Aller à la page... |
[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon vous en avez pas marre de up un fake post ?
|
10/07/2006, 12h26 |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
Je prone l'ouverture d'un serveur exclusif aux 100 personnes qui ne voient que par le 8vs8 et les idées aussi farfelues que celle évoquée dans ce post, on est pas dans counter là...
|
10/07/2006, 12h31 |
|
Invité
|
Citation :
J'ai déjà joué à 8 semi-fixe opti, et désolé mais ça ne jure souvent que par l'optimisation (ça a un côté malsaint), quand on est 7 ça préfère rien prendre car bon "le péon" lfg est pas assez opti qu'il vaux mieux rien prendre car il nous nerferai (rang, matos)... vive le respect alors que c'est un joueur comme toi et moi, du même royaume qui puis est. Tu me diras "oui mais tu généralises un peu" pourtant j'ai pu faire le tour des groupes semi-fixe ou remplaçant de fixe et je sais ce que j'ai vue, c'est souvent ça. Quand ce n'est pas ça, c'est un groupe semi-opti car il y a des potes/amis/potes-guilde, alors la compo est bien, mais comme on se cantonne à rester à 8 (en étant pas tous super aware) on se fait soit rouler par un bus soit par un groupe de 8 HR fixe/semi-fixe et le résultat est le même, on arrive à add quelques fois, à "leech", mais sans plus, alors certes le groupe est conviviale, mais au bout d'un moment tout le monde en a marre et le groupe éclate. Au final je préfère la "mentalité" des joueurs souvent dit "casual" qui jouent en bus quand c'est possible sans se prendre la tête et jouent pour s'amuser et non pas pour "roxxer", mais le best reste quand même de tenter une action de royaume quand c'est possible. (à 24 pickup tu ne tente que des tours car il suffit d'un FG fixe HR pour te virer d'un fort) Après ce que je dis c'est mon avis et ça n'engage que moi. Rien ne t'empêches de jouer à 8, 4, 2 voir même solo dans un MMORPG mais cracher sur les bus c'est un peu fort, surtout quand on sait que ces soit disant pro "8 VS 8 no add |
10/07/2006, 12h43 |
|
#7870 |
|
pvp instancié < *
|
10/07/2006, 13h04 |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
Citation :
Je ne crache pas sur les bus. Je ne les aime pas que je sois dedans ou en face, je les hais quand je me fais rouler dessus toute la soirée par des bus mais je comprends que certaines préfèrent le jeu en bus. La seule chose qu'en fait je pourrai souhaiter c'est que, comme moi je respecte leur façon de voir le RvR, eux en fasse autant et ne montent pas un bus juste pour rouler sur les "teamp opti 8vs8" (pour pur roaming quoi). Pour les solos, je dis toujours ça sur TS : si ils sont en ZF, c'est qu'ils connaissent et acceptent le risque de devoir /rel. Et pour les fufus, jamais oh grand jamais je ne laisserai un fufu s'en tirer juste parce que c'est un furtif. Je me suis trop souvent fait pourrir (que je perde ou gagne grâce a un add de fufu ici n'a pas d'importance, je n'aime juste pas qu'un beau combat qui s'engage en 8vs8 se transforme en 9vs8 alors que tu ne réclamais aucune aide) des magnifiques combat par un archer qui te flèche sans cesse ou un assassin qui pop, PA et ensuite vanish que pour laisser passer la pilule. Citation :
Quand mon groupe se retrouve a 7 pour la soirée, on tente de compléter le groupe. Avec dans l'idée de garder une compo viable bien évidement mais on ne reste pas cantonné a "il manque la classe X, on ne prend que cette classe pour compléter" (sauf classe "de base" comme heal ou cham bien entendu ). On a déjà groupé des (très) low rank, des valkyries, des guerriers, des hels pas ml9, des mecs pas stuff, etc ... et on continuera a le faire sans problème si ce "remplaçant" d'un soir est sympa et connait sa classe. |
10/07/2006, 13h28 |
|
Bagnard
|
Citation :
|
10/07/2006, 13h30 |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
#7870 |
|
bah mid/hib/alb, je dis ça en général.
|
10/07/2006, 14h05 |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|