[Détente-screen] Munition pour catapulte originale

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
En ses temps troublés par tant de tension daocienne un petit peu de détente ne fera pas de mal .
Juste un petit screen de quand j'en ai eu marre de mon dada qui n'en faisait qu'a sa tête et avançait à reculons.
J'ai décidé de m'en débarrasser de façon utile et de le balarguer chez l'ennemi !
enjoy

http://img138.imageshack.us/img138/930/cata9eo.jpg


Pauvre cheval
I don't wanna talk to you no more, you empty headed animal food trough wiper! I fart in your general direction! You mother was a hamster and your father smelt of elderberries! (...) Jetez le cheval !!

Monthy Python - Holy Graal


pauvre cheval, j'aurai mit un lury ou un elfe perso, ca aurait moins traumatisée la population de DAOC
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Tinm
On m'avait dit qu'au moyen-âge ils balançaient des vaches malades dans les chateaux ennemis

Des cadavres humains infectés par la peste en effet.

Les tout début du concept d'arme biologique. Comme quoi l'humain est précocement prolifique en ce qui concerne les idées de merde
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Des cadavres humains infectés par la peste en effet.

Les tout début du concept d'arme biologique. Comme quoi l'humain est précocement prolifique en ce qui concerne les idées de merde
ouais et depuis on a fait des sacrés progrés : L etoile noire c'est une idée encore pire !
Ils sont surtout bon dans le recyclage d'idee. Moins onereux : les draps et tissus souilles par du sang lors de la colonisation de l'amerique. Transporte aussi les maladies auxquelles l'organisme des autochtones n'est pas pret a resister. Et c'est moins lourd qu'une vache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés