[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Exode par exemple essaye beaucoup de compos avec des résultats variables et selon les joueurs dispos.
Tu parles d'une horreur

Donc en effet comme prévu 2 BG sans rodage c'est assez injouable.
Comme l'a dit Dayan, après qu'on se soit fait chain, on a changé de compo et ça s'est nettement mieux passé.

Aller à ce soir on verra ce qu'on aura comme nouvelle compo
Sinon le truc dommage, un fight avec BO avec 3-4 oeufs de leur coté, 2 du notre, Crisp qui tente de battre le record de rez en fight (Aussitot rez aussitot tué ), bref un truc vraiment sympa (de notre coté en tous cas ) et comme une boue j'ai pas lancé Fraps alors que j'avais fini la config en début de soirée



(Bon, au final ca me fait un peu lagger quand meme et je pense pas sacrifier de mon confort de jeu pour filmer :/. Pis de tout manière on va voir que je sux apres :| )
@Bakouz: Y'en a des FL hybride mais faut les grouper!

@Arifah: dispo ce soir lalala


En ce qui concerne le Pickup, FM on est bien placé vu qu'on fait que ça.
Contre ténèbre on tient 20 secondes chronos (enfin avec leur compo mage, parce qu'avec la compo tank on tient plus longtemps), le seul problème c'est qu'en pickup on a pas le temps de se roder et d'être opérationel dans la même soirée surtout contre des teams comme ça. (enfin imo c'est la compo alb qui fait mal parce contre mid ça se passe mieux en ce moment (ou effet RK)).

Et puis la politique de 'no add' d'agra, où on se fait add de dos sans arrêt sous prétexte qu'on est pas un fixe c'est gavant.
Ca sera sûrement plus intéressant quand les rks auront tournées, les groupes albs ne démontrent rien, les seuls combats intéressants, que l'on gagne ou que l'on perde, sont contre les hibs.

Soit on fait un combat contre un groupe F8, debuff, DD, soit on fait un combat avec un tank afk stick sous 3 Rks qui te 2 shots et un theu sous moc caché sous son bg.... passionnant.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
et un theu sous moc caché sous son bg.... passionnant.
bof, perso, j'évite de lâcher mon moc si facilement, sauf en fin de soirée si je sais que ça va être le dernier combat, là je claque tout

Par exemple hier, sur 3h30 de roam Agra, j'ai moc 3 fois. Je trouve pas ça énorme
En fait, j'ai toujours peur qu'il me soit plus utile après. Hier, je l'ai claqué dans un combat contre Exode coté Mid où j'aurais pu m'en passer. Et sur le combat d'après contre BO avec inc de dos tous stick sur la pod , j'aurais pas craché dessus s'il avait été up
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Ca sera sûrement plus intéressant quand les rks auront tournées, les groupes albs ne démontrent rien, les seuls combats intéressants, que l'on gagne ou que l'on perde, sont contre les hibs.

Soit on fait un combat contre un groupe F8, debuff, DD, soit on fait un combat avec un tank afk stick sous 3 Rks qui te 2 shots et un theu sous moc caché sous son bg.... passionnant.
Bah Tenebres et le "Groupe Mylisia" tournaient aussi sans/avec moins de bonus.
Ténèbres avaient pas la meme compo, et nous bah c'est du pick up donc par définition... .


Pis bon nous atm on a 10% mana sur les magos mais bon, assist debuff DD avec ou sans rk c'est violent :d. Et comme je joue seul tank c'est pas les 3 rk forces qui bouleversent le combat
kituki et kitukoi finalement?
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Même si on joue principalement en fonction des joueurs que l'on peut attraper dans la soirée (avec tout de même une petite base fixe en ce moment) et bien que ca ne soit pas toujours évident de changer de compo tous les soirs, le jeu reste très agréable sur Agramon.

Pas mal de difficultés contre les grosses équipes. Une victoire seulement contre Ténèbre et Bo dans la semaine (et encore je ne suis pas sur que toutes leurs compétences de royaume aient été pop pour eux au moment opportun)
Un peu moins contre les nouvelles équipes avec un peu moins de rang et d'habitudes de jeux ensemble (hmmm on me dit dans l'oreillette que l'équipe de "Lenain" nous aurait mis k.o hier )

Le principal c'est que les combats sont souvent chargés d'adrénaline et que l'ambiance est souvent très bonne sur le ts (hier soir ca se jouait entre Flamby qui faisait des imitations très convaincantes de Golum, Turpi qui en plus de sa fine prose lançait comme à son habitude ses cris de guerre, Nat et Miarlanda qui attendaient le prochain 8vs1 avec impatience, Antar qui flirtait avec madame bouteille de Martini, quelques commentaires de notre Barry White national alias Morfinne, ainsi que les grandes histoires de cuisine de Calioa)
Merci à tous les groupes qui s'amusent dans cette zone un peu fofolle.

@SpArtA: Je pensais que tu ne lisais pas jol et surtout que tu n'y postais que très rarement. Héros de jol tu es, grande divinité de jol tu deviendras : p
Bah je lis très peu jol, là je cherchais des idées de SC donc je regarde en diagonale, et pour une fois qu'un post part pas en vrille sur ce forum...

Et je venais essayer de glaner ici des idées de compos Hib pour tourner (en pickup pour nous mais la compo, pickup ou pas c'est pareil ) (je parle pas de teamplay buffbot and co évidemment le pickup n'a pas ça ^^) originale, ou du moins efficaces contre les team (fixe ou non) mid et alb.

Histoire de pas RIP en 20 secondes comme un soir ou on s'est pris 2 fessées monumentales d'affilées contre Ténèbres.

J'aurais tendance à dire (et corrigez moi, c'est fait pour ça ) pour tourner (sur agra, donc en '8v8'):

1 druide symbiose (évidemment là faut un BB mais chez FM on ne touche pas à ça )
1 druide buff
1 finelame hybride shield/perfo, ou shield/lame
1 champion
1 séide etreinte
1 barde
1 eld sun ou moon, ou un enchant moon (boad, pet ML9), ou une banshee (essentiellement pour Boad et RA 5L), voire 1 animiste pour pet root etc... ?
1 BG, soit senti pour les rs et cdr, et kks heal/rez, ou un faucheur pour abla RA5L et Boad si on a pas pris de banshee en mage, et pour sa capacité d'interrupt et maladie

Vos avis?
Citation :
Publié par Spartacuz
1 druide symbiose (évidemment là faut un BB mais chez FM on ne touche pas à ça )
1 druide buff
1 finelame hybride shield/perfo, ou shield/lame
1 champion
1 séide etreinte
1 barde
1 eld sun ou moon, ou un enchant moon (boad, pet ML9), ou une banshee (essentiellement pour Boad et RA 5L), voire 1 animiste pour pet root etc... ?
1 BG, soit senti pour les rs et cdr, et kks heal/rez, ou un faucheur pour abla RA5L et Boad si on a pas pris de banshee en mage, et pour sa capacité d'interrupt et maladie
A mon imo (oui je sais ^^) même si une banshee fait mal elle est quand même toute seule là donc je pense quite à avoir un mage seul autant avoir un eldritch qui est une classe polivalente avec ns, maladie, stun ... après eld pour le ns red et les dommages ou moon pour le maladie red, le pbae offensif et défensif (exemple offensif un bg est sur un mage tu le rush ils vont vite bouger (bon au pire tu claque purge + moc...) et en pbae défensif vs l'assist tank qui veut tapper un druide, sachant que souvent l'assist va target le mage en prio (si ca joue bien en face).
Donc a voir...
Donc, a priori, on écarte tout autre mage solo sur hib?

Enchant moon pour Boad (et donc plutot senti en BG), et pet ML9?
C'est moins polyvalent que l'eld, tout en ayant le Pbae défensif pour virer les pets par exemple, un DD correct avec le débuff, et le pet qui chatouille?

La banshee a quand même le taunt cheat, l'abla magie, la RA 5L et Boad...
Citation :
Publié par Patriarch/Bardus
(hmmm on me dit dans l'oreillette que l'équipe de "Lenain" nous aurait mis k.o hier )
On a une compo assez violente depuis 2-3 jours ^^ (clerc x2, sorc x2 dont un spé 44 ame, caba 46 simu :d, moine, reaver et theu).
3 pets ML9, les pets theu, moi qui cours partout pour faire chier et les magos qui dealent .
(Bon hier a la fin j'etait 2eme de la team au /stats deathblows Merci Crisp ^^)
__________________
DAoC Ywain
Creitha CallMeMistress, Reaver 11L8
(Plein d'autres trucs)
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Pour ma part, je trouve que l'eld soleil ou la banshee sont bien dans une compo avec un seul mage. Le nearsight est remplacé par le taunt, l'abla banshee permet de temporiser un peu les dégâts.

Pour le bg, il faut penser aussi au proto qui peut être très efficace (bien plus solide qu'une senti ou un faucheur, bon deal au cac, gadgets sympas comme le pbae demezz etc).
Citation :
Publié par Spartacuz
Donc, a priori, on écarte tout autre mage solo sur hib?
Je suis loin d'insinuer cela je dit juste que pour moi la meilleur compo ce ferai avec un eld, après c'est sûr toutes les compos avec cette base en alternant juste les mages peuvent être viable cela dépend des joueurs aussi.
Citation :
Publié par LeNain
Bah Tenebres et le "Groupe Mylisia" tournaient aussi sans/avec moins de bonus.
Ténèbres avaient pas la meme compo, et nous bah c'est du pick up donc par définition... .

En gros depuis ~mai on avait décidé de mettre un paladaing à la place du cabaliste, afin d'apporter plus de stabilité au groupe, et de rendre les combats plus palpitants, mais on avait repris le cabaliste ensuite pour cause de piscine intensive, car un tp d'un groupe alb est plus facile à organiser avec le duo caba/sorc.[/hs]

Pour les Rk, dire que ca aide pas serait ètre hypocrite, j'ai pu me toucher souvent sur les dégats de l'assist, maintenant même quand on jouait sous 6rk certains groupes nous tuaient, et même encore, rien n'est jamais acquis. (a s'qu'on dit~~)
En tout cas en aout piscine générale chez nous, pour un retour prévu courant septembre (plutot vers le début), avec la plupart qui me tanent pour jouer sur hib ;X

J'en vient à un truc qui m'as fait frémir, l'interêt du druide symbiose chez hib?Perso je le trouve proche du 0, ne serait-ce que pour les buffs du groupe.
Chez hib je suis plutot fan des compos avec un seul mago, (presque random, tous les magos hibs sont fumés à mon sens. ), VW indispensable désormais, je préfère un proto à la senti, et 2 FL ou seide+FL ensuite, histoire de conserver 2 banelords, et je préfère le duo de finelames perso, même si on perd l'avantage du seide qui peut chain crever et ètre toujours aussi emmerdant ;D
Bon je stop les HS, bonnes vacs à tous!
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
Citation :
Publié par Spartacuz
1 druide symbiose (évidemment là faut un BB mais chez FM on ne touche pas à ça )
1 druide buff
1 finelame hybride shield/perfo, ou shield/lame
1 champion
1 séide etreinte
1 barde
1 eld sun ou moon, ou un enchant moon (boad, pet ML9), ou une banshee (essentiellement pour Boad et RA 5L), voire 1 animiste pour pet root etc... ?
1 BG, soit senti pour les rs et cdr, et kks heal/rez, ou un faucheur pour abla RA5L et Boad si on a pas pris de banshee en mage, et pour sa capacité d'interrupt et maladie

Vos avis?
Ca manque d'Empathe,
le séide je le ferais bi spé
l'eld sun obligatoire
je préfère le faucheur a la senti sur le papier
le champion je le prendrais hybride aussi.
Citation :
Publié par Spartacuz

Et puis la politique de 'no add' d'agra, où on se fait add de dos sans arrêt sous prétexte qu'on est pas un fixe c'est gavant.
Bizarre car la plupart des grps habitués à Aggramon n'add personne je dirais (enfin un add
ça peut arriver par "erreur" mais pas plus svt contre un pick-up qu'une team-fixe / un pug).
Enfin, c'est mon avis.
Le groupe avec quelques Odyssée dedans, on stop agramon pour ce soir, les groupes mids planqués dans la muraille pour sauter et mez dès qu'un groupe a passé la gate ça va bien une fois.

Le groupe Einara, si vous allez sur agramon, c'est pour camper les structures ou faire du 8v8 ? On s'interroge là, dans tous les cas on va imiter la devise Ténèbres à la foudror.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés