Zebrilia

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 09:21 - Messages
Motivé aussi pour un chti tournoi :p nom: /w Zebriliacercle: 83/84race: sacrieuseteam: éni + iop agi... Lire la suite
2 février 2008 à 20:18 - Messages
Non, ce n'est pas une simple guilde artisane que nous proposons, mais un moyen pour tous d'obtenir leur ressources moins cher e... Lire la suite
Cher yuyu, je suis sur brumaire depuis ses débuts, et pourtant, qu'es qui se passe ?? RIEN Soyons franc, les évents ne se compt... Lire la suite
2 février 2008 à 14:23 - Discussion
Bienvenue sur le site de Poten Artificis, Nous allons ici tentez de "relancez" l'économie du serveur Dofus Brumaire, avec la ... Lire la suite
15 octobre 2007 à 18:14 - Messages
Nous sommes deux amis, venue d'un lointain royaume embrumé, ou nous avons grandi ensemble, moi, jeune Sacrieuse, et lui iop, no... Lire la suite
18 septembre 2007 à 21:58 - Messages
Salut, je suis un iop monté basiquement, de lvl 55, je viens d'opter pour un stuff CC et je comptais en faire par, ayant de bas... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 09:44 - Messages
*Ichydeyden, jeune panda, habitué des alcools bien frappant s'avance, et lisant cette nouvelle saute de joie!!! Yahou!! ce dit-... Lire la suite
7 mai 2007 à 21:20 - Messages
Que d'initiative, je me lance dans la création du forum, je pense pouvoir engagé ma guilde à intervenir pour un tournoi, si vou... Lire la suite
7 mai 2007 à 20:40 - Discussion
Bienvenue à vous chers anges, vous mes amis bontariens, Depuis la création du monde de Brumaire, La guilde des Dragons de Bruma... Lire la suite
23 décembre 2006 à 15:17 - Messages
cher ami je suis heureux de pouvoir te compter parmis nos futures membres, et j'espere que si tu venait qua trouver une guildal... Lire la suite

Jeux

    Zebrilia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zebrilia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zebrilia n'a publié aucune critique de jeu.