monde, la preuve...

Citation :
Publié par Ciril
...je ne conaissais pas du tout ce "N'importe qui".
Citation :
Publié par orime
la foraine s'est rendu compte un peu tard que mon frère avait éclaté 10 balons avec 5 plombs : il attendait qu'elle aie tourné le dos et crevait le balon en le tapant avec le canon de l'arme.
5 plombs, si les ballons sont par 3 tu peux faire 15 ballons ^^
Ben pour les viseurs, même s'ils n'étaient pas complètement truqués, ils devraient être réglés pour chaque concurrent... Pas vraiment envisageable.
D'un autre côté, beaucoup de gens croient que le viseur va les aider, alors que c'est le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés