Il n'est pas question de notre vie sexuelle (la mienne va pas trop mal, merci) ni de l'éducation de nos éventuels enfants (autant être honnête et le dire de suite, ça me démarquera de certaines andouilles qui pondent des affirmations énormes dans ce fil alors qu'ils n'ont aucune expérience dans le domaine : je n'ai pas d'enfants), mais il est question de la légitimité du système de signalisation des films et des programmes télé (voire celui des jeux vidéo, qui est très proche).
Dans ce cadre général, ton message concerne l'ensemble des enfants pouvant tomber sur un tel programme télé, pas seulement les tiens, et ça ne concerne pas non plus l'éducation que tu donnes à tes enfants mais l'éducation que les parents, en général, donnent à leurs enfants.
Il n'est pas question ici de montrer un film de cul à un enfant qu'on connait et qu'on éduque, mais de l'influence des films de cul et d'avertissements avant de les diffuser, vis-à-vis d'enfants qu'on ne connait pas (ça m'étonnerait que le directeur de M6 connaisse personnellement tous les enfants qui regardent sa chaine).
Si tes messages concernent un sujet autre que celui de ce fil, tu devrais le préciser.
(Personnellement, je n'ai pas besoin d'allumer mon cerveau, ça fonctionne à peu près bien tout seul, bien que très basiquement.
Et merci de mettre ton accusation de côté et de relire mon message : je t'ai simplement posé une question et émis une hypothèse en te demandant si tu poserais une telle question, il est évident que je ne vois pas quelqu'un de sensé poser une telle question, et c'est bien pour te faire comprendre en quoi ton message plus haut peut sembler incohérent avec le sujet, d'ailleurs tu n'as pas répondu à la question.)
|