[Poubelle] Flood de Maj

Fil fermé
Partager Rechercher
Y avait eu le même problème pour une MAJ y a quelques temps...a l'époque, il fallait modifier le registre ou un truc de se genre

EDIT :
Oki désolé (répondu en même temps)
Moi aussi j'ai le même problème (super pas le seul dans la galère ouuuuééé )seul truc vu que je sais pas comment résoudre le problème ben je l'ai dans l'os (sans dire un autre mot)
comment elle est?
depuis qu elle est sorti la nouvelle version je n ai pas pu la télécharger , j ai remarquer que beaucoup d autre on réussi pouvez vous me dire comment est elle , m envoyer un screen si possible?
Erreur sur l'exe Dofusinstaller
Voilou étant vraiment une bille en informatique , je n'arrive pas a régler ce problème:

Lorsque je lance exe du dofusinstaller_v1_14_0 il est écrit : dofus(...).exe n'est pas une application win 32 valide . et donc l'installer ne ce lance pas ....

Si quelqu'un de calé en informatique pourrai m'aider je lui en serai très reconnaissant

PS: J'ai utilisé récemment un logiciel pour nettoyer mon pc (CCleener) sa viens peu être de la ?
NSIS Error a l'instalation de la nouvelle version
voila j'ai ce message d'erreur quand je lance l'installateur de la nouvelle version de dofus est-ce normal? si ce problème est déjà mentionner dans un autre sujet vous m'en voyer confus
http://img513.imageshack.us/img513/3861/erreur7cn.jpg
ouép j'ai le meme probleme et quand je prend le zip ( j'ai essaye plusieur foi et avec flach get ) le fichier est corompu

j'ai chercher dans les procésus, rien , j'ai essayer la comande /ncrc ds les cmd ça fait rien ^^

( meme probleme pour dofus arena :/ )

C'est écrit qu'on peut switch cette vérification mais j'ai pas vraiment compris comment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés