GR ligne perfo: les styles specifiques au seide

Répondre
Partager Rechercher
Il y a les GR principaux donnés dans le guide du séide de mémoire... Par contre, ca doit être caché dans les qq pages de commentaires de ce guilde donc je t'invite à les consulter.

++ Thasus
les styles cibles, a savoir le style de debut suivi d'un des 3styles cibles sont superieur en taux de dmg general aux 3 styles perfos utilisable


En gros, utilise les deux styles perfos speciaux au seides, il feront tjrs plus de degats moyen que ceux de la ligne perfo basique.

Enfin, si tu place le second, sachant que le premier est par contre d'une weakitude puissante.

Voila
Citation :
Publié par Noctarus
les styles cibles, a savoir le style de debut suivi d'un des 3styles cibles sont superieur en taux de dmg general aux 3 styles perfos utilisable


En gros, utilise les deux styles perfos speciaux au seides, il feront tjrs plus de degats moyen que ceux de la ligne perfo basique.

Enfin, si tu place le second, sachant que le premier est par contre d'une weakitude puissante.

Voila
Je sais bien quels styles utiliser au 50 mais je voulais cette info pour savoir si il y avait un style plus interessant qu'un autre pendant ma phase xp
Citation :
Publié par Lahlou
Je sais bien quels styles utiliser au 50 mais je voulais cette info pour savoir si il y avait un style plus interessant qu'un autre pendant ma phase xp
En pve j'utilisais les styles spé séeide lvl 41/43 me semble, bref c'est un combo.

En rvr, j'use le taunt et la chain de côté qd je peux ( style de côté ki snare ).
Citation :
Publié par Smea ®
LoL Jolie blague...
no il snare le style de côtési je me souviens bien ms je l'utilise jamais perso et en rvr je préfère la chain 41/43
Salut voila ce que j'ai je ne sais pas si c'est ca que tu cherches.

Head shot : 0.42 lvl 11
Torso shot : 0.42 lvl 12
Leg shot : 0.42 lvl 12
Vampiric Feint : 0.12 lvl 41
Eye shot : 2.05 lvl 43

Manila
Citation :
Publié par Sh@n@
En rvr, j'use le taunt et la chain de côté qd je peux ( style de côté ki snare ).
Oui c'est bien de faire ça. Faut juste avoir les combos à gros GR (les ciblés) à porté quand même quand tu sais que tu peux les passer.

@Smea : filmes-toi/parse tes logs en rvr de groupe et regarde combien tu passes de 41 sans passer de 43 et tu verras que ça ne manque pas forcément de sens d'avoir le taunt + coup de côté sous le coude pour les situations où il est difficile de passer une combo.
Perso j'utilise la chaine 41/43 quand j'ai un stun bot sous la main, oup pardon, quand j'ai un champion sous la main

Sinon avec les outrun fréquent, j'utilise plus souvent le taunt, surtout quand je ffa c'est rare que je peux faire la chaine sans problème

Sinon eu, ouais les GR des derniers coups ciblés sont impressionants
Citation :
Publié par Smea ®
Ou tu sais pas écrire
Je vais t'aider, si tu lis la suite de sa phrase tu comprendras qu'il essayait de te faire comprendre (oulà ça devient compliqué tout ça) qu'en général il vaut mieux taunt / style de flanc que d'utiliser la chaine Eye shot en groupe (malgrès la diffèrence de gr) vu le nombre de fois ou tu ne passe pas le combo entier pour x raisons. Enfin je parle pas pour Ari mais je pense avoir saisi le sens de son reply.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés