Isaa, me premier magazine féminin dans WOW cho'gall !

Répondre
Partager Rechercher
merci j'ai passé 50h dessus environ sans compter le temps passé par les pigistes qui m'ont fortement aidée.

Pour les Hordeux j'inclurai des vachettes et d'autres races la prochaine fois.

Sinon pour les pubs, j'y avais pensé mais bon fallait que je le sorte pour le mois de juillet et pas septembre sinon la mode était finie niveau bikini ^^

@cignus attend le prochain vide grenier pour t'en débarrassé
Ooooh !! Mon Isaa, tu a lié ton journal ici aussi !!

Encore toutes mes félicitations pour ton oeuvre, sincèrement, j'espère qu'il y aura pleins de nouveaux numéros car ça a été un vrai bonheur de le lire !!

Si je peux t'être utile d'ailleurs...

Nahelle, fière d'appartenir au Rêve de Gaïa =^__^=
Oui c'est mieux les pages avec des images
Par contre mettre tout ceci sur un site ça serait mieux pour consulter ! Pour le contenu c'est prometteur, bravo déjà pour ton boulot
/clap
Ma religion m'impose d'avoir une conscience, et m'empêche de lire des choses aussi indigeste... C'est si dur que ça de mettre en forme un texte pour le rendre lisible ?
Meuuuuuuuh, je peux pas y acceder , le lien est down :/

La derniere remarque m'a l'air un peu desobligeante dite de cette facon ...On peut donner des conseils mais la c'est limite.
Ma religion m'impose d'avoir une conscience, et m'empêche de lire des choses aussi indigeste... C'est si dur que ça de mettre en forme un texte pour le rendre lisible ?

Tu fais preuve d'une belle arrogance mon grand. Apprends à donner une suggestion d'une façon un peu moins agressive

Sinon, j'ai adoré ton magasine. très marrant et agréable à lire. Sincèrement bravo
Unhappy
ben zut alors

je sais pas si c'est le faite d'être aux taff mais ça me met site suspendu a voir le lien plus bas cela avait l'air sympa a voir ,toujours sympa de voir des gens qui s'investisse dans certaine chose par rapport aux jeux style dessin , la magazine ou site ect...

bonne chance quand même ,, même si j'ai vu que dal
Citation :
Publié par scollinou
ben zut alors

je sais pas si c'est le faite d'être aux taff mais ça me met site suspendu a voir le lien plus bas cela avait l'air sympa a voir ,toujours sympa de voir des gens qui s'investisse dans certaine chose par rapport aux jeux style dessin , la magazine ou site ect...

bonne chance quand même ,, même si j'ai vu que dal

http://moara.site.voila.fr/index.htm

De rien
excellent ce petit magazine

désolé d'avoir remonter ce post mais on m'en avait parler et je voulais féliciter la personne qui l'avais faite

A quand la suite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés