Team Fortress 2 le retour du mort-vivant pas vraiment mort. Enfin presque.

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai lu dans divers news, il sera inclus ds HL² : épisode 2.

Perso le design présenté me plait à mort mais vu les délais et la non déclaration de date de sortie team fortress2 reste pour moi un mort né
Je m'auto quote...
Citation :
Publié par el Gnou
D'après ce que j'ai lu dans divers news, il sera inclus ds HL² : épisode 2.
Je sais pas si episode 2 est un stand alone ou un addon HL²... telle est la questayon.

Sinon l'affiche est excellente les personnage décalé et ultra charismatique. J'ai très hate.
Encore 50 ans à attendre lol. Je me souviens à l'époque, ils nous avaient sortis des screens de TF qui roxaient tout ce qui bouge, graphiquement parlant. J'espere qu'il y a aura une évolution, car ca fait un packet de temps, ca doit être même moche maintenant
Citation :
Publié par Aylian Antares
Encore 50 ans à attendre lol. Je me souviens à l'époque, ils nous avaient sortis des screens de TF qui roxaient tout ce qui bouge, graphiquement parlant. J'espere qu'il y a aura une évolution, car ca fait un packet de temps, ca doit être même moche maintenant
Bah le style graphique semble totalement différent. C'est annoncé comme un jeu à l'ambiance No One Live Forever.

Perso si les perso ont ce type de design et si le gameplay reste proche de son prédécesseur, il y a de forte chance pour que je lache ma DS le jour de la sortie quoique
Je suis plutôt sceptique vu le monument multijoueur que reste pour moi TFC, j'espère y retrouver l'ambiance et le fun qui m'ont tenu en haleine pendant plus de 2 ans en multi. Mais bon, j'attends d'avoir plus d'infos pour juger

@ Coldvein: D'un côté je ne suis pas mécontent qu'ils ont pris la direction de l'esprit tf plus qu'un Battlefield ^^
Citation :
Publié par Christobale
jouable sans hl2 ? comme enemy territory

parce que bon le pack a 150 euro
DoD source est jouable sans, pour 20 euros. Mais bon aucune idée pour TF2.
Enorme ce mod, j'ai terminé de jouer après de nombreuse parties sur le mod 'neo', avec la map Muderball (pas sur que ce soit le nom exact), ça pétait de partout, c'était exelent!

Encore un jeu qui va demander une config' de batard.
C'est vraiment hallucinant... Le design tue tout.
Je m'y attendais pas du tout. De la part de Valve un tel parti prit graphique..

C'est sobre, original, efficace, tout ces ptits détails qui tuent... (les chaussettes de l'éclaireur genre "j'aime courir" lol... le sniper façon cowboy chasseur d'éléphant qui vient du Texas, du jamais vu.) Ca me ferait presque penser a du boulot de pixar, de pro en modélisation/design cartoon...

PS : par contre ptite question sur NoFrag, il n'y plus les commentaires des visiteurs ? Ca enlève 50% de l'intérêt du site... ya plus d'ambiance :/

Edition/hors sujet ----) Ok merci de la réponse, dommage ! L'âme de Nofrag en prend un gros quand même, ça sera plus qu'un bon site d'info comme plein d'autres. Les commentaires (parfois débiles ou cynique) ça mettait une ambiance, et voir ce que les autres pensaient des news c'était sympa...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cali ^^
Enorme ce mod, j'ai terminé de jouer après de nombreuse parties sur le mod 'neo', avec la map Muderball (pas sur que ce soit le nom exact), ça pétait de partout, c'était exelent!
Dustbowl ?
Je plussoie pour Forstress Forever étant moi même encore un peu actif sur tfc !
C'est dev avec le moteur de HL² par des joueurs de tfc en grande partie donc le bunnyhop et les concs seront toujours présents ainsi que le gameplay très caractéristique à TFC. La beta devrait sortir au mois d'août donc courant octobre on peut s'attendre à le voir débarquer si tout va bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés