Le ptit post de quartz! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashOuin
@Pulsions and co: ya pas un message caché quand tu vois ça?

http://img363.imageshack.us/img363/5482/sshot078tj2.th.jpg
Un screen encore plus petit c'est possible ? On distingue encore vaguement quelque chose sur celui-ci.
Citation :
Publié par Callun
Jolie mobilisation Hib pour la tentative de prise de fort.
Mais comme toujours il manque des albionnais lors des fights

@ + en jeu

Callz assassin.
tu veux dire jolie mobilisation des la gu all black ?

regarder les nom de cette gu et vous serez mdr , tous des adepte de quartz , bb straffeur chain traverse et les moins fair play de tous , on ne peu pas dire que cette gu face honneur a hib , heureusement que certain hib sont different de ceux ci. c une gu fr ou pas ?
l 'appel du zerg chez hib cela voudrais t il dire que +15 face a 4 ou 5 mid ( ok des shamy et des bd ) vous preferer tourner pour tuer un ou deux solo que prendre le fort ? quel est linteret ?
ha oui c vrai hib n aime pas les combat de structure ^^
il est vrai qui leur ont manqué d audace pour venir jusquau fort mais ils ont pas lesiné sur les tebuchets.
pour ce qui est des differents usages d anti jeu vu que je cherche le OS sur mes perfores arteres, ils etaient pas fragants
Citation :
Publié par Laadna
Un screen encore plus petit c'est possible ? On distingue encore vaguement quelque chose sur celui-ci.
Depuis que j'ai dit que j'etais un ancien Bannis tu m'aimes pas toi, c'est sur

PS: c'est vrai que c petit, dsl
Citation :
Publié par SlashOuin
Depuis que j'ai dit que j'etais un ancien Bannis tu m'aimes pas toi, c'est sur
Je viens de l'apprendre et comment dire... Ha oui, osef. Tu nous montre un screen tellement petit qu'on arrive même pas à distinguer le perso au milieu, on est sensé comprendre quoi ? Qu'on a tué une naine à poil et que c'était pas bien ? Sincèrement, rien à battre. Je joue pas en groupe pour épargner les solos, d'ailleurs quand j'essaye de soloter avec ma druide et que je me prend 3 skald un bd et 2 wl je vais pas prendre un screen de mon perso en résolution gameboy pour le poster sur jol. Je /rel et j'y retourne (ou pas, ca dépend).

@Jorjor : trop d'hib dans le val lorsque le fort central est à nous, on préfère qu'il soit à Mid et laisser les rempart bots moisir en nous regardant passer.
Non, la prochaine fois groupe quelques mids et viens nous rencontrer a 4 vs 4, on est pas méchantes

Comme l'a dit Frifri, avoir le fort a Hib ne change absolument pas la mentalité (bb + camping remparts) du val, vu que Hib fait pareil.

Donc autant le laisser a mid en attendant qu'alb revienne
Citation :
Publié par jorjor
tu veux dire jolie mobilisation des la gu all black ?

regarder les nom de cette gu et vous serez mdr , tous des adepte de quartz , bb straffeur chain traverse et les moins fair play de tous , on ne peu pas dire que cette gu face honneur a hib , heureusement que certain hib sont different de ceux ci. c une gu fr ou pas ?
l 'appel du zerg chez hib cela voudrais t il dire que +15 face a 4 ou 5 mid ( ok des shamy et des bd ) vous preferer tourner pour tuer un ou deux solo que prendre le fort ? quel est linteret ?
ha oui c vrai hib n aime pas les combat de structure ^^
Je vais répondre dans l'ordre.

Les All Blacks ne sont pas fr, ils sont juste lourds
Toutafay d'accord pour le chain straff, traverse, dauphin and co, vive les seides

Pour le fort, comme on l'a dit, oui on prefere tourner qu'aller s'empaler sur les remparts a donner des rp aux campeurs. C'est peut etre bete (pour nous, et pour vous), mais on vient pas a quartz pour tapper dans une porte
Citation :
Publié par Laadna

@Jorjor : trop d'hib dans le val lorsque le fort central est à nous, on préfère qu'il soit à Mid et laisser les rempart bots moisir en nous regardant passer.
sereiux vous abusez sert a koi mon "rempartboot" que jai cree rien que pour vous !!!
au moins ca me fait jouer mon nouveau perso( koiencore un ) un ti thane ( jeux de mot non voulu bien qu il soit tre resistant ...)edit
Citation :
Publié par jorjor
ben dans le bus meme les druide frag donc je vois pas ou est le probleme
Je sais pas, je suis rarement dans le bus (vive la philosophie FdA de sortir rvr a 5, pis on verra bien )

Par contre j'en suis presque a 20 coups fatals avec Abeille
Citation :
Publié par Magie
Par contre j'en suis presque a 20 coups fatals avec Abeille
Forcément pendant que je cours sans endu avec 3 trolls aux fesses toi tu pars achever les ptits bleus qui essayaient de filer à l'anglaise après un rez...

De toutes façons je sais très bien que tu m'aimes pas.
Citation :
Publié par Laadna
Forcément pendant que je cours sans endu avec 3 trolls aux fesses toi tu pars achever les ptits bleus qui essayaient de filer à l'anglaise après un rez...

De toutes façons je sais très bien que tu m'aimes pas.
Ca te fait pas de mal de courir un peu ma grosse
Et je connais ton gout pour les trolls, ne dis pas le contraire !!!!
Oué, et une Ombre qui tente de mettre son bb dans le pont aussi

C'est vrai qu'une petite motivation de votre part, chers albs ou hibs, nous ferait fermer notre clapet, a Saawz et moi même.

@Say: tu etais Histerica ou Sarahlyna?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés