Team Fortress 2 le retour du mort-vivant pas vraiment mort. Enfin presque.

Répondre
Partager Rechercher
Aussi sur youtube si les autre ne marche pas pour certains : http://www.youtube.com/watch?v=KteNBkF-Q1Q


Dommage, j'espérais un trailer/teaser comme pour portal avec des images ingame.

Edit - Je retire ce que j'ai dit

Citation :
From the original Doug Lombardi newsletter.
All the footage shown in these trailers was created using Source. Some of the effects, namely depth of field and motion blur, were applied via post-processing features built into the Source engine technology
Evidement le jeu ca different niveau graphisme, mais les animation des perso ect, je pense qu'on peu déjà imaginer le rendu au final.
Moi je trouve que VALVe a bien fait d'attendre, la preuve : ils nous pondent un "bijou" de créativité pour un mod que l'on attendait plus

Les classes remaniées de cette façon, ça le fait !

Et puis les graphisme sont simple, laissant la vue du frageur libre à l'action même

Vivement sa sortie ! ! !
Citation :
Publié par fOurreux
Vous vous emballez bien pour un jeu dont on ne sait rien du gameplay et du teamplay car c'est quand même le point le plus important de ce jeu imo !
bah TF c'est tout une époque et la vu des nouvelles images/videos on peut etre confiant.

Il suffit de reporter un gameplay qui a fait ses preuves ( avec sûrement des nouveautés j'imagine bien ) avec un emballage graphique aussi prometteur et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'emballer ^^

Puis je trouve que au finale valve fait pas du boulot dégueu depuis steam , on peut toujours remettre en question le coût de certain mod mais bon ça tient la route tout ça.
M'etonerais beaucoup qu'on retrouve une miette du gameplay magnifique du premier Tf.
D'ailleurs de voir le pyro, le demo sans son lance-grenade et qu'il conserve le sniper me laisse plus que dubitatif.
Enfin bon on verra bien mais j'y crois plus trop surtout venant de Valve.
Vi fun pour Tfc mais bon le gros problème que Valve n'a jamais compris avec Tfc c'est la physique: Tf c'est une physique particulière qui demande la maîtrise de trics (matter Tf Done Extreme 2 pour comprendre ).
Avec la version classique, ont y avais un peu perdus mais les marques revenais doucement jusqu'au jour où ils ont viré, entre autre, la possibilité de faire du bunny hoping (ça à été remis depuis?). J'ai arrêté à ce moment car l'essence même de Tf disparaissait: moins de trics, moins d'intérêt à mes yeux.
Les premières images de Tf2 ne m'avais guère enchanté par son côté simulation militaire alors j'espère sincèrement que pour cette version il reviendrons plus aux sources qui sont du travail d'équipe, du skill et des trics .
Je croise les doigts bien fort.

N'empêche Tf, c'est culte quand même... Dans mes souvenir c'est le premier "carton" pour le jeux en équipe en lan et sur le net, le premier vrais mod avec une intro génial et pire encore: jouer à la souris!
Disons que le bunny hopping existe encore mais qu'il n'a plus rien de comparable avec les premières versions ou là avec une bonne impulsion un mitrailleur rattrapé un scout .
Mais comme je l'ai dit plus haut Fortress Forever quand à lui va bien reprendre l'essence même de tfc à ses début mais avec l'apparition de valve dans la course j'ai bien peur que le marketing l'emporte sur le jeu fait par les joueurs pour les joueurs.
Tiens salut Fourreux
Pour ma part, pas convaincu et contrairement à vous le design cartoon me plait pas du tout, maintenant si j'y retrouve l'esprit de TFC avec les physics, concjump et bunny hop ouais pourquoi pas.

Mais bon je sens le bide franchement, parce que le TF2 attendu et promis pendant 4 ans qui débarque d'un coup d'un seul par miracle, ça fait un peu gros.

Pour Tranb y'en a toujours mais t'est limité en vitesse max on va dire, et quand t'atteint cette limite paf le mur tu reviens à ta vitesse de départ, pas génial. Ca reste utile quand même mais pas autant qu'avant le nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés