Sentiment d'injustice

Partager Rechercher
Je sait que c'est super relou de se faire rouler dessus par des fg car ça m'est arrivé, mais je trouve normal et même génial de tuer les solos qui n'hésiteront pas à add comme des p.... et te pourrire tes combats.
c'est même pas une question de règles ou autres trucs à respecter, c'est un principe, certains s'en foutent et d'autres se mettent à la place du solo, c'est une question de point de vue des joueurs.

C'est comme vouloir jouer en bus ou en groupe, vouloir add ou pas add, même 100 mille posts sur le sujet ne feront pas bouger les choses, tant que les joueurs penseront différemment

On a plus qu'à respecter les choix de chacun

Ceci dit c'est vrai que certains solos le méritent http://skiesofrpgdix.free.fr/smileys/petrus75.gif !

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Ulerra
Non.
Le jeu se place dans un contexte de guerre, donc je vois pas pas ce que justice et fair-play viennent faire ici.

Enfin bon, ce thread n'apporte rien de neuf étant donné qu'il se rapproche beaucoup des nombreux sujets sur le greykill, l'add le zerg & co.

Débat useless en vue
Je suis d'accord sur le fait que le sujet a déjà été débattu mille fois.

Maintenant oui, c'est un contexte de guerre, mais dans un univers basé sur des légendes, elles-mêmes souvent basées sur des fait héroïques ou hautement respectables...
Après y a ceux qui voient MMO et ceux qui voient RPG...

Citation :
Publié par Arkylas
J'ai même souvenir de m'être fait courser par des pets de Bledmeer à la muraille agramon Mid, n'étant pas sur du chemin le plus court jusqu'à TNN, j'ai préféré me laisser exterminer.
Tu foutais quoi a bled aussi ? Soit tu est un furtif donc un tueur de l'ombre qui use de moyens déloyaux comme le poison ou les attaques sournoises donc tu ne mérite aucune pitié.
Soit tu est non furtif et dans ce cas tu a mal choisi ton coin pour soloter (gros point de passage).

Tient hier soir j'ai mis un aedd sur une ombre qui "duelais" un mid vers bled ---> pop de 2 autres furtifs pas mal le solotage a 3 dans un rayon de 350 .

Des gens qui solote vraiment (non bb toussa quoi) je ne suis pas sur d'en connaître plus de 3 ou 4. Quant je solote est que je me fait rouler dessus ça me fout les nerfs bien-sur mais uniquement parce qu'en fait cela veut dire que j'ai été imprudent ou trop gourmand.
Citation :
Publié par minou-minou
Il serait juste que les solo qui se font rouler dessus aient le droit d'add ceux qui lui roulent dessus ou que ce soit. D'ailleur rien ne l'en empêche sauf un certain respect de l'adversaire ...
bin wi, c'est un cercle vicieux
c un jeu beaucoup l'oublie,chacun est libre de jouer comme il l'entend ,et de toute maniere peu importe l'action qui se deroulera il y aura toujours des gens qui ne seront pas du meme avis exemple a 2 jours d'intervalle...un skald se fait stun de dos par un eld ,j'inc je le tue et me fait insulter de leech/add et compagnie..le lendemain je croise un autre duel,je me dit tien je v le laisser finir..resultat le mid meurt et s'en suit une serie d'insultes pour moi c un jeu de guerre entre royaume osef de faire du 1vs1,1 vs 8 ou 8vs 24, c le jeu et il y a assez d'autre jeux on line qui permettent les affrontements a effectifs egaux
ceci dit c quand meme agreable de voir certaines formes de fair play apparaitre.

p.s : en parlant de fair play ,je remercie Hebolla<ombre> qui m'a laissé finir un 1vs2 bien palpitant le seul fufu hib qui me file des sueurs froides
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Quand je croise un fg, je suis pour les prendre en combat à tour de rôle, chacun attendrai son tour que je le termine et si par hasard ils me tuent ils auront quand même les 200 rp..Ca ça serait fair play
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
...
Non, ranger, donc pas d'AS ni de Poisons (et avec 35 en arc, j'ai pas assez pour me permettre d'ad des combats en 8Vs8)

SInon, comme tu l'as dit, t'as ad, ça a fait pop les autres... conclusion, t'es tombé sur des gens qui se regroupent pour prévenir les ads, mais qui sur un duel n'ad pas.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
C'est comme tous les débats useless.

C'est comme sa, que veux-tu y faire.

C'est comme les débats sur l'add et tout, c'est juste bno a PL son compte JoL avec des belles phrases, mais sa changera JAMAIS rien.

Preuve du post Agra, sa a marché 5 jours, après np.

Cela sera toujours comme ca, c'est le jeu, faut faire avec.
Citation :
Publié par Mae'v
Preuve du post Agra, sa a marché 5 jours, après np.
Sur agramon ça se passe très bien, il n'y a plus aucun ADD alors stop de dire nawak !
@Arlylas

Un archer donc pire que tout ! Je n'aurais absolument aucun scrupule a rouler sur ton avatar. sinon les 3 clampins de bleds ils n'étaient absolument pas la (comme 99% des gens qui campent les sorties de TP) pour faire des duels mais bien pour farmer (dans le pire sens du terme) un maximum de solo .
Citation :
@Arlylas

Un archer donc pire que tout ! Je n'aurais absolument aucun scrupule a rouler sur ton avatar. sinon les 3 clampins de bleds ils n'étaient absolument pas la (comme 99% des gens qui campent les sorties de TP) pour faire des duels mais bien pour farmer (dans le pire sens du terme) un maximum de solo .
Solos à Bled.... LOL

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
On sent que tu as jouer theu sur glaston kouick
Orcarnac
Lovee faucheur 3Lx
Arkanior strel 6Lx
Solen Berse 6Lx Orgie
Ys
lovees druide 5Lx Eden
Broc
sorbiiiiinou hel 9Lx Useless
Love heal 7Lx Useless
c'est triste de rush un solo mais quand tu voies un solo ou fufu add sur un fight et embêter tes soutiens (en général) t'es bien content de le tuer quand tu en a l'occasion
Citation :
Surtout les Moniales blondes c'est pire que tout (avec les paloufs et les luri) !
Je suis bien d'accord ! Eradiquons donc ces abominations faisant honte à notre ordre !

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés