[Tournois] Cercles 80-99 en 3vs3 Jeudi 26 Juin soir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes Joliens/Joliennes.

J'organise un tournois qui se déroulera Jeudi 26 Juin à partir de 20h30

Voici les critères pour participer, et à la suite les récompenses.

- Être de cercle 80 à 99 (compris)
- Pas de port de bouclier.
- Pas de combattants dans 2 équipes différentes (dans le cas d'un joueur qui jouerais 2 personnages)
- Du fair-play, pas de tricherie.
- Chaque équipe doit être composée de 3 combattants.
- Le cercle total d'une équipe doit être compris entre 240 et 297.

Bien sûr toutes classes à le droit de participer, à vous de construire vos équipes et de trouver la meilleure team pour remporter la victoire!

Les lots des vainqueurs sont,

Pour la 1ère équipe au classement: 120.000k
Pour la 2nd équipe au classement: 90.000k
Pour la 3ème équipe au classement: 60.000k
Pour la 4ème équipe au classement: 30.000k
Pour les autres équipes participantes, ca aura toujours été un bon moment passé et si tout s'est bien déroulé, pourquoi pas un prochain tournois

Ces lots peuvent variés si des personnes veulent faire des dons à l'organisateur (moi même) pour cela, veuillez me mp sur Jol ou IG via /w -lemutantcool- /w -le-guerisseur- /w -le-chercheur-d-or-, les lots seront remis le soir même juste après la fin du tournois.

Les inscriptions au tournois débutent aujourd'hui, pour cela veuillez indiquer dans cet ordre,

- votre pseudo IG
- votre classe
- votre cercle (ou celui que vous aurez le jour du tournois)
- le cercle total de votre équipe, les pseudo, classes et cercles de vos alliés.
(et "divers" si vous le désirez, vous pouvez proposez les classes avec lesquels vous aimeriez former votre équipe, si vous n'avez pas d'équipe)

A propos de l'organisation du tournois, je suis le seul organisateur alors si des personnes veulent se proposer pour m'aider à gérer et arbitrer, n'hésitez pas! Si des combattants veulent se proposer comme "remplaçants" au cas où il y aurait des absents, indiquez le au dessus de votre inscription [remplaçant] etc. (Il n'est pas possible d'être derrière l'ordinateur de chaque participant, alors pour le bon plaisir de tous soyez fair-play et ne trichez pas... c'est tellement plus sympa comme ça

-Pour les grincheux-
"pourquoi 80-99 et pas moins ou plus?" c'est comme ca, si vous voulez organiser vous même un tournois où vous pourriez participer, alors vous gênez pas.
"pourquoi t'y être pris si tard pour lancer ce tournois et débuter les inscriptions?" on ne peut pas toujours être dispo quand on le veut pour organiser ce genre de chose.
"et le 26, c'est dans 11jours tu penses que y'aura des participants et que les équipes seront prêtes?" je ferais tout pour organiser rapidement les équipes si des combattants se proposent mais sont seuls.
"mais y'en a qui bossent le jeudi! pourquoi tu fais pas ça en week-end ou pendant les vacances scolaires?" je ne suis plus dispo après ce jeudi et jusqu' en septembre.
"et pourquoi à 20h30 et pas avant?" parce que la majorité des gens qui bossent ou qui font des études sont dispo à partir de cette heure la.

Inscrits au tournois (j'organiserais les équipes à la fin des inscriptions, pour ceux qui n'en ont pas)

- -lemutantcool- (sadi) 94
- Spitfire (eca) 84
- Daltus (eni) 91
- Elf-demoniak (eni) 92
- Zebrilia (sacri) 83
- Weeds-Zz (sadi) 90
- Dejiko (feca) 98
- Megaslots (xelor) 90
- Back-slash (xelor) 95
- Dealty (sacri) 80
- -fooortune- (enu) 81
- Sylver (xelor) 93
- Sram the-koo (sram) ?
- Poy-pown (iop) ?
- Speednoir (sram) 80
- Daexter (osa) 95
- Bebedoueads (sadi) 81
- Henu-rghumene (enu) 81
- Gda-laguaff (eni) 94
- El-ninja (iop) 80
- Brady (eni) 92
- Rap-Us (iop) 80
- Rolex-Dump (xelor) 81
- El-razza (iop) 81

INSCRIPTIONS CLOSES

Teams

team1: Weeds-Zz/Zebrilia/Daltus
team2: -lemutantcool-/Spitfire/Gda-laguaff
team3: The-koo/Sylver/Poy-pown
team4: Henu-rghumene/Bebedoudeads/Brady
team5: Elf-demoniak/Dealty/Megaslots
team6: Speednoir/Daexter/El-ninja
team7: Back-slash/-Fooortune-/Rap-Us
team8: El-Razza/Dejiko/Rolex-Dump

Remplacants

- Lilian-luthor (eni) 77
- Guerrier-Vodou (iop) 94
- Psychi (xelor) 80
-
-
-
-

Les lieux du tournois enfin là! Vous pouvez consultez les liens suivants si vous souhaitez connaître où vous risquez de vous battre dans quelque jours

terrain 1: http://img185.imageshack.us/img185/8619/map1xc3.jpg
terrain 2: http://img185.imageshack.us/img185/2339/map2km6.jpg
terrain 3: http://img46.imageshack.us/img46/1827/map3sy6.jpg
terrain 4: http://img46.imageshack.us/img46/9649/map4qj9.jpg
terrain 5: http://img107.imageshack.us/img107/1471/map5pi1.jpg
terrain 6: http://img107.imageshack.us/img107/8278/map6ud0.jpg
terrain 7: http://img183.imageshack.us/img183/2597/map7se9.jpg
terrain 8: http://img183.imageshack.us/img183/4705/map8lr4.jpg

Le tournois se fera soit sous forme d'élimination directe.

-lemutantcool-
Sadida
cercle 94
divers: je cherche à m'allier à un Ecaflip (terre ou feu) et à un Enutrof (pelle fanto 5 et clef reduc 5) en premier choix.
Pseudo: Spitfire
Classe: Ecaflip terre
Cercle: 84
Divers: je n'ai pas de préférences pour l'équipe.
Huum sympa ça m'intéresse avec mon eni 91 intel (avec de bon, très bons soins, 400pdvs full soins)
JE cherche une team.
Si j'en crée une pourquoi pas avec un sadida terre et un xelor chance/sagesse ou intel/sagesse.

Par contre je serais plutot dispo vers 21h

/w Murtha
-big-momo-
salut a toi ^^

je suis bien interresser par cette proposition de tournois il a l'air bien sympathique donc vers jeudi je serait de cercle 83-84 mais je n'ais po dequipe donc je rechercherais plutot un sadi, un xel,ou un eni nimporte donc voila a bientot
Talking
Pseudo : Guerrier-Vodou
Classe : Iop(agi)
Cercle : 94
Divers : Je cherche une bone team eni bon soin ou/et xelor eau sagesse ou/et sram air/terre Voila mp moi /w Guerrier-Vodou Victoire Asurer
Citation :
Publié par lemutantcool
...

Les inscriptions au tournois débutent aujourd'hui et se terminent le mercredi 25 Juin à 22h, pour cela veuillez indiquer dans cet ordre,

- le cercle total de votre équipe, les pseudo, classes et cercles de vos alliés.
(et "divers" si vous le désirez, vous pouvez proposez les classes avec lesquels vous aimeriez former votre équipe, si vous n'avez pas d'équipe)

...
Très bonne initiative Lemuntantcool, mais une chose me chiffonne.

Pourquoi les participants doivent ils dévoiler publiquement la composition de leur équipe?

Je pense que cela fait partie de la stratégie, puis c'est là où les équipes peuvent faire la différence avec leur capacité à improviser en fonction de l'équipe adverse, non?
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Très bonne initiative Lemuntantcool, mais une chose me chiffonne.

Pourquoi les participants doivent ils dévoiler publiquement la composition de leur équipe?

Je pense que cela fait partie de la stratégie, puis c'est là où les équipes peuvent faire la différence avec leur capacité à improviser en fonction de l'équipe adverse, non?
Hum euh ^^ j'avoue que ta question m'étonne un peu je ne m'y attendais pas. Je ne demande en aucun cas de dire a haute voix les capacités des participants, seuleument la classe pour s'y retrouver un peu lors du tournois.. "zut on est que 3vs2, il manque.. a oui un eca!" c'est plus simple de retenir "eca" et de me prevenir en cas de soucis que le pseudo de tous, enfin c'est comme ca que je vois la chose...

Je demande pas vraiment l'élément des personnages, ca c'est au cas où des participants cherchent des types de personnages particuliers pour se joindre à eux. Maintenant les participants peuvent mentir sur leurs élement aussi "Eni feu lvl 91" et le jour du tournois "eni lance marteau de moon" eh non j'était agi, bien eu!

Puis a vrai dire c'est une habitude que j'ai pris dans les anciens tournois que j'ai pu organisé et quand on regarde les autres tournois on demande souvent (toujours) la classe, le nom et le cercle des personnages

Citation :
Publié par Mister Guesh
Je serais disponible a la fin du match Avec mon eni full soins de cercle ~77.

Je cherche une team bien entendu

Edit : pseudo Lilian-Luthor

Qu'est-ce que tu veux dire par "a la fin du match"? aucun participant ne peut entré dans une team déjà construite et remplacé quelqu'un d'autre "en cours de route", sauf si une team se retrouve a 2 au dernier moment, mais étant donné qu'il y a un lot pour les vainqueurs, ce n'est pas acceptable que quelqu'un vienne en cours ^^'

Tu veux dire que tu es remplacant "au cas où" il y aurait une difficulté, qu'une personne soit exclus du tournois par son mauvais comportement, par tricherie?

J'inscrit Weeds-Zz, qui j'espère se montrera bien comme tout le monde le jour du tournois et ne laissera pas tombé (il n'arrive pas a laisser de message)

Weeds-Zz
cercle 90
Sadi (en force!!!!!!!! )
team : avec murtha
Citation :
Publié par lemutantcool
Tu veux dire que tu es remplacant "au cas où" il y aurait une difficulté, qu'une personne soit exclus du tournois par son mauvais comportement, par tricherie ?

C'est sa C'est vrai que j'aurai du dire "des combats" à la place de "des matchs" m'enfin t'as l'air d'avoir compris

PS : dans ces cas mp moi sur forum, j'serai presque surement pas co (même si je le pourrait).
Hop mutant tu peux ajouter la première équipe de faite (j'espère pouvoir faire le tournoi a 21h)

-Daltus lvl 9x
-Weeds-Zz lvl 9x
-Zebrilia lvl 90 ?

En espérant pouvoir faire le tournoi a 21h, ca laisse le temps a tout le monde de manger je pense et de faire ce tournoi rapidement vu le nombre de participant :/ en espérant peut être refaire un tournoi de ce genre durant les vacances avec plus de monde pourquoi pas.
Hop hop Je serai présent donc avec mon xelor feu lv95 pour le moment
(Par contre j'ai certain amis qui risque de venir mais qu'il n'ont pas le level forcément adéquat mais est-ce vraiment grave?
Si ce n'est point génant il y'aura surement un sram et le reste bah on sais pas trop

Back-lash mon nom de xelor Oo quel effort a deviner présent jusqu'à 22h30environ
Je serai seul et si je peux faire équipe avec un sram sa serai cool
Pourrais-je savoir qui est Daltus? j'aimerais que tout les participants se présentent ici avant de les inscrire au tournois ^^ Cercle, classe, etc.. enfin comme tout l'monde

Daltus c'est ton eni murtha?
Citation :
Publié par Back Slash
Hop hop Je serai présent donc avec mon xelor feu lv95 pour le moment
(Par contre j'ai certain amis qui risque de venir mais qu'il n'ont pas le level forcément adéquat mais est-ce vraiment grave?
Si ce n'est point génant il y'aura surement un sram et le reste bah on sais pas trop

Quel est le pseudo de ton Xelor?

J'ai deja eu beaucoup de fois la question de savoir si un 100 ou un 7x pouvait participé, je vais te dire ma réponse.

Pour 100 ou plus, c'est non, hors de questions.

Pour 7x, on vera ca la veille du tournois si il manque du monde pour la composition d'une ou deux equipes, on pourra eventuellement prendre un ou deux (maximum) cercle 7x pour complèter, mais on essaye de faire au maximum sans. Quelque soit la puissance des 7x qui veulent s'inscrire
Citation :
Publié par lemutantcool
Pourrais-je savoir qui est Daltus? j'aimerais que tout les participants se présentent ici avant de les inscrire au tournois ^^ Cercle, classe, etc.. enfin comme tout l'monde

Daltus c'est ton eni murtha?

Certains sont jeunes et doivent pas veiller trop tard sur le pc je pense. Il reste encore plus d'une semaine donc il risque d'y avoir d'autres participants, le tournois risquent du durer faut penser a ca aussi.

Alors je ne reporte pas le debut du tournois a 21h, je le laisse a 20h comme prevu, si tu ne peux pas etre present dit le tout de suite je retirerais ton inscription, si tu veux je te met en remplacant.
Je suis déçu je me démerde a faire un équipe, la 1er en plus car j'aimerai bien faire ce tournoi a 21h sinon je suis en train de manger ou alors commencer a 20h40 ?
Puis je pense pas qu'on va finir tres tard vu le nombre de participants

Sinon Daltus est bien mon personnage (je vais pas prendre Murtha je suis 14x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés