Plaisirs.

Répondre
Partager Rechercher
Faire la cuisine pour des gens qui aiment manger.
Danser le rock.
Regarder des gens regarder mes montages vidéos.
Nettoyer la cuisinière après avoir fait la cuisine.

Avant : dormir un matin en séchant le cours de maths en pensant à la souffrance de ceux qui se sont levés et me rendormir béatement.
Petit plaisir à la con caresser l'ongle de mon puce avec la tranche de mon index. C'est tout lisse, tout doux, je fais ça depuis que je suis petit et j'adore ça...

Un croquis sera plus parlant:

http://img156.imageshack.us/img156/3161/mamain24jl.jpg
Chanter à n'en plus pouvoir pendant que mes doigts commencent à saigner sur les cordes trop raides de ma guitare. M'envoler dans ma musique et sentir que je fais quelque chose de bien. Voir et entendre les gens autour rentrer dans mon univers, commencer à avoir la tête qui tourne.

Eclater de rire à 6h du matin parce que je vois un ami qui veut absolument me faire à manger avant de me laisser dormir, et que je le vois faire revenir des lardons et des oignons dans une casserole.

Fumer une clope à deux, les jambes entremêlées, encore couverts de sueur.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'en connais un qui vient de lire un livre et qui a eu envie de s'en attribuer le mérite sur JOL.

T'aurais pu préciser ce qui t'as inspiré ce sujet. Naze.
Ca ne serait pas "la première gorgée de bière ( et autres plaisirs minuscules )" de Philippe Delerme par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
ça ne serait pas "la première gorgée de bière ( et autres plaisirs minuscules )" de Philippe Delerme par hasard ?
OMG Je n'ai pas lu ce livre

Désolé Joe suis ton père, j'ai fait ça sans raison particulière, merci de vouloir troller les autres
-Fumer quand je reviens des cours en lisant JoL
-Ecouter du Black Metal le soir dans le noir complet
-Ecouter du Rock avec des potes et de la bière
-Jouer à Mario Kart avec 3 potes éclatés comme moi
-Jouer sur scéne devant un public déchainé
-Jouer de la guitare callé sur mon fauteuil
-Etre chez moi au chaud quand il fait froid dehors
-M'endormir avec le bruit de la pluie sur le toit
-Aller aux "liannes" de midi à 2h en période de cours
-Se réveiller à midi en sachant que l'on à une fête le soir et qu'on va encore se mettre minable
-Faire de la musique, tout simplement.
Citation :
Publié par Gnouf
Dormir dans un lit bien douillet, pendant un orage, avec les gouttes de pluie qui martèlent les carreaux, j'adore.
Ah, je ne peux que plussifier.
Joseph qui perd toute arrogance en patinant sur une surface lisse. Surpris et feignant la décontraction, après coup.
Les éclats de rire interminables, qui résonnent et donnent mal au ventre.
Des regards tendres qui en disent long, des caresses sous les tables des restaurants, sous les nappes des fêtes de famille.
Déambuler seule en caressant les murs, dans le silence d'un appartement vide. Tranquille de ses brèves passées et plein de toutes celles à venir.
Une bouche ridée qui chante de vieilles chansons. La vieillesse en règle générale, ses petits pas menus, ses grands airs arrogants, ses postillons et ses odeurs, ses haleines..
Une virée en camion, les pieds sur le tableau de bord, les paysages qui défilent et des amis assoupis à l'arrière.
La sensation d'une jupe soulevée doucement par le vent et caressant les cuisses.
Un repas gargantuesque, de victuailles et de conversations, et la cigarette qui vient ponctuer les gestes.
Une main posée sur mon ventre plein d'un autre.


Faire l'amour aussi.
et transpirer
me baigner les pieds dans un ruisseau
courir et jouer avec Ipso, l'écouter dormir
quand mon frère me fait saigner du nez, quand il s'endort dans mes bras, son odeur, ses mots d'enfant

Il y en a tant de ces petits plaisirs.
Citation :
Publié par Khorram
Petit plaisir à la con caresser l'ongle de mon puce avec la tranche de mon index. C'est tout lisse, tout doux, je fais ça depuis que je suis petit et j'adore ça...

Un croquis sera plus parlant:

http://img156.imageshack.us/img156/3161/mamain24jl.jpg
Testé, j'suis pas fanz :l

Sinon, moi, me coucher dans mon lit quand je sent que mon corps ne tiens plus debout... Un bon bain bien chaud quand il fait bien froid dehors, la petite grasse mat' peperum quand tu sais que t'as vraiment rien à faire aujourd'hui, personne à voir, pour une fois...
Citation :
Publié par Aeros
Me glisser dans un lit frais. Si possible en charmante compagnie.
Pour ma part rentrer dans un lit puant la sueur et le sexe En brutale compagnie

Chacun ses goûts!

PS : petitpois tu devrais footballiser ton avatar, ca rendrait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés