Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Julius
...Me trouver ptetre une maîtrise de l'épée pour la Lame du Chef Crocodaille que j'essayerais peut etre de forgemager a 80% eau ...
Mauvaise Idée, tu détruirai ton panda a faire cela :/.
Sachant que la lame coûte 6 pa 1/50 Cc reformagé tu ferai moins de dégâts que vague lame qui coûte seulement 4 pa :/ (pano croco tu peut faire 2 vague lame)
Avec une maîtrise de l'épée tu y perdrai beaucoup, attend plutôt la maîtrise de la hache .
Je suis sûr que sa vaut le coup

M'enfin c'est mon avis


Pour Zweng :

Détrompe toi, la pano croco c'est l'avenir du panda pour le lvl 70 .
J'ai fait mes calcul sur ce que tu peux avoir au minimum et au maximum les bonus.
Et puis le Cac c'est bien mais sache que tu fera 2 vagues lames qui je le rappel tape a 19 à 33 eau >.>
Citation :
Publié par crotter
cafay dsl mais le pandawa a nikkau tapais de 30 min au lvl 30 avec flamiche allor il etais vraiment bond donc
Les vulné au début étais du type -resist x élément ( avec x = air/feu/terre/eau), elles ont été modifiés depuis pour passer à -% résist

En gros avant :

-15 résist feu : les dommages feu font 15 de dommages en plus.

Donc sur une flamiche à 10 normalement, tu aurais fait 25 avec une vulné feu

Aujourd'hui :

-15 % feu :

Sur une flamiche à 10, tu fera 11.5 dégats soit 11 de dommage pour le jeu vu que c'est arrondi à l'entier inférieur.


Compris?
Citation :
Publié par crotter
ces quoi l'autre façon panda pas picole ? en en en
en en en absence de compréhension de ta langue jeune ami .

Si j'ai bien compris tu demande si il y a possibilité d'avoir une attaque sans avoir à lancer picole ?

Et bien oui : vague lame, flaque explosive et pandatak sont des attaques "hors picole".
Bonjours ^^
donc je vous préviens je suis un noob sur dofus et j'aimerais poser quelque question sur panda !

Tout d'abord j'ai monter un panda feu jusqu'au niveau 34 et je ne voie pas ou est la dificulter de xp en solo !
je me fait ésaiment 2 abra et quelque créature avec pour me raprocher des 8000 d'xp dans un combats pluto rapide !

ensuite je tien a présicer que je vais en recommencer un car j'ai booster intel jusqu'a 65 et je vien de me rendre compte que au dessus de 50 c'est du gachi préférent répartire mes point en vitaliter !

donc voici plusieur question :

-les points de vitaliter reste il toujours à 1 point de capitale pour 1 point de vitaliter ?
-a quoi mène l'entrainement pandawushu a terme ?
-Le sort soulliure à t'il une part d'utiliter ?? car si l'adversaire est intouchable à quoi bon le lancer ?
-le sort stabilisation permet de réduire le pourcentage de perte des PM, où est sont utiliter ?? ( si il pourrait immobiliser l'énnemie il serait intéressent )
-les sort Pandanlku et lien spirituel sont t'il intéressent ??
- Ne voulant pas monter en parchotage ( la fleme) serait t'il désavantageux de monter de 50 pts l'intel et ensuite tout en vitaliter ??? (je pense que pour un panda eau pour la suite l'équipement devrait suffire non ?)

Voila un peu pres tout ce que je veux savoir, maïs en prioriter la dernière question svp ! car je me demande si le panda eau peux se débroulier en PVP ??

(Je vien de penser que je pourrait tout de même parchoter eau vu qu'il est assez aisez comme parchotage ! Donc je pourrais jouer une full vita en comptemps seulement sur mon équipement et "à la limite" parchoter légerment feu )

Merci
Stabilisation, ca doit marcher en combinant picole apres. Comme ca tu n as pas la perte de pm.


C est un peu comme pour les xelors lorsqu ils lancent momification et devouement, ils ne perdent pas de PA.

Je pense que ca marche comme ca.
__________________
Alias :
/w Veine-haineuse (sadi)
sur jiva
Citation :
Publié par crotter
hidrax merci pour ta réponse mais es que foudroiment sas serais bon pour un panda feu et comment monter un pandawa feux?


Désolé cher ami mais je ne peux pas t'aider, je suis Panda eau/agi j'ai aucune connaissance des pandas feu :s

Citation :
Publié par Morty_alias_Veine
Stabilisation, ca doit marcher en combinant picole apres. Comme ca tu n as pas la perte de pm.
Je ne sais pas mais il y a des rumeur a propos de cela, d'ailleurs je qualifierai le pandawa comme un anti-sacri :

- Stabilisation empêchant tout attirance
- porté un allié et la Coopération de fonctionnera pas

Je trouve que en plus de prendre les boost a la place des autres en portant, l'on peu également anticiper les attaques d'un sacrieur
bonjour a tous.

je commence a monter un pandawa et je voudrais savoir comment le monter si possible (me dites pas de regarder les 30 pages svp)

je sais que l'on pe en faire un asser fort avec eau et intel mais j'aimerai avec de precision et savoir si avec les autres elements c'est interessant aussi. je precise que je suis dans un autre serveur que a mon habitude et que donc je demarre a 0

j'ai pour le moment juste monter mon sort picole lvl 3 et je garde met points pour savoir ou les placer.

vous pouvez aussi me contacter sur msn:
hb_rok@hotmail.fr
non mais c'est juste que ci vous voulez bien me donner en gros les reponses sa m'evite d'avoir a lire tres precisement les 30 pages et dit passer 2h mais si il le faut obsolument je le ferai
comment continuer mon pandawa
.bonjour. Bon ba moi j ai un pandawa lv 34 bientot et j aimerait savroi si je doit coninuer feu ou je le fait feu eau car j ai 70 en vitaliter et 70 en inteligence la je commence a augmenter doi je continuer ou pas car j ai deja mis 5 en eau. si je continue je lui metrait la pano scarfeuille bleu o lv 54 comme sa sa fera doubler les dega avec vagu de lame
J'ajouterais qu'une grande partie de ces 30pages sont obsoletes car liées aux pandas montables avant leur re-roll et la modification (regrettable, a mon sens) des vulnérabilités.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un connait les seuils de valeur des points de carac.

je sais que ca donne

1pt = +1 jusqu'a 50 dans chaque stat (sauf sagesse 3pts = +1 comme d'hab) mais j'apprécierais confirmation sur le fait qu'il faille ensuite 2pts dans chaque stat pour un bonus de 1 jusqu'a 100 et 3pts ensuite.... Ca ferait des pandas des bestioles quand meme bien dures a monter a long terme (Note, m'en fous j'aime les challenge^^)

Si quelqu'un connaissait aussi les caractéristiques de la pano et/ou du baton Akwadala je serais enchanté d'en disposer ^^ (MP moi a la rigueur pr eviter le spoil)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés