[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Du progres avec le pub AB/NF, ils n'attendent meme plus qu'on termine le dernier
La fois d'avant, on inc, on stoppe, on se prend un mezz de votre part suivi des kikoo caba. Seconde fois, on en a tiré les conséquences.
Citation :
Publié par LeNain
Du progres avec le pub AB/NF
Pour info NF n'existe plus chez AB je faisais office d'intérimaire

Sinon l'inc au niveau du pont ben tu nous ressers encore la même sauce comme d'hab. On a eu un léger moment d'hésitation, puis un de vos sorciers lâche un mez en nous voyant, bah voilà gachette sensible chez vous aussi.

Soirée sympa pour notre part, on a aperçu quelques hibs
Citation :
Publié par Legeibeth
La fois d'avant, on inc, on stoppe, on se prend un mezz de votre part suivi des kikoo caba. Seconde fois, on en a tiré les conséquences.

il n'y a qu'un seul caba

Sinon, soirée pas trop mal, des combats sympas contre BO ( nerf les incs moisis ), AB, le pug Exode et Conquest ( qui sont pas revenus ). Mais bon, de moins en moins de groupe, c'est dommage.
Citation :
Publié par Razielo
Pour info NF n'existe plus chez AB je faisais office d'intérimaire

Sinon l'inc au niveau du pont ben tu nous ressers encore la même sauce comme d'hab. On a eu un léger moment d'hésitation, puis un de vos sorciers lâche un mez en nous voyant, bah voilà gachette sensible chez vous aussi.
1er inc "bizarre" on etait tous full stick et prets a partir, on a pris ca pour un inc normal.
Par contre le 2eme en full splitté a partir du pont alors qu'on etait sur la colline ca aide pas non plus.
Il n'y a pas une nouvelle team sur mid là ?
On avait un groupe bien moisi (d'ailleurs nous avons perdu tous nous 8vs8 a Agramon => stop 23h saouled by pickup ) mais eux on les incs de côté personne nous voit personne destick ensuite il nous tourne le dos... font enfin demi-tour, puis là on les implose .
Who are you ?
Je sais pas trop comment c'est actuellement mais je doute que ça ai réellement bcp changer depuis 1semaine, mais bon personnelement je trouve les compo hib des grp sur hib / ys un peu en retard @ 2 mago 2 tank 1 senti , et je pense que si les compos étaient un peu plus réflechi il y'aurait un peu plus de résistance pour les grp en face :'(
Bah pour ma part, je regrette surtout le manque de groupes hib, et la compo dont tu parles est loin d'être standard (exode tourne généralement avec 3 tanks / 2 mages, outcast avec 1senti / 3 tanks / 1 mage). Hier soir, un seul groupe hib sur Agramon, ça fait pas beaucoup

@ Xylene : yep, 2 sorciers et 1 caba, mais la première fois, lorsque tu prends le debuff corps, dur de faire la différence entre drain sorcier et drain caba

@ Creitha : pour le 2nd inc, vu les logs, on pensait le combat fini, donc lorsqu'on vous a aperçu, on n'a pas tenté de passer sur le côté pour vérifier et risquer un mezz comme le premier combat, tout simplement (on est bien d'accord que l'inc était pas top)
Deux groupes, avec nous... Mais vu qu'on a pas de "compo" fixe, ça ne compte pas vraiment

Mais c'est pas grave, on a une stratégie:
"On attend que BO tue Ténbèbres et après on récupère le présssieux" @ Flamby
Citation :
Publié par KikoObizous
J'ai décider de stop donner nos "free Rp" a un grp spé 4 pet ml9 + mini pet theu

On a que 3 pets ML9


( )


Citation :
Publié par Legeibeth
@ Creitha : pour le 2nd inc, vu les logs, on pensait le combat fini, donc lorsqu'on vous a aperçu, on n'a pas tenté de passer sur le côté pour vérifier et risquer un mezz comme le premier combat, tout simplement (on est bien d'accord que l'inc était pas top)
Barf, on fera mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Turpitude
Deux groupes, avec nous... Mais vu qu'on a pas de "compo" fixe, ça ne compte pas vraiment
Si si, ça compte, mais il me semble qu'on vous a croisé en zf hib seulement hier soir et comme je parlais des groupes qu'on avait vus sur agra
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah pour ma part, je regrette surtout le manque de groupes hib, et la compo dont tu parles est loin d'être standard (exode tourne généralement avec 3 tanks / 2 mages, outcast avec 1senti / 3 tanks / 1 mage). Hier soir, un seul groupe hib sur Agramon, ça fait pas beaucoup
Bin ça a ptet changer j'ai pas joué depuis 1semaine, mais bon la semaine derniere Outcast tournait souvent avc 2 mage 2 tank 1 senti, compo qui veillit très mal qd même :'( Pareil pour les grp pick up , 2 tank 2 mage c un peu la compo standart sur hib / ys Et puis aussi le fait que y'a quasiement aucun druid symbiose , ça aide pas dans les compos qd on vois ce qu'il peux apporter dans un grp hib. ça manque aussi de fl avc stun shield et en fait de fl tout court xD
Citation :
Publié par BakouZ
Bin ça a ptet changer j'ai pas joué depuis 1semaine, mais bon la semaine derniere Outcast tournait souvent avc 2 mage 2 tank 1 senti, compo qui veillit très mal qd même :'( Pareil pour les grp pick up , 2 tank 2 mage c un peu la compo standart sur hib / ys Et puis aussi le fait que y'a quasiement aucun druid symbiose , ça aide pas dans les compos qd on vois ce qu'il peux apporter dans un grp hib. ça manque aussi de fl avc stun shield et en fait de fl tout court xD
Pourtant on a du mal à trouver du druide spé buff en ce moment (si si c'est vrai)

Citation :
Publié par Legeibeth
je regrette surtout le manque de groupes hib
Comme dis précédemment il manque des druides spé buff hormis les BuffBot et que la chaleur étant moins importante les gens sortent plus
Sans compter les RS
Citation :
Publié par Legeibeth
Si si, ça compte, mais il me semble qu'on vous a croisé en zf hib seulement hier soir et comme je parlais des groupes qu'on avait vus sur agra
On les a croisé sur agra, enfin une fois .




(Faut pas me stun Turpi ! )
Citation :
Publié par BakouZ
Je sais pas trop comment c'est actuellement mais je doute que ça ai réellement bcp changer depuis 1semaine, mais bon personnelement je trouve les compo hib des grp sur hib / ys un peu en retard @ 2 mago 2 tank 1 senti , et je pense que si les compos étaient un peu plus réflechi il y'aurait un peu plus de résistance pour les grp en face :'(
Il y a que des pug atm sur hib du moins et Exode par exemple essaye beaucoup de compos avec des résultats variables et selon les joueurs dispos.

Hier par exemple pour avoir pug ensemble on a commencé à 2 bg(proto /faucheur) 2 tanks et 1 mage , en pug ct pas brillant du tout et autant au niveau du grp que pour moi on a ramé ,on se gênait plus qu'autre chose au bg, manque de communication flagrant pour les roots/pets etc (+ le fait que je n'avais plus joué bg depuis X temps et que j'ai mis une heure à me réhabituer et me décider à reprendre mon ancienne config :x, et un super bug deuxième fight a cause des 2 bg => vous êtes déjà bg vous ne pouvez donc pas bg blabla alors qu'il avait déjà viré son bg de moi : o) , toutes ces ptites choses intrinsèques aux pugs en fait.On arrivait pas à gérer les pets et on était guère plus solide au final.On se faisait pulvériser par le premier grp venu.

On est ensuite passé à 2 mages 1 bg 2 tanks , ça passait bcp mieux surtout pour la gestion des pets bien sur, on tenait bcp plus longtemps et on a fait de jolis combats contre ténèbres bien qu'on soit en pug, avec tout ce que cela implique encore, au rang variable (druide et moi 5L :x) et que les mercos pouvaient 4 shot un drood sous rk.

Bref pour moi avoir une compo opti 8/8 actuellement c'est svt sur une base 3 ovates/bg proto/vw 1 mage et en pug c'est tout simplement peu jouable hors grp 11L pour les droods et/ou fixe.Ce qui n'est pas possible atm sur hib.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés