Cynthea/Daemonia |
Dernières publications

C'est moi l'barde...et ils me font que des misères :(... Lire la suite

Vous êtes encore là vous? Nostalgie quand tu nous tiens, hein ;)Me dites pas que vous jouez encore à T4C!Nan sérieux, vous fait... Lire la suite

Tss...je te merde toi, et m'en fiche tant qu'il y aura de l'anti ride en vente avant de passer au botox je resterais éternellem... Lire la suite

Bisouilles à mon Drussinet et à mon Talisman, ça faisait un baille dites donc!Grosse bisouille à Muab en passant aussi ainsi qu... Lire la suite

A quoi nous servent les mensonges? Vaine tentative de retenir le temps...Continuer a faire semblant que tricher meme un tout p... Lire la suite

Attention, je voudrais préciser une chose...Je suis d'accord sur le point qu'angelus était un des serveurs les plus rp sur lequ... Lire la suite

Je prends ceci comme une attaque qui m'est destiné alors je vais répondre...Après tout ce temps, vraiment la rancoeur est tenan... Lire la suite

J'ai encore retrouvé celui ci dans mes tiroirs ;)La conception de Torak :)Mais après j'arrête, j'ai appris avec le temps que fl... Lire la suite