Pseudo avec des espaces

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

voila, pour la première fois de ma carrière daocienne, je viens de croiser un PJ, sur glaston, qui a une pseudo avec des espaces dedans.
Je croyais pourtant que cela était impossible....est-ce un bug ou ai je tué un admin ?
Bref, j'ai du loupé un truc, en somme.

un screen pour illustrer:
http://img194.imageshack.us/img194/1622/sshot1631gp.jpg
Etrange en effet, la tout de suite je voit 2 hypothèses possibles:
- l'utilisation d'un caractère spécial qui fait un espace ig. (genre alt+0174 etc..)
- soit un compte sur lequel la faq est en train d'opérer une quelconque intervention ou un gm qui fait mumuse avec un compte ban.
Dans le genre étrange j'avais vu un PJ avec un accent dans son Lastname, si je retrouve je screen j'éditerais.
Ou alors un personnage Demi-Ogre, un jour merco, le lendemain théurgiste.
Citation :
Publié par lllllllllllllll
exploit lors de la creation du perso avec un petit programe magique?
hum , je pense que c'est possible sinon il y aurais deja eu des fuite sur les serveur euro avec bcp plus de pseudo avec blanc
A l'époque, sur Bro/mid, quelqu'un s'appelait Hiblesgay, il a été rename par GOA en DefenseRelique .

J'opte donc pour une modification de pseudo par GOA.
Citation :
Publié par Baron`
A l'époque, sur Bro/mid, quelqu'un s'appelait Hiblesgay, il a été rename par GOA en DefenseRelique .

J'opte donc pour une modification de pseudo par GOA.
Hiblesgays et alblesboulets, c'était des rerolls du fameux Cell

Pouli
Ca change quoi? le type avait un pseudo Do not restore, je doute que meme avec le screen on est une reponse, faudra faq c'est les seuls a pouvoir apporter une reponse
Citation :
Publié par Zymet
faudra faq c'est les seuls a pouvoir apporter une reponse
Et comme Goa va te répondre que ça ne te regarde pas, je doute que même en les mailant tu obtiennes une réponse

Amha Dagho, tu ferais mieux fait de send le gars direct si tu veux réellement une réponse :x
Il s'agit sans doute de Do not restore sur Glaston, que j'ai vu il y a encore quelques jours à peine. A ce que j'ai compris c'est effectivement une histoire de ban/delete par GOA qui aurait foiré, et le mec peut encore jouer le perso. Petite précision : à cause de son nom impossible de le send
Sur DAOC avoir un pseudo avec : Des espaces et des accents et autres caracteres spéciaux EST POSSIBLE.

C juste , Mythic ou GOA qui bride ! mais c possible !!
Citation :
Publié par Gnagnarox
Sur DAOC avoir un pseudo avec : Des espaces et des accents et autres caracteres spéciaux EST POSSIBLE.

C juste , Mythic ou GOA qui bride ! mais c possible !!
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés