Equilibre Bonta/Brakmar

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais.

Personne ne semble avoir remarqué que ce topic était uppé du fond des ages et que l'alignement de notre camarade devait etre un souvenir lointain...

Par contre, je suis peu d'accord avec ce qui est dit.
Vous pensez vraiment que seuls les démons d'anakmar aggro a 8vs1? marrant, sur le chan démon c'est CONSTEMMENT que je vois des messages
"Help, aggro 4vs1, venez m'aider" etc...

De meme, pr les territoires le probleme est simple: les demons ont beau etre bien organisés ils ne sont pas assez nombreux. Et le regroupement des plus HL dans une seule guilde pose de gros problemes strategiques:
Si on veut conquérir un territoire appartenant a des démons, faut empecher qu'AnAkmar vienne nous poutrer la gueule.

==> on attaque un perco anakmar avec une mule, ou on paye des pauvres noobs pr attaquer "le cheval la" et une fois qu'anakmar est en defense, on fonce sur la zone voulue... Avec de fortes chances que les défenseurs soient moins nombreux :-)


Qui plus est, la difficulté vient aussi de l'environnement. Aller a bonta, c'est une promenade de santé, une petite ballade dans des plaines verdoyantes avec des fleurs et des ptits zoziaux.
Aller a Brakmar, ca requiert d'avoir au moins le level pour peter des forgerons/mineurs sombres. Ca démotive un peu... surtout qu'une fois dans la ville, on voit des anges se balader a leur aise -.-"


Bref, le PvP, c'est surtout d'la fight entre potes (genre le terrain au dessus du zaap) ou d'la fight a plusieurs contre un, par des anges/demons qui veulent se la raconter en montant leurs ailes... :-/
Citation :
Publié par daivernon
Je ferais de même car je n'ai pas envie de me créer une mule bontaise, or les territoires (qui devaient redonner un véritable aspect strategique) sont toujours bontais... Comme je joue avec un décalage horaire, je vois parfois des zones brakmarienne tôt le matin, mais de retour du boulot, ils sont repassés ange...

Puis ces zones sont en général (djaul) que le territoire des dopeul, et pandala eau... Les autres territoires je ne les ai jamais vu brakmarien, toujours bontais...

Donc sans me créer de mules et pour avoir accès aux mines de feudala, aux bonus des kano, aux pierres dopeuls (et oui la fulgu fais parti de mes reves aussi) et le transport brigandin je redeviens ange une fois une autre pelle acquise.
Brigandins : atterir aux portes de la cité adversaire c'est bien... je vous dis pas comment je deteste aller à bonta pour des missions en étant brakmarien, vu le temps que ça me prend alors que les anges arrivent à nos portes sans soucis avec le transport (à notre faute à nous démons vous me direz, mais l'évidence est là, tous les territoires sont anges la plupart du temps)
Tout est dit.
Passer bontais en profitant de toutes les zones est plus facile que de se faire chier a crever 50 fois pour reprendre un territoire, je pense que y'a pas plus clair.
en fait,je pense qu'une partie du problème, vient du fait que la plupart des brakmariens sont de gros (pardonnez moi l'expression) glandeurs. a part flooder sur le canal alignement,ils font quoi quand on attaque un territoire bonta?... rien. c'est peu être aussi parce que certains (moi aussi) coupent le canal alignement a partir du certaine heure ou l'on voit plus de :" G ven d pin é plin d truk"...que de :" allons reprendre nos terres fidèles brakmariens!!" ceci explique peu être cela

ecaflipement votre tass
on peux dire ce que l'on veux, rare sont les Bontariens ailes déployées sur nos humble contrées, et ceux que je voie sont toujours les mêmes.

cette semaine je me suis évertuée a éviter les Zaap, résultat, je n'ai rencontrée aucun Bontarien en trois jour, sauf Tallos, et deux trois autres. (ça marche aussi avec les brakmariens)

tour ça pour dire que nombreux sont ceux qui s'alignent pour avoir de belles ailes des leur lvl3 XD, et qui au final les planque... cela n'a aucun intérêt
bonta et brakmar
pour commencer,les anges ne sont pas que des noobs.


Ensuite,si tu veux devenir brakmarien je te conseile de faire une mule pour les achats a bonta
Si tu veux devenir bontarien fais pas du 8vs1 par contre.

Voila mon conseil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés