[Ys] [Video] Pick up time §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
le pti le coté dépucelage qui fait qu'on a toujours le sourire aux lèvres quand on y repense avec nostalgie :s
Les naines quand elles te croisent elles ont plutot un large sourire quand elles y repensent avec moquerie. :s

le visionage se passe mieux quand le dl s'est fait en une fois il semble
Citation :
Publié par leNabo
en fait j'conseillerai presque de zappé le combat avec la tour ou le lag champi est 2 fois pire, mais mettre une video NF sans tour cay dur
Ou de la regarder en *2 avec VLC, ça passe un peu mieu :x
ps : grapple bot !
Citation :
Publié par Akora Salisson
Ahhh j'me souviens de la dernière bataille de la vidéo .... ça date de je sais pas combien de temps ça .... Vraiment content de la revoir tiens
La belle époque sur Mid/Ys

Je me souviens encore de cette fin de soirée où on trouvait personne pour compléter notre grp, y avait que des healers au TP ... bon bah go test grp 4 heals
Citation :
Publié par Aripha
PS : oui Drucy c'est la senti !
tsss excuser le il savait pas ce qu'il disai

et coucou mani dslé j'ai écorché ton nom en lui rajoutant 2 "n"
Je suis désolé mais le lag fait que cette vidéo est j'ai zappé la plupart des scene pour ne regarder que le combat final qui lui est sympas ^^
Video sympa même si on sent que tu as pas un gros PC derrière Mention spéciale à la musique, ça change du grmbll de metal neo ou épique Et ça reflète bien ce qu'on peut faire avec des groupes pick up, les groupes TB étant sympathiques en général

Byou

PS : si qq'un sait ce que devient Arakin...
elle etait sympa la vidéo, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés