Un geek est il nul en cours?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
C'est con ces généralités, c'est du même niveau que les anglaises sont bonnes et les belges aiment les frites.
C'est pas des généralités ! T'y connais rien, toi, ça se voit.
Je plussoie Camelia C'est tellement large la communauté geek, on peut pas généraliser aussi facilement. Si on parle de vrai geek en terme de féru d'informatique, bah il risque de rokser dans son domaine et va finir en école d'info ^^ Si on parle juste de fan de MMO et de FPS, bah...y a de tout
http://en.wikipedia.org/wiki/Geek

A geek (IPA: [giːk]) is a person who is fascinated, perhaps obsessively, by obscure or very specific areas of knowledge and imagination. Geek may not always have the same meaning as the term nerd (see nerd for a discussion of the disputed relation between the terms).

A moins que ses études soient directement en rapport avec son thème favori j'ai bien peur que la réponse soit oui, le geek est nul en cours. Car si pour une personne normale le niveau peut aller de très mauvais à très bon, le problème du geek est que sa passion le dévore et qu'il n'a plus de temps à consacrer au reste, donc il ne fait pas ses devoirs donc il est nul.

Nerd, as a stereotypical or archetypal designation, refers to somebody who pursues intellectual interests at the expense of skills that are useful in a social setting, such as communication, fashion, or physical fitness.

Le nerd, lui est bien plus apte que le nerd à être bon en cours. Par contre il ne fait pas de musculation
Citation :
Publié par Tangrim
Driss
C'est un appel a l'aide parce que tu as des problèmes de transit intestinal?

Tellement violents que tu n'as pas eu le temps d'écrire le mot complet "drisse".

Je te plains beaucoup le buffle.


Le geek est forcément nul en cours s'il ne va pas en cours/ne fait rien car il est trop geek.
S0Z. M0i chu!$ p4$ 933k. M4!$ 1337.
Rien à voir.

Effectivement, ne pas confondre le geek de base, le HC gamer qui sait même pas créer une partition pour mettre ses jeux et pas perdre ses screenshots de ROxXoR quand il va choper un virus sur un site de boule en AFK med /fap fap, le nerd moyen, et le caramaileur fou. Et le leetgeek évidemment.
Citation :
Publié par Penombre
Oui mais là il parle des JOliens ^^ Alors tu arette ou je te shoot dans ET (Que j'ai pas touché depuis longtemps)
J'attend que ça (Si tu veux vraiment jouer dit moi ça en MP je te file l'ip du serveur ou je joue).
Et moi mon truc c'est geek pas JOLien, même si certains geeks sont joliens et certains JOLiens sont geeks ...
Sinon, c'est pas être moi qui fait pas la différence entre geek, HC Gamer et toussa, enfin c'est la personne qui passe le plus de temps possible devant son pc et plus particulièrement sur les MMOs (qui je pense développe un peu moins le cerveau que d'autre chose qu'on peut faire sur le pc ).
Citation :
Publié par Camélia
C'est con ces généralités, c'est du même niveau que les anglaises sont bonnes et les belges aiment les frites.
Entièrement d'accord. Elles sont moches les anglaises.
Citation :
Publié par Niji
J'étais une geek et je suis Jolienne. Et jsuis bonne en cours ( sauf en langues ou vraiment mon niveau est pitoyable, je ne parlerai pas non plus de mon niveau en math qui est lui pathétique...... mais pour les matières litteraires j'étais vraiment très douée )
Donc en gros t'étais bonne qu'en Français?
Je crois que le geek de base fait l'effort minimum pour etre peinard chez lui, d'un autre coté j'en sais rien, quand j'etais a l'ecole j'etais pas encore un geek

C'est venu plus tard, et ca commence a passer maintenant
Comme dit plus avant, geek, ça veut tout et rien dire pour caractériser l'aptitude globale de quelqu'un...

Ca va du geek décérébré au nerd intellectuel refoulé en passant par la case Otaku... c'vaste tout ça. Mais comme dans bien des domaines, les geeks, c'étaient mieux avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés