Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de regarder le site de la communauté et je me demandais si ce build serait possible (a haut niveau)

souillure levle 5 (relancable tout les tours ?) diminu les dommages de 100% + 13 aux ec - 3 pa a la cible (donc le panda) etc

et monter le sort flasque explosive levle 5

tout ceci avec 8 pa, si je ne me trompe pas il faut 3 pa pour le sort donc il en restera 5 - 3 pa de malus que le sort inflige 2 pa et avec les deux pa il est donc possible normalement de lancer flasque explosive qui nécessite uniquement 2 pa pour une attaque en zone

bref si un panda hl peut témoigner et nous dire si ceci est possible parce que vu comme ca ca me semble abusé même s'il faut une distance mini de 2 po 'sort de 2 a 4 po) bref ! 8 pa / 3 ou 4 pm c'est pas la mort a avoir, avec un peu d'intel pour le sort ca peut étre pas mal je trouve Oo (pas contre toutes les classe heureusement)

mais bon si quelqu'un a deja testé postez votre témoignage merki

Bye
Je vois pas où tu as vu que Souillure enlevait 3 pa a toi-même

Sinon ca risque d'être dur , etant donné qu'il faut etre à l'etat saoul pour Souillure et pas pour la flasque.
Bonjour, j'aurais voulu avoir des indication sur le sort Karzam.

Lorsque l'ennemi est porté, est ce qu'il peut sortir de l'état porté en retournant sur terre ferme quand c'est son tour ou bien il ne bouge pas?


A priori il bouge mais je préfere demander, merci.
Je me pose quelques questions à propos des pandawas .... que lest leur avenir , en effet nous sommes une classe 100% groupe , et encore on a un intéret rréduit à porter/lancer , baisser les vulné ( pour les courageux qui le monte pur soutien) et à haut lvl doubler les dommages ...
M'enfin quand je parle de build panda, ca saute tout de suite au yeux que celui qui a le plus d'avenir est le panda eau , un sort abusay au lvl 54 ...
Nous autres pandas terre avons un sort de picole lvl 13 mais hélas on ne peut pas terni à picole indéfiniment et c'est au lvl 45 que je fus contraint de passer à l'abraton, mais voilà , le lvl 70 approchant , j'espère pouvoir porter un arc du pécheur (avec la maitrise qui va avec) , malheuresement les 70 d'agi sont trop contraignants pour moi (je précise qu'xp seul sans manger 50 pains par heure relève du défis pour une xp un peu maigre) , puis on se fait une raison en ne jurant que sur la panoplie terrdala , hormis le craft des plus atroces on remarque avec horreur que le grade 4 minimum est obligatoire pour la panoplie complète. Dommage, je suis nul en pvp ( suffit de tomber sur cra/sadida/enu/féca/éca/sacri et je suis mort). Puis on remarque que les dégats de la hache terrdala sont plus qu'aléatoire pour le cout prohibitif de 6 pa ( Ah zut moi qui m'était programmé 10 pa au lvl 100 il m'en faut 12 mince alors)
Voici pour les pandas dit "terre" .
LE feu est encore mieux, on tout les sorts d'entrée de jeu , ca à l'air chouette mais one more time, HORREUR , on n'a que ca ou presque , pas de hache feu, on se rabat sur les arc, Flasque explosive 2 à 4 po non boostable pour des dégats moyens et à 2 pa on se touche (on le lance une fois par combat en gros) , c'est dommage tiens)
Tandis que les pandas air sont les soutiens parfaits mais condamnés à l'arc pour le restant de leurs jours....
Je ne parles pas ici du manque de sorts en ligne, de la difficulté désespérante pour xp et de nos débacles en pvp ...... ce n'est pas très réjouissants
Alors je ne crie pas au ouin-ouin .. je sais qu'on est une nouvelle race , qu'il faut le temps etc.... mais je précise tout de même que lancer une nouvelle classe puis la laisser " Oh on verra bien l'année prochaine" ca n'est pas très réjouissant. Je sais aussi que d'autres classes doivent être révisées , pour le meilleur comme pour le pire que le temps , l'argent , etc est à vrai dire contraignant mais un tout petit briefing ne serait pas du luxe non?

A bon entendeur
Coucou j'ai dans l'optique de monter un panda chance avec le sort vague de lame qui m'a l'air assez interessant.

J'aimerais savoir jusqu'a combien il faut 1point pour +1chance 2points pour +1chance ect.

Je pense monter vague de lame et vulné terrestre pour le moment pour le soutient.

Quels autre sort me conseillez-vous de monter et à quel lvl obtient-on vague et vulné terrestre justement.

Merci d'avance,

Amicalement.

Bere
vulné terre => 36
vagues a lames => 54
je pense que les autres sorts a monter sont lancer/porter et stabilisation, du moins, c'est ce que j'ai fait ^^'
(1 point jusqu'a 50, 2 points jusqu'a 200)
un autre pandawa
ben moi aussi je vais vous montrer comment je compte monter mon pandawa (niveau 7 pour le moment), mais je pars avec un malus de 5 points sorts (oui je sais c'est bête de gaspiller des PS ).

Ce sera un pandawa eau/terre(/feu), donc forcément pour les caractéristiques ce sera la force, la vitalité et chance (j'aurai plus de prospection pour essayer d'avoir flamiche).

Les sorts:
-karcham (niveau 5)
-chamrak (niveau 5)
-karzam (niveau 5)
-vague de lame (niveau 5)
-pandatak (niveau 5)
-lien spirituel (niveau 5)
-picole (niveau 2) je sais que c pas bon pour les hauts niveaux vu que j'ai qu'un sort où il faut être saoul, mais sinon c'est galère pour xp à bas niveau
-gueule de bois (niveau 3) pour xp a bas niveau
-vulnérabilité aqueuse (niveau 5) \ ou / -flamiche (niveau 5)
-vulnérabilité terrestre (niveau 5) / -- \ -vulnérabilité aqueuse (ou terrestre) (niveau 5)

Ensuite pour l'équipement j'envisage des boosts force, chance, vitalité, +PM, +X dommage (ça serait pas du luxe ) et peut être un tout petit peu d'intelligence (on sais jamais flamiche en aurait besoin). Pour l'arme, je vois le bouclier (+40% de dégats),seulement faut être abo (je le suis plu) pour voir le maitre du dojo de pandala neutre pour qu'il enseigne cette technique.

Stratégie au combat: Je me place pour que l'ennemi soit à la limite de la porté de mes sorts et j'utilise mes PM pour filer si l'ennemi est un CaC, mais si l'ennemi utilise un sort ou une attaque à distance trop importante (style chafer archer) j'utilise mes PM pour le "coller".

Voilà je crois que c'est tout, dites ce que vous en pensez.
Lightbulb
Je viens de (re)créer une pandawate pour la seconde fois (la première étant une loupure complète, c'était l'un de mes premiers perso !)

Voici un peu comment je compte orienter mon personnage :

Ma caractéristique principale sera la chance, j'arriverai donc au lvl 54, avec mon sort eau Vague à Lames boosté lvl 5, en occasionnant des dégâts énormes.

Je partagerai sûrement avec une seconde caractéristiques (que je parchoterai plutôt), suivant les sorts. Terre me tenterai bien puisqu'il y a un sort terre en plsu haut niveau, mais il faudrai adopter un sort qui se lance avec une portée normale et non en ligne, ou je me trouverai dans l'incapacité d'attaquer si je suis mal placée (en excluant des sorts rajoutés comme flammiche ou encore foudroiement (mouais...)).

En patientant jusqu'au lvl 54, je compte donc enfiler la pano (complète si possible !) de l'aventurier et adopter au fur et à mesure des équipement + ou % dmg afin de compenser le manque de sorts puissants à ma disposition (pas avant le lvl 54 pour moi !!)

Je pense donc booster les sorts vulnérabilité aqueuse et terrestre (incandescente ?), pour le PvP au moins. Les autres vulnérabilités restent à voir : en équipe, chacun tape avec son éléments, cela peut s'avérer utile contre de gros monstres pour faciliter les dégâts à tout le monde, voire baisser considérablement les résistance du(des) monstre(s)

Pour le reste.. je ne sais pas encore...
Pour ma part j'ai monté un panda Chance donc j'ai dû attendre mon level 54 pour avoir le sort vague lame ce qui n'est pas une paire de manche :s.

Voila le plan que j'ai construit a mon panda actuellement 61 sur Rushu :
-> lvl 43 pano akwadala entière (bouclier pas obligatoire puisque garde >2 requis :s)
-> Parchotage de ma chance a 101
-> Vitalité montée a 100 (histoire de survivre dans combat quand même)
-> Je garde les point de boost pour monter ma chance a 300 plus tard
-> Level 70 je m'équipe de la pano du chef crocodaille complete, parfait pour la chance et l'agilité, elle donne aussi pas mal de vie et un peu de sagesse (~60)
Mais surtout pour les 8 pa et 4 pm (+2 pa +1 pm la panoplie entière portée) ce qui donnera 2 vagues lames (ou un enchainement de faiblesses+vague lame ou tout simplement deux faiblesses )
-> parchotage de l'agilité a 101
-> acquisition du marteau de moon (mon panda devient Hybride) pratique pour la distance, car vague lame demande du rapprochement :s et surtout une attaque en ligne. (La pano permetant de le lancer (8pa))

Les Sorts :
- Faiblesse feu lvl 5
- Faiblesse terre lvl 5
- Faiblesse eau lvl 5
- Lancer qqun lvl 5
- Vague lame lvl 5 (Le sort enfin !)
- porter un adversaire lvl 5
- porter un allié lvl 5
- Marteau de moon pour ma part
- pandanlku (a voir mais peut être utile )
- Lien spirituel

Pour l'arme je ne sais pas encore quoi porter mais je verrai plus tard avec les hache .

En tout cas je vois mon panda de cette façon (un peu abusay pour le parchotage mais j'ai le courage de le faire )
Mais bon a ce que vous pouvez voir, mon panda est pas mal pour le support surtout donc comme je vous le disais l'xp du début est très dur...
Bonjour! je suis maintenant niveau 32 avec mon pandawa feu que je commence a bifurquer chance pour vague a lame, j'ai une question.. Est-ce normal que un sadida (ronce) me tue alors qu'il a 10 niveaux de moins que moi? Ensuite bah je sais plus ou m'entraîner, les wabbits: trop dur pour moi, les boos: commence a m'ennuyer et a ne plus beaucoup xp...Merci a tous.
Citation :
Publié par Lhotar de Jiva
Bonjour! je suis maintenant niveau 32 avec mon pandawa feu que je commence a bifurquer chance pour vague a lame, j'ai une question.. Est-ce normal que un sadida (ronce) me tue alors qu'il a 10 niveaux de moins que moi? Ensuite bah je sais plus ou m'entraîner, les wabbits: trop dur pour moi, les boos: commence a m'ennuyer et a ne plus beaucoup xp...Merci a tous.
Toute les classes te tue, t'étonne pas le panda n'est pas fait pour le solo.


Pour l'xp euh, essaie de te trouver un groupe de joueurs de ton lvl et y aller ensemble...
Citation :
Publié par HidraX
-> lvl 43 pano akwadala entière (bouclier pas obligatoire puisque garde >2 requis :s)

-> Level 70 je m'équipe de la pano du chef crocodaille complete, parfait pour la chance et l'agilité, elle donne aussi pas mal de vie et un peu de sagesse (~60)
Mais surtout pour les 8 pa et 4 pm (+2 pa +1 pm la panoplie entière portée) ce qui donnera 2 vagues lames (ou un enchainement de faiblesses+vague lame ou tout simplement deux faiblesses )
- La panoplie akwadala ne donne pas de pm sans bouclier -> :/

- la panoplie croco donne +1 pa seulement si tu porte l'épée... -> :/ (donc pas d'arme de cac)

Pour moi, les panoplies ne sont pas faites pour les panda, il vaut mieux des equipement hybrides. Pour jouer chance et agi sur mon xelor, je combine panoplie croco et panoplie aerdala.
Dire qu'il faut que je me trouve 550 000 kamas pour arriver à oublier Gueule de bois ( ce qui me permettrait de monter Vulné air ou Stabili, deux sorts de soutien géniaux
Bonjours à tous. J'ai une petite question concernant mon pandawa. J'ai un pandawa lvl 31 monté terre avec 50en force, le reste en vita, j'ai monté gueule de bois et picole à 5, puis karsham à 4 et le sort pour jeter à 3.
Bref ma question concerne mon équipement, j'ai actuelement la pano bouftou complète. Cela vaut il le coup que je commence à monter le mix pano bandit/pano prespic ? Ou vaut il mieux monter la pano kwak pendant les dix lvl qu'il me reste pour pouvoir la porter ?

Merci d'avance

Kneuppy
Mon Pandawa est lvl 66, il est chance ( comme la plupart ... ), j'ai prevu donc ca.

Panop Chef croco, 8 Pa 4 Pm + chance + Vie + Agi. J'ai +1 Po donc la vague a 5 Po, +1 creature histoire de peut etre mettre 2 Lien Spiritueux .. Qui sais ? Et pâs mal de resist Feu Air Eau Terre.

J'ai monté Picole lvl 5 pour combo avec Lait de bambou ( lvl 4 => 3 Pa ) Pour me désenvouter.
J'ai monter Karcham, Chamrak, Karzam lvl 5, vachement Utile en multi...
Vague a Lame lvl 5 biensur
Je compte Monter Pandalku et Lien Spiritueux, Me trouver ptetre une maitrise de l'épée pour la Lame du Chef Crocodaille que j'essayerais peut etre de forgemager a 80% eau ...

Mais bon. Pour Xp, une seule solution .. Le multi

" Edit pour au dessus " Panop bouftou puis Panop Scara voir Kwak. En sachant que soit 6 Pa, soit 10 Pa, entre les 2, ca te servira a rien, car Pandatak lvl 5 coute 5 Pa ...

Sinon, la combot des Classes Forces => Dora + Brouteuse, et voit les equipement après :P

Dark-O-Julius
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés