8vs8, salle de debriefing (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
j ai enfin recup mon pc (merci candide merci ) + du temps, vais voir a quoi agra ressemble ces derniers temps, enfin si j arrive a me caser dans un groupe

Des murailles, des monstres, des collines, du lag ...


Wb ^^


Ah et sinon j'avais une question pour ceux qui tournent sur agra maintenant depuis quelques temps.
Pour ce qui est des log lorsque l'on tue quelqu'un :
- Quels sont les principaux endroits nommés qui apparaissent genre : a été tué sur le pont XX ? Je sais qu'il y a le lac étoilé
- Jusqu'ou sont visibles les log de morts en fonction du placement de l'ile ?
Genre , si je suis a bled, je verrai les log sur tout agramon ?

Ptet pas le bon endroit pour demander ca, mais souvent les groupes le remarque pour rejoindre les combats etc en zf, alors pourquoi pas ici ^^
Citation :
Publié par Fugo
Ah et sinon j'avais une question pour ceux qui tournent sur agra maintenant depuis quelques temps.
Pour ce qui est des log lorsque l'on tue quelqu'un :
- Quels sont les principaux endroits nommés qui apparaissent genre : a été tué sur le pont XX ? Je sais qu'il y a le lac étoilé
- Jusqu'ou sont visibles les log de morts en fonction du placement de l'ile ?
Genre , si je suis a bled, je verrai les log sur tout agramon ?
pour les principales loc on a :

- les terres en ruines, qui couvrent facilement la moitié de la map interne d'agramon (à l'intérieur des murailles)
- lac étoilé, proche d'une mg mid.
- les eaux hiberniennes (c'est côté alb)
- la traversée d'agramon (entre muraille hib et pont hib)
- l'avancé de jotlund (muraille mid)
- y a aussi les log des murailles directement.

il doit y en avoir quelques autres que j'ai pas en tête. dans les zones cité doit se déroulé 90% des combats. elles sont grandes, surtout les terres en ruines et c'est pas vraiment la peine de tenter de se diriger avec, ce qui permet d'éviter l'effet d'add systématique après un combat.

pour la seconde question, du centre d'agramon on a les log du pont bled. pour l'inverse je sais pas je squat pas assez souvent ce pont. mais il a l'air particulièrement apprécié par certains groupes il semble.
Citation :
Publié par Minax
pour le debriefing du 23 concernant notre vaillant groupe !

On joue avec legounet et la pouissante lymno .

Agramon vachement deserte, quelques fights avec un groupe mid, un pick up Deferlante et IDW(qui nous ont bien chain) .

A ce soir sur Agramon


Neferu

ps lymno : ayé !

plop,

ué juste pour dire que c'etait un pickup groupe as! avec majorité de rose poupre et non déferlante (juste malo et moi).. faut bien leur faire de la pub hein mosdo
Citation :
Publié par edgesse/edge
j ai enfin recup mon pc (merci candide merci ) + du temps, vais voir a quoi agra ressemble ces derniers temps, enfin si j arrive a me caser dans un groupe

Faudra me garder un ptit sont mignons
Citation :
Publié par Kouick / Courage




(En fait il s'agit là d'une ruse, qui consiste à faire croire tous les soirs qu'il y a ML jusqu'à ce qu'on ait les reliques )
On risque pas de rvr
Citation :
Publié par Hasaki/Bannin/Obut
Deux groupes hib, sur aggra, stick, et addent, les bardes mezz et heal.
Le premier avec Damotare, le second?
Va t'acheter des lunettes on était pas stick , g meez un pretre de hel j'avoo mais javais pas vu que vous etiez en fight et je l'ai demezz de suite a l'annesie.Pis apré je healer mon petit crevetz qui avait ld au beau milieu de votre combat.

Demandé aux Defer il n'y as pas eu de add
j'ai pas tout suivi, mis a part que je me fait tuer parce que je sélec un perso du groupe de sashi au lieu du mago qui me dd

Après c'est clair que la présence de leur groupe eprturbe mais je n'ai pas vu d'action de leur part ; enfin tant pis on va passer notre soirée en zf aussi

A priori nos compatriotes ont des vues sur la dernière rk, ca va pas arranger le rvr

@ornee : bizoo hihihi
DSl mais il faut vous achetez des lunettes car je vous ai vu inc sur notre combat.

Je suis dsl mais si tu ne vois pas que nous sommes en combats c'est que tu as un probleme la base.

Thx le mezz, ça pete ma bubulle anti mezz qui aurait pu servir.

Mise a part ça pas d'add
Malgrè le manque de diplomatie de Sashi il a tout à fait raison sur le fond.
Je ne supporte pas les groupes qui disent n'importe quoi.

-Ils osent dirent qu'ont étaient stick 2fg ... comme si on avais que sa à faire!
-Il ose dire qu'il avait une bubulle anti-meez alors que non (NP les mytho)
Citation :
Publié par sashimimi
Je ne supporte pas les groupes qui disent n'importe quoi.

-Ils osent dirent qu'ont étaient stick 2fg ... comme si on avais que sa à faire!
-Il ose dire qu'il avait une bubulle anti-meez alors que non (NP les mytho)
d'un cote j'ai mon ecran devant moi et je la vois la bubulle anti mezz

mais bon, tu dois avoir raison

allez gogo add, sinon sympa votre FL qui stun depuis perpete
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés