[VIDEO] DICE - Still Hunting

Répondre
Partager Rechercher
je sais que c'est pas evident, mais faudrais reelement une video sur eve ca serai top

je crois que je vais voir si je peux contacter la personne de D²/G qui a fait sa vidéo

mais tente le coup, 5 min ca va vite
Citation :
Publié par Æshrååf
je sais que c'est pas evident, mais faudrais reelement une video sur eve ca serai top

je crois que je vais voir si je peux contacter la personne de D²/G qui a fait sa vidéo

mais tente le coup, 5 min ca va vite
durée: entre 2 et 3min
musique: libre de droits
intro et fin: 5 sec fond noir texte blanc avec titre et nom de l auteur.

3 min c'est rien sur une vid et surtout sur eve, alors montrer des combats acceleres a 400% pour qu'il y ait un peu de diversité, ne pas faire d'intro et bacler la fin

honnetement, ca ne me plait pas Ash. 5-6 min et c etait deja bcp mieux, surtout qu'au niveau du "show" qu ils preparent...ce n est rien.

Sinon j ai tjs un teaser que je peux retravailler il doit faire 1 à 2min max, juste a changer la musique, rebosser sur les effets et changer "la couleur et la duree" de l intro et de l outro, m en occuperai lundi prochain pour le fun, mais ces criteres sont vraiment casse bonbon. Ils veulent le nom IG ou le nom IRL d ailleurs? j ai pas capte

Edit:
Merci a tous pour vos com
Lilane: nope y a une autre solution que 2 MAPC , les micro Vigor ou un truc avec un nom semblable
allez allez les dices maitenant on as assez jouer et il vas faloir quitter notre region d'accord les enfants ?

byzarre mais dans votre video il n'y as pas les tricherie que vous faites ou les insulte ou smack
Citation :
Publié par arckaon
allez allez les dices maitenant on as assez jouer et il vas faloir quitter notre region d'accord les enfants ?

byzarre mais dans votre video il n'y as pas les tricherie que vous faites ou les insulte ou smack
Bon alors je vais mettre les points sur les i :

-ceci n'est pas un topic concernant la politique de DICE, alors n'abordez pas ces sujets là, je présente une vid c'est tout. Pour information, BoB pratique une politique NBSI et 98% d'eve est neutre/négatif de notre point de vue.

-Au niveau de DICE:
Si tu as été témoin de hack/ d'exploits de la part de DICE, lance ton jeu et pétitionne IG pour Bug exploit.

Si tu as été insulté: pétitionne.

Si tu as des preuves tant mieux, mais bon: nous ne trichons pas (d'ailleurs comment tu triches ici ? ) nous n'insultons pas, nous ne smackons pas. La politique est le silence en local sauf qd des abrutis se lancent dans du smack, dans ce cas la nous répondons si ca en vaut la peine.

Si tu n'as aucune preuve: le silence est roi.

-Au niveau DICE French Wing: Dans ma vid il n'y a pas de smack ni d'insulte ni de triche ( re ) car il est formellement interdit d'utiliser le local.

Pour résumer: c'est toi et toi seul qui tente de lancer un smack, je ne te connais pas sous ce pseudo IG (peut être un pseudo different?) donc a priori on ne s est jamais rencontres et pour être honnête si je devais me souvenir de chaque personne que je pod...

A l'avenir, réfléchi au moins 5 minutes avant d'écrire ce genre de post.

Nb: Je considère cet intermède clos.

Edit: Au cas où qqu'un penserait que je suis "méchant" "odieux" "pédant" ou je ne sais quoi, non là je suis calme et gentil.
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Juste une precision, dans un jeu free pvp, faut pas pleurer quand y a du trashtalk, c'est un peu normal, dans quel jeu n'y en a t'il pas? J'ai fais 10 mmo, et meme chez les carebears ca trashtalk donc bon... Pleurer pour quelque mots, ca fait pueril.

A noté que je prend pas specialement la defense de DICE vu que je les connais pas, et que je m'en fous royalement, surtout que ils me killeront on sight, vu que je suis toujours en starting corp apres 9 mois de jeux.

PS: Je sais ce que signifie NBSI mais c'est quoi les mots exact? Not blue...
Citation :
Publié par Lone Bear
Edit: Au cas où qqu'un penserait que je suis "méchant" "odieux" "pédant" ou je ne sais quoi, non là je suis calme et gentil.
NOOOOOOOON! Mon univers s'ecroule... Lony, sauve moi, dis moi que tu es mechant quand meme dans le fond!
Je lance le téléchargement, mais pfiou... 200 Mo c'est pas la joie (fond de campagne avec du 512k théorique...). Une version légère avec une résolution inférieure à 800*600 en qualité moyenne ça suffit aussi pour voir si on apprécie, et décider si on se tape plusieurs heures de téléchargement pour voir la version lourde.

*patiente*
Citation :
Publié par Lilane
NOOOOOOOON! Mon univers s'ecroule... Lony, sauve moi, dis moi que tu es mechant quand meme dans le fond!

oui oui t'inquiete il l'est toujours et puis il est bob de toute facon ca tombe sous le sens
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je lance le téléchargement, mais pfiou... 200 Mo c'est pas la joie (fond de campagne avec du 512k théorique...). Une version légère avec une résolution inférieure à 800*600 en qualité moyenne ça suffit aussi pour voir si on apprécie, et décider si on se tape plusieurs heures de téléchargement pour voir la version lourde.

*patiente*
Je sais mais pense aux 3h30 d'encodage et aux 4h d'ul pour rendre la video dispo

Ceci dit, je n'ai pas le temps de la refaire en 800*600, en plus en ayant fait un aperçu, ça dégringole vite fait en qualité De plus la source est en widescreen (1280*800) le 800*600 c'est du 4/3 si je ne me trompe pas, ce qui crée des déformations...

Citation :
Publié par Lilane
NOOOOOOOON! Mon univers s'ecroule... Lony, sauve moi, dis moi que tu es mechant quand meme dans le fond!
Rassure toi, qd je dis que je suis gentil, je parle juste de la manière dont je m'exprimais dans le post

♥ Lili
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés