Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmure
c est moi ou toutes les personnes qui ont des cartes du type ATI 9xxx n'ont rencontré aucun problème ?

limite même ce serait du genre : les cartes ATI supportent mieux le jeu que les nvidia ....

c'po juste
Fake, j'ai une 9600 XT et j'ai eu des problèmes de reboot.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Fake, j'ai une 9600 XT et j'ai eu des problèmes de reboot.
9600 Pro avec les derniers drivers et aucun problème ^^
Stoi le Fake
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je dirais rien en dex, assez de force pour porter les meilleures armes, et le reste au choix entre la vie et la force.
rien en dex?
pourtant les meilleures armes demandent au moins 150-200 en dext non?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je dirais rien en dex, assez de force pour porter les meilleures armes, et le reste au choix entre la vie et la force.
Et pour un Warrior / Earth ?

Citation :
Publié par Kurd
rien en dex?
pourtant les meilleures armes demandent au moins 150-200 en dext non?

Y me semble que la dex est nécessaire effectivement pour les armes, voire même pour augmenter la précision des coups.
La dex sert pour les petites armes rapides, mais pour les gros trucs bien bourrins il faut seulement de la force.
Par ailleurs en mettant des points en maitrise de guerre et de defense, tu augmentes ta dex. Donc suis le conseil de mon ami Moustachu : tout en santé et en force.
J'ai craqué, j'ai eu 2 retours windows avec "erreur le pgrm doit ferme, etc...".

Sinon j'ai commencé une femme-tempête (même s'il est écrit homme-tempête) et j'ai de gros pb d'énergie. Je trouve pas de popos et ça se régénère très lentement, y a une astuce ?
Citation :
Publié par Alco
J'ai craqué, j'ai eu 2 retours windows avec "erreur le pgrm doit ferme, etc...".

Sinon j'ai commencé une femme-tempête (même s'il est écrit homme-tempête) et j'ai de gros pb d'énergie. Je trouve pas de popos et ça se régénère très lentement, y a une astuce ?
Oui. Acheter des popos.
je viens de reussir a jouer 1h30 en ligne avec juste un plantage maintenant (on en fait du chemin d'ailleurs quand tout va bien). Juste avant, j'avais desactivé completement daemon tools. Ceux chez qui tout marche comme il faut, pouvez vous nous dire si vous avez des progs comme daemon tool en tache de fond?
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
La dex sert pour les petites armes rapides, mais pour les gros trucs bien bourrins il faut seulement de la force.
Non la dex marche pour les armes d'estoc.
C'est a dire, Couteau, épée, sabre... enfin ce type d'armes.. ainsi que Arc et Javelot.. qui sont des armes lentes a très lentes ^^
Citation :
Publié par Lorim
Non la dex marche pour les armes d'estoc.
C'est a dire, Couteau, épée, sabre... enfin ce type d'armes.. ainsi que Arc et Javelot.. qui sont des armes lentes a très lentes ^^
Oui exact, mais ça reste inutile pour un guerre/défense.
Citation :
Publié par Kurd
je viens de reussir a jouer 1h30 en ligne avec juste un plantage maintenant (on en fait du chemin d'ailleurs quand tout va bien). Juste avant, j'avais desactivé completement daemon tools. Ceux chez qui tout marche comme il faut, pouvez vous nous dire si vous avez des progs comme daemon tool en tache de fond?
C'est quoi ton erreur lors du plantage ?
J'ai enfin reçu le jeu aujourd'hui.

Je l'avais commandé le boîte collector depuis au moins un mois sur Alapage, je commençais à m'énerver ne le recevant pas.... Joint à la boîte j'ai eu un joli livret de Concept art très zoli.

J'ai commencé à jouer cet aprem et jusque là, je touche du bois tout se passe bien à part de temps en temps de tous petits "freeze".

Pas de plantage, j'ai une carte Asus Nvidia 6800gt 256 Mo.

Ma guerrière est lvl 9 , je ne vais pas vite je refais parfois la même zone pour monter en level.

Je le trouve pas mal comme jeu.
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Oui exact, mais ça reste inutile pour un guerre/défense.
Ca ça reste à voir, je connais pas la branche défense, mais perso, j'ai une arme très rapide (pré requis : 190 force 160 dex genre), je suis à 186% en vitesse et c'est là que la spé 2 mains est intéressante vu que le 2eme hit proc à 25%, si tu tapes lentement, tu proc jamais =p
Bref, la dex sert aussi pour un guerrier.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ca ça reste à voir, je connais pas la branche défense, mais perso, j'ai une arme très rapide, je suis à 186% en vitesse et c'est là que la spé 2 mains est intéressante vu que le 2eme hit proc à 25%, si tu tapes lentement, tu proc jamais =p
Bref, la dex sert aussi pour un guerrier.
Oui mais pas autant que la force, c'est ce que je dis : la dex monte quand tu fous des points en maitrise de guerre ou de défense et c'est suffisant, inutile d'en rajouter, car les armes en question nécessitent plus de force que de dextérité.

Citation :
Publié par Gorkk
A priori n'importe quel item, tant que c'est dans la bonne "range" (de niveau principalement). Après tous les objets n'ont pas la même chance de tomber, classique.
Je reviens là dessus. Après une centaine de typhon run, j'ai eu une dizaine d'uniques différents dont plusieurs en double, triple voire quadruple. La plupart ont des noms en rapport avec le background grec : pythagore, charon, etc ... Inversement les items qui tombaient en égypte ou en asie avaient des noms en rapport avec le background local.
Au final je doute fortement que Typhon puisse dropper tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Lundrah
Je n'arrive pas à faire la mise à jour ça commence a charger et puis ça ne progresse plus....
Chez moi ça progresse, mais très lentement. Apparemment le patch est plutôt lourd.



Sinon, il me semble qu'il y a un bug quand le niveau des compétences est trop haut. J'ai deux items qui donnent +1 en maitrise de la guerre, et je tape plus fort quand j'enlève un des deux. Ce n'est pas un effet de bord dû aux autres bonus des items.
Citation :
Publié par ClairObscur
Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheter de jeu mais je me demande si je ne vais pas me laisser tenter

Au niveau difficulté il donne quoi ?
Au début très facile, puis ça se corse un peu avant la "première" fin, et quand tu redémarres en mode épique (ou légendaire me rappel plus) ça commence à bien calmer ^^
Citation :
Publié par ClairObscur
Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheter de jeu mais je me demande si je ne vais pas me laisser tenter

Au niveau difficulté il donne quoi ?
Je n'en suis qu'au level 11 , mais pour l'instant c'est pas trop difficile, quelques fois tu tombes sur un gros mob qui te fait un peu de mal mais dans l'ensemble rien de compliqué, Apres je ne sais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés