Mais que sont-ils devenus?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axium
Bah c'est les vacs, on est encore en période de stuff/ml mais des pug avec des Deimos (QD déjà utilité sur orcarnac :s) devraient bientôt pop je pense .
"On" ?
Citation :
Publié par mouhyi
je suppose que c'est la puissante magie thane et valkyrienne qui rendent votre groupe hybride
Je pensais plutôt à mon DoT cheaté, mais oui, le thane et la valkyrie sont de puissants magiciens eux aussi
Citation :
Publié par Axium
Bah c'est les vacs, on est encore en période de stuff/ml mais des pug avec des Deimos (QD déjà utilité sur orcarnac :s) devraient bientôt pop je pense .


@Love : Ouep :>


Bah oui la guilde des ancien Warner's Fury sur Carnac Hib . Quand j'ai vu votre nom de guilde pour la premiere moi j'ai pensé a un vilain plagia !
pourtant on avait pris soin de regarder que ca exister pas en regardant sur les chroniques.
Et ca m'ettone qu'on est pu creer , vu qu'on a pas reussi a prendre QD alors que ca devait etre pris seulement sur carnac. Elle a surement ete delete ta guilde fail
Citation :
Publié par Tigerlily - Shermy
les guildes ne sont pas delete au bout de x mois d'inactivité ?

elles sont delete quand il n'y a plus aucun perso de guildé dedans
Citation :
Publié par Faeldie
pourtant on avait pris soin de regarder que ca exister pas en regardant sur les chroniques.
Et ca m'ettone qu'on est pu creer , vu qu'on a pas reussi a prendre QD alors que ca devait etre pris seulement sur carnac. Elle a surement ete delete ta guilde fail
Elle date de 2-3 mois après l'ouverture de carnac je dirais, mais c'était Deïmos et pas Deimos, voit la différence et le pourquoi vous avez pû prendre ce nom.
on voulait Deímos mais ca passez pas. J'avai d'autre nom avec des i non-normaux , ca avait pas l'air de marcher non plus donc on a du se resilier a un i normal (peut etre qu'ils ont changer entre temps les limites de caracteres ou alors c'est moi qui me suis tromper )
Je suis back sur Cs.
ouch notre guilde Quad Damage a été conservé sur orca/hib ? lol dsl ca date , jme demande qui a gardé des perso dedan
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Nolannais
Un ptit clust entre Ys/Broc serait pas mal
Sinon faudra attendre 2007 pour warhammer online comme le dit orcheva
Tu fais quoi ? T'es où toi apdmc atm?
Citation :
Publié par Fail|
Elle date de 2-3 mois après l'ouverture de carnac je dirais, mais c'était Deïmos et pas Deimos, voit la différence et le pourquoi vous avez pû prendre ce nom.
Sais pas j'ai regarder sur les chroniques j'ai rien vu, le i tréma passait pas...

Quad Damage sur chronique a part nous y'a rien, bref c'est balolol toussa

Enfin bref ça montre juste qu'on a pas d'imagination tant pis
Citation :
Publié par Kroui
Sais pas j'ai regarder sur les chroniques j'ai rien vu, le i tréma passait pas...

Quad Damage sur chronique a part nous y'a rien, bref c'est balolol toussa

Enfin bref ça montre juste qu'on a pas d'imagination tant pis
Normal, la gu est morte depuis au moins.. 2 ans et demi, bien avant la sortie de TOA
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Et nos potes les SoW qui se faisaient farm roamaient à 2fg au début du serveur, ils sont devenu quoi ?
Ce flam a littéralement embrasé mon écran lcd.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés