Ou Xp???

Répondre
Partager Rechercher
A chaque passage important de lvl 10 / 20 / 30 / 40... je cherche a changé de zone d'xp pour une meilleur, rien de plus normal...

Alors, s'il vous plaît es que l'on pourrait m'indiquer sur ce sujet où XP selon le lvl, je sait que du lvl 20 a 38, j'ai xp au boo, mais a présent je suis lvl 42 et ca devient ridicule....

MErci donc de me répondre!


Agréablement votre, --Kbobo--
Jpense que les cochons c'est deja suffisement squaté par les ptits qui sautent sur les groupes de 3-4 cochons et qui ont le don d'enerver ceux qui veulent droper!

Il y a largement mieux pour xp, abra marchant tout aussi bien avec pano prespic vu la puissance des attaques, apres il reste les classic scara, les bolets, porkass, de quoi monter assez haut!
Citation :
Publié par Wyvern
abra lv 23 en dehors de la foret abra

C'est pas mal pour xp jusqu'à 55 voir 60

c'est ceux que j'ai fait avec mon eni
Moi en tant que xelor j'ai fait pareille .
J'ai xp aux abras depuis le niveau 60, et maintenant que je suis 80+ j'ai changé pour les blops, c'est beaucoup moins surpeuplé et je me fais plus d'xp en choisissant les bon groupes (avec une majorité de blops faibles à mon élément).

La seule "condition" est d'être boulanger parcequ'on perd beaucoup de pv avec les blyphes et c'est plus avantageux de faire son propre pain. Sinon faut être féca =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wumasta
a ton niveau je fesait les bolets,cavalier porkass ou berger,abra,scarafeuille et je me debrouillais pas mal (c'est les bolets qui xp le mieu)
Et dans le drop de bolet, c'est comme dans le cochon, tout est bon.

Coucouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés