[KIRIN TOR, ALLIANCE] Guilde Mortelle Onction

Répondre
Partager Rechercher
Mortelle onction recrute !

Que dire, je suis un vieux mmorpg-iste de l'époque EQ, reconvertit à la vie réelle et depuis un ans j'ai rejoins les troupes de la Mortelle Onction sur Kirin Thor.

Le concept de la guilde et de réunir à la fois des joueurs à gros temps de jeu et des petits temps ( 2 jours env), des joueurs pve et des joueurs RP. Le mélange tiens à grand coups d'engueulade salvatrice depuis la première époque de wow.

Le lead de la guilde est soumis à des élections, bref pas de dictature mais une oligarchie

Pour nos rotations d'effectif, nous recherchons différent profiles de joueurs, PVE comme RP.

Je vous invite à nous rendre visite sur notre forum http://mortelleonction.no-ip.org/.

A bientôt !
C'est plus un village gaulois (... qui résiste encore et toujours à l'envahisseur...),
on se tape, le poisson vole, le barde est attaché à l'arbre et tout et tout.
Erf, ce post m'a échappé ..

ghally, je t'invite à lire le persistant du forum. Les up d'une ligne ne sont pas tolérés, il faut une bonne description du changement au sein de la guilde ainsi qu'un certain moment pour up un post, sinon ça serait vite le foutoir. Consulte d'autres posts de recrutement pour te faire une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés