[VIDEO] DICE - Still Hunting

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma 2nde vid, (la première est comment dire mmmm pas très folichonne )

Still Hunting

Durée: 7:03 min
Taille: 200 Mo
Résolution: 1280*800

Description: Roaming en inty, combat entre 2 gangs d'inty et une petite surprise à la fin


Voilà, bon DL (je sais c'est un peu lourd :S) et bon spectacle.
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
J'aime bien le montage dynamique le fait de ne pas s'éterniser une scène rend la vidéo vivante, et la musique trés bien choisi. De plus il y'a une bonne qualité d'image ce qui ne gâche rien.

Hors sujet : pour ceux qui ne reconnaîtrait pas la musique il s'agit de la soundtrack de Inside Man (en VF : L'homme de l'interieur) qui est un film excellent et que vous devriez aller voir
Ca dl vachement bien dit donc

je regarde et j'edite !

edit : Enorme la vid... Deja +1 avec Ghainor au dessus.. montage top, music bien choisie.

Sinon difficile de comprendre les combat pour un noob comme moi Mais une chose est sur ca donne vraiment envie de jouer ton type de vaisseau super rapide scramble tout ca
Ca arrive toutes les combien d'éclipses totale visible seulement en Birmanie du pévépay comme à la fin ?

Enfin en tout cas, ce qui est de sûr, c'est que regarder une vidéo comme ça sans avoir accès à un num. de visa/master card/american express, c'est mauvais pour le morale T_T
Tu veux dire au niveau du nombre de participants ou du résultat?

Participants: ça peut arriver relativement souvent en pleine campagne par ex

résultat: ça dépend avec qui et contre qui tu combats..

Desole pour l amex visa, là je ne peux rien faire
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Citation :
ça arrive toutes les combien d'éclipses totale visible seulement en Birmanie du pévépay comme à la fin ?
ça peut arriver très souvent si on vie en 0.0 en zone constesté, quand avec ma ancienne corporation on était dans Syndicate entre janvier et avril on avait ce genre de baston presque tout les jours (c'était l'époque ou les goonfleet montait en nombre mais sans les skill "minimum" ).

Plus récemment dans Venal ce genre de combat n'était pas rare non plus.

Citation :
Publié par Rebecka
en DL voire ce que ça donne une video de EvE
Faut que je te parle sur msn j'ai un truc à te proposer sous EvE et je pense que ça devrais t'intéresser
à la fin c'est ce qu'on appelle un gang bang d'envahisseurs stupides ^^

ils étaient 30....se sont retrouvés dans un cul de sac.... et quand ils ont voulu en ressortir on les attendaient ( 30aine vs 20aine de ship), et PAF
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
J'ai bien(g) aimé. Musique sympa et tout. Personnellement, j'aime bien quand on a le son Teamspeak mais je pense que ça devait surtout parler Français là donc pas évident pour eve-o. Quant-à ceux qui se sont fait poded en faisant du NPC, ils méritent.

Et sinon, je préfère les crows (les goûts et les couleurs)

Bref, bonne vidéo.
Citation :
Publié par Le_Fennec
Ca arrive toutes les combien d'éclipses totale visible seulement en Birmanie du pévépay comme à la fin ?

Tous les jours et environ toutes les 10 minutes en ce moment (je déconne pas).
Citation :
Publié par Amartya Umrak
Je suis a l'ouest ou sur les premieres fights ton MWD est en high slot ? o_O
Sinon oui, belle vidéo
Tu peux mettre les modules où tu veux sur le HUD, il suffit de drag-n-drop. Ca permet d'utiliser F1 F2 au lieu de ALT F1 ou CTRL F2 pour les modules important.
Citation :
Publié par Logos
Tu était fitté comment en low slot sur le taranis stp?
hum de memoire il devait etre fitter :
hight : 3 ion T2 et un small nos
med : MWD, Web, Scramble
low : small armor rep T2, MAPC, Damage control

Lone reprend moi si je me trompe enfin on peut le voir sur la vid
Citation :
Publié par Lone Bear
Les fits c'est comme ma recette du Space Mojito c'est sikrit
En meme temps c'est un Taranis, c'est pas comme si il y avait 50 facon de lui mettre des blasters
Allez, la comme ca sans reflechir j'en vois 3, dont une pas top (celle avec les neutrons et 2 MAPC).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés