Coups critiques démesurés

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je trouve quelque part anormal que les coups critiques de certains monstres sont démesurés par rapport à leur niveau. Je vais prendre en exemple nos amis les flameches qui en bomball tapent a - 110 en CC alor qu'en temps normal elles ne font que - 10. Idem pour les piou qui tapent en - 40 en coup critique. Ce ne sont que 2 exemples mais la liste est longue
Etant feca je trouve cela pénible car n'éyant pas un bagage de vie spécialement conséquent, une visite de la statue est vite venue.

Une expréience personelle ?
T'as pas vu le wobot toi non ?
CC = One shoot donc te plaint pas trop de tes flameches a 110 (surtout que moi j'ai vu que 40-50 max)
Sinon pour les piou ben j'ai failli mourir (4 CC à la suite, avec des bebettes aussi petite tu t'étonnes)
Mais c'est ce qui met un peu de "fun" dans le jeu
Je ne suis que lvl 25 avec ce perso donc pour moi - 110 c'est beaucoup

Quand au wobot, dans ma carrière dofusienne je n'ai jamais dépassé le lvl 48 donc ma culture est un peu limitée ^^'
De toutes façons, l'arakne majeure fait très mal au CaC avec ou sans CC (n'empeche elle enleve des PA aussi )cette bête devrait être lvl 60 mini xD.
Désolé pour les CC mais vu les chances qu'ils ont d'en faire autant que ça fasse mal hein ^^ (comme nous, quand on fait un CC plus bas que l'attaque sans CC on est pas content en générale xD)
Une flamèche t'enlève une fois sa vie en un coup, 4 fois sa vie en cc, si je me souviens bien.
Donc normalement, un cc est à 40, sauf si tu la laisses se faire donner de la vie par les scaras jesépluquellecouleur.

Les ec et cc, c'est ce qui met un peu d'aléas dans les combats, normal que ca puisse te faire perdre.
Tu verras que le feca est très vulnérable aux cc en général, puisque c'est ce qui outrepasse ses résistances, désenvoute...

A un peu plus haut niveau, tu pourras gérer ça en jouant plus tactique, et pas juste tank.

Neroute.
CC avec kwaklame ==> 94 Attaque avec kwaklame sans CC ==> 106 Bizare non Ou alors les CC des ouassingues une fois j'avais pris le féca de mon frère ( 95 ) et inviter un féca 70 de ma guilde à venir drop sur ouassingues bah CC à tout bout de champ ( c'est du 1/2 ? ) avec désenvoutement + 150 de dommage bah ça donne plus envie d'aller ouassingues
tout les CC ne se valent pas

Comem sur mortelle, ou les dagues qui font des degats risibles en normal, et mechant en CC

sur certaisn sorts, tu peux sortir des CC moins fort que les coups normaux...
C'est la vie...

pi, faut bien que les flamèches fassent un peu peur aux fecas et xelor...
Citation :
Publié par Aday
CC avec kwaklame ==> 94 Attaque avec kwaklame sans CC ==> 106 Bizare non
Les CC des joueurs aussi sont bizarres, je peux te l'assurer en étant crâ force
Par exemple, Je peux très bien faire 180 voire un peu plus sur scara blanc à la punitive en jet normal alors qu'il m'est déjà arrivé de faire des cc à 6 de dégat dessus ^^

Pour revenir aux monstres, je me suis fait battre par un craqueleur des plaines lvl 39 qui a fait un CC sur sa frappe sysmique.. Du coup, en plus de perdre des pa à chaque tour, je perdais 90 de vie en plus -_-

Y a les corbacs qui sont bien énervant aussi ^^ Je crois que c'est l'attaque picore qui vous enlève, 3,4,5,6 de dégat au cac et quand vient un coup critique, d'un coup y a 85 en moins oO au lvl 2X ça fait bcp

Les wobots sont pas mal aussi dans leur genre
Les pious (et oui ) font des enormeeees coup critiques, le bouftou royal m'a fait un one shoot ya pas plus de 10 mn, allisea aussi ^^". cela depnd des monstres
Citation :
Publié par Erilys
Les CC des joueurs aussi sont bizarres, je peux te l'assurer en étant crâ force
Par exemple, Je peux très bien faire 180 voire un peu plus sur scara blanc à la punitive en jet normal alors qu'il m'est déjà arrivé de faire des cc à 6 de dégat dessus ^^
Y'a quoi de bizarre dans le CC de punitive ?
1 à 30 sur normal
1 à 100 sur CC

Si tu fais 20 sur normal et 5 sur CC forcement le CC sera ridicule. Vu les dégats extrement aléatoires de la fleche, ça n'a rien de bizarre.
Citation :
Publié par Erilys
Pour revenir aux monstres, je me suis fait battre par un craqueleur des plaines lvl 39 qui a fait un CC sur sa frappe sysmique.. Du coup, en plus de perdre des pa à chaque tour, je perdais 90 de vie en plus -_-
On perd pas de PA sur un CC de sismique.

Le plus drôle dans tout ça étant que c'est un feca qui se plaint de prendre des degats sur CC et qu'il a pas de vita vu qu'il met tout en intel

Personnellement, je trouve ça bien que des monstres peuvent encore surprendre
Jamais vu de CC sur destin d'ecaflip mais quand tu vois les dégats et la puissance du shoot contre le gars qui se balade avec 2 pm ( abra sur le dos ) réduit à 1 pm... enfin j'y connais rien mais bon ( en mm tps eca c fait pr ca XD )
Citation :
Publié par edhiltir

Si tu fais 20 sur normal et 5 sur CC forcement le CC sera ridicule. Vu les dégats extrement aléatoires de la fleche, ça n'a rien de bizarre.
On perd pas de PA sur un CC de sismique.
Désolée, je pensais sincèrement que l'on perdait aussi nos PA en CC de sismique.

Sinon, pour ton autre remarque, si l'on s'y réfère, tout ce qui a été dit dans ce sujet est logique. Apparemment tu es un crâ ( ^^ ) et tu as raison pour les intervalles de dégat de la punitive, aussi nous ne voyons pas les dégats des sorts des créatures en face de nous. Ce sont des sorts de base, tout comme nos sorts. Alors si l'on suit ton raisonnement, tous les témoignages rapportés n'ont "rien de bizarre".

Je n'ai fais que mettre un exemple parmi les autres, d'un sort qui a des bases de dégats. Les monstres ont aussi ont des sorts qui ont des bases. Ce n'est pas du "au pif". En suivant toujours ton raisonnement, je pose cette question : C'est donc quoi l'intérêt de discuter de tout ça ?

Je répondrais moi même en te disant que l'on fait seulement que rapporter des expériences qui nous sont arrivés et c'est toujours interessant
Les Monstres sont habituellement impuissant face aux joueurs (On a le choix de quel monstre on souhaite attaquer et je doute qu'un nivo 5 va attaquer un Ouassingue sauf si c'est un noob ^^') alors autant leurs offrir une chance de tuer les joueurs.

Sinon je trouve que c'est bizarre les Echecs Critiques en Situation Rp, rater un sortilege c'est fesable mais tres rare, il aurait ete plus logique de mettre des capaciters d'Esquive de Sortilege (Comme FF)
les bouftout font asse mal en CC surtout les level 15 même avec mon sacrieur air je me voyer faire des coup a 56en CC alors que c'est mon jet max sans CC le moon aussi one shot au CC comme plein de boss me bon les abraknyde avec leur CC desenvoute me bon on peut pas dire que les monstre fassent beaucoup de CC apre je peu pas dire suis air force donc avantage les CC record c'est 3CC d'affiler donc bon c'est le jeux c'est bête mes quand vous tuer les monstre grâce au CC vous dite rien eu pareille alors
Citation :
Publié par ---Hibiki---
les bouftout font asse mal en CC surtout les level 15 même avec mon sacrieur air je me voyer faire des coup a 56en CC alors que c'est mon jet max sans CC le moon aussi one shot au CC comme plein de boss me bon les abraknyde avec leur CC desenvoute me bon on peut pas dire que les monstre fassent beaucoup de CC apre je peu pas dire suis air force donc avantage les CC record c'est 3CC d'affiler donc bon c'est le jeux c'est bête mes quand vous tuer les monstre grâce au CC vous dite rien eu pareille alors
Moi pas comprendre...

Sinon les CC des monstres comme Wobbot and co je trouve sa ridicule et a enlever, parce que perdre un combat sur un CC d'un monstre qui te tue en un coup...
Citation :
Publié par ChrisPerry
Moi pas comprendre...

Sinon les CC des monstres comme Wobbot and co je trouve sa ridicule et a enlever, parce que perdre un combat sur un CC d'un monstre qui te tue en un coup...
+1
je trouve ça pas ridicule, bien au contraire, ça met du suspens

Aucune personne ne peut se vanter de finir le chateau wa en solo sans prendre de risque.. même un feca peut se faire one shoot (je connais teleportation cawotte toussa machin, mais il prendra forcément un coup.. donc ptet un cc ^^')
et je trouve ça bien :]
Lool sa c'est du post de feca en colere

Mais bon sans certain cc les feca serait invicible ne pvm contre certains monstres


Ne trouve tu pas sa un peu inegale par raport au autres classes ?


Moi oui


Donc justement cela aporte un peu de suspens et de tention a ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés