[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
....
J'étais arrivé sur Angelus après toutes les histoires de copinages et tout (Paltorn, si je me souviens du nom, était devenu coordinateur du serveur). Au final, j'ai trouvé que les gens se focalisaient d'avantage sur qui avait profité et de quoi plutôt que sur le jeu lui même ... mais il y avait tout de même de bons moments !

Le seul truc que j'ai trouvé moyen c'était de voire sans arrêt les gens se plaindre ... (et souvent les mêmes ...)

Mais sinon c'était un bon serveur ou je me suis bien amusé.
Citation :
mais il y avait tout de même de bons moments..
Ah mais pour ça c'est sur.. je le dis et le redis, Angelus restera le serveur ou j'aurais passé mes plus grands moments de RP...

D'ailleurs certaines personnes d'Angelus me manquent sur AGO...
Coucou ici

J'ai craqué et j'ai pris une semaine d'essai sur Ago...

Le rp me manque trop sur wow et je vais voir si je peux en trouver sur Ago

Pis y'a certaines personnes que j'ai envie de revoir aussi

Ah et sinon vous voulez pas arreter de vous prendre la tete pour une histoire vieille de plus d'un an qui de toute façon ne trouvera jamais de réponse puisque tout le monde veut et a raison hein.

On a tendance a trop souvent oublier que ce n'est qu'un jeu et que parfois les sentiments irl prennent trop facilement le dessus

ljd Elya Yrel ;p
Citation :
Publié par Khira
parfois les sentiments irl prennent trop facilement le dessus
Ce qu'il y a derrière un joueur c'est un cerveau, accompagné d'une moëlle épinière qui envoie des informations aux mains qui tapent sur le clavier.

Dans 99% des situations, c'est la réaction IRL qui conditionne la réaction IG.
Le pourcent restant lague trop pour communiquer.
Ahlala les vieux règlements de compte, rofl. C'est drôle de voir comme certains ont gardé des traces d'Angélus, et pas des meilleures apparemment (même pas étonné de lire certaines interventions)

Sinon je confirme que du temps de Sal l'équipe était propre, mon passage portant un cachet faisant foi d'intégrité physique, intellectuelle et morale.

Au fait, vous saviez que certains logs (serveurs) de scènes "Rp" étaient particulièrement tordants?


Et oubliez pas, allez les Bleus \o/
Citation :
Publié par lameche1

t4c est vraiment plaisant surtout avec cette v2 qui est franchement bien sympa.
même si je me suis fait lock.
Lock sur AGO ou sur Angélus?

Sinon Bienvenue Elya et n'hesite pas a demander de l'aide IG, moi c'est aussi Ashram la bas!

Bisous
Citation :
Publié par Sal

Je regrette cette attitude insultante une nouvelle fois à l'égard de la joueuse d'Elea, concernant cette renaissance dont elle a du se mordre les doigts, ainsi que de toute l'équipe d'animation de l'époque dont tu remets en cause l'intégrité, équipe d'animation dont moi, je garantis une honnêteté parfaite.
Dans les limites de ce que je connais du sujet, il me semble utile de distinguer les équipes précédentes de celle de Sal, qui s'est en effet distingué par son honnêteté.

Quand à ceux qui restent sceptiques en lisant la teneur du post, une précision semble utile: il ne faut pas amalgamer l'ambiance d'un post parlant d'Angelus avec l'ambiance du serveur, et surtout avec la réalité du RP qui s'y tramait. Les posts ont toujours été des lieux de disputes, j'y ai moi même participé, et je pense qu'il faut y voir leur seule utilité.

En gros, quand un problème de nature HRP entravait la bonne marche du RP du serveur, les joueurs venaient s'expliquer sur le forum; pas de chance, ce forum était également la vitrine du serveur. Les visiteurs néophytes pensaient au vu du forum que le serveur était en plein chaos. Pourtant, à part quelques scènes (parfois incroyables) sur CC Main, le serveur était avant tout un lieu de RP intensif.

Mon cas en exemple: j'ai beaucoup polémiqué durant huit mois de jeu, peut-être plus que tout autre joueur, et vers décembre 2004, la plupart des joueurs d'Angelus me prennaient surement pour un type sans cesse emmêlé dans des engueulades de tout type. Or, je ne passais qu'une toute petite partie de mon temps à tirer les cheveux du voisin pour le convaincre de ma vision des choses. 90% du temps consacré à T4C l'a été à RP et à XP, contre 10% à trainer sur les forums. Et, sur ce forum, pour un post de polémique, je participau à dix posts sans teneur critique.

Ne confondons pas la réalité de l'intensité de jeu sur un serveur et ce qu'en montre un forum dont le but est essentiellement de ramener des dissenssions à la surface. Il est de toute façon impossible de savoir concrètement la "vie" d'un serveur RP, car il s'y noue des milliers d'interactions dont aucune personne ne peut rendre le compte global.
__________________
LaGoulve/Gouliakine
Attention, je voudrais préciser une chose...

Je suis d'accord sur le point qu'angelus était un des serveurs les plus rp sur lequel il m'ait été donné d'être.

Pour ce qui est des histoires d'anims pas très net...j'avoue à l'époque n'avoir suivi ça que de loin.

Pour ma part je n'ai jamais mis en cause l'honnêté de certains anims. Ce que je conteste, c'est le choix imposé par ces anims en ce qui concernait le choix de la renaissance qui a eu lieu vers la fin de la vie du serveur, en sachant que ce choix serait contesté par les joueurs eux même et ce dans un contexte où le nombre de joueurs étant devenu restreint et où le rp sur Angelus était devenu un peu comme une piece de théâtre où on a attribué deux rôles principales à une seule joueuse en voulant reléguer les autres à des rôles de figurants pour des raisons qui n'avaient pas lieu d'être, la plupart étant basées sur des malentendus et des incompréhensions, des erreurs aussi sans doute, mais reconnus, mais qui n'en fait pas (même Zizou peut merder des fois la preuve). enfin bref, je suis certaine que ce choix a précipité la fin du serveur dans un contexte où WOW se mettait en place...
LJD Elea était une excellente joueuse dont j'ai douté à une époque de la mauvaise fois, mais après discussion avec elle sur msn j'ai su comprendre sa version des choses, et elle la mienne... mais cela n'explique en rien la hargne de Sal envers moi. a chaque fois que j'ai voulu m'expliquer avec lui, ça finissait en enguelade, il m'avait "catalogué" et à partir de là c'était fini. Je lui reproche son manque d'objectivité, son obstination, sa manque de clairvoyance et son refus d'admettre qu'il avait pu faire une erreur dans son choix ...mais à aucun moment de son honnêteté.

Voilà ce que j'avais à dire...et en lisant le post qu'il a mis, je m'aperçois qu'après deux ans, son obstination et sa hargne à mon égard n'ont pas changé. Ce que je regrette sincèrement...car ça me laisse un gout amer en repensant à Angelus...alors que comme dit précédemment, c'était bel et bien le serveur le plus rp que j'ai pu connaître.
Citation :
Publié par LaGoulve
...
Oui.
Citation :
Publié par 99%
Ahhhh, Angélus. Une sacré histoire.

Du roleplay, des animateurs corrompus... Vous souvenez-vous de cette IRL choc avec ces fameux logs présentés et révélant la triche du staff tout entier? Avec les SuperZ etc...

Plutot marrante cette irl d'ailleurs.

Enfin je pense qu'on se souviendra tous de l'aventure d'Angelus, qui, quoi qu'on en dise, fut particulièrement réussie par rapport à tout ce que j'ai pu voir par la suite niveau Roleplay..
Red face
Nostalgie quand tu nous tient...
Bonjour a tous,

Un matin de Septembre je décide de faire le ménage sur mon ordi quand je retrouve des doc de cette période plutôt pourrie que j'appellerais Pôle.

Perso j'étais là sur la création, j'étais fière de moi et tout et tout...
J'ai été un court moment anim Ogri (Téhei pour les plus vieux qui se souviendraient de moi), ou plutôt celle aussi qui pour faire chier a fait renaître le premier ogri Lino.

Rassurez vous, cette société n'a pas pris que les joueurs pour des cons...

J'avais bossé tout un été (en vacances) sur le projet Angélus, a créer les BG a mettre en place les bases. On avait une super équipe, avec un Dekate qui ne nous disait rien, qui du jour au lendemain disait a des bénévoles que ca s'était naze, qui décidait d'arrêter tel truc ou tel truc... Que des inconvénients. Alors l'équipe essayait de continuer à survivre.

Après le plus drôle à été les guerres intestines, un autre anim faisait du gringue à Dekate pour l'voir dans ses petits papiers, un Dekate sans rien de professionnel.

Excédée (et jeune, je réagirai surement différemment du haut de mes 20 ans aujourd"hui), j'ai monté mes anims, je l'ai faites en me faisant hurler dessus par tout le monde alors que l'anim avait été validée par toute l'équipe et la j'ai dis, stop!

Bref je vous dis pas combien de fois en ces débts de pôle l'équipe a changée, de mon époque, le coordo s'est barré pour etre remplacé par celui qui léchai les bottes à Dekate, une super animatrice s'est barrée, puis moi (j'étais pas super et beaucoup trop jeune à l'époque) et je n'ai même pas voulu savoir ce que ca devenait! Aujourd'hui je reviens, ca a coulé, je dis dommage pour les joueurs, très dommage, mais pour d'autres je dirais presque si j osais, bien fait pour son incompétence.

J'ai pavéisé encore, désolée et bonne journée ^^
Sérieux ? Dekate était un incompétent ? M'étonnerait, tu manques d'objectivité là c'est certain. Je n'ai toujours lu que des critiques positives concernant DKT.



Jared Leto jouait un ogri sur Angelus ? La classe.

A l'époque oui j'aurais manqué d'objectivité

Mais en tout cas sur ma période de jeu oui s'était un incompétent, du fait tout simplement qu'il voulait tout faire tout seul.
Le coordo a mis plusieurs mois avant d' avoir accès à l'éditeur, étant donné qu'il ne voulait rien déleguer à personne et donc quand une amélioration qui nécessitait l'éditeur et qui avait été validée par l'équipe devait être réalisée cela prenait des semaines ou n'était jamais fais car il était "trop occupé".
Ce que je conçois, mais dans l'intérêt du jeu il aurait pu déleguer.

De plus s'était quelqu'un qui était absent, tjs avec ce problème d'occupations.

C'est un mec qui s'est retrouvé seul avec un boulot digne d'une grosse équipe. Il a monté un peu ce projet sans rien déleguer jamais, sans même qu'il y ai un interlocuteur possible dans les cas urgents.

C'est un avis qui date du tout début de pôle, je lui souhaite d'avoir su évoluer avec tout les ratés de l'époque bien entendu.
Ah la grande époque Angelus ! Des débuts chaotiques c'est le moins que l'on puisse dire, un milieu plat, sans reliefs et une fin bidon. La seule chose vraiment regrettable c'est que Blacky et son pote de l'époque n'aient pas eu la licence et que DKT monte Pole. Je pense que nous aurions eu alors une équipe mature et compétente mais cela reste des suppositions hélas.
Ah, j'avais également oublié.

Ayant horreur de coder, je ne m'occupais pas de l'ET (qui est une belle cochonnerie au passage.) Par contre, je ne remets pas un nom sur celui qui s'en occupait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés