8vs8, salle de debriefing

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
Pourquoi des mages HR du royaume vert strafffffff toujours???
le straff c'est pas interdit si je pouvais pas straff je passerai jamais un style =)

ps le moine tombera Un jour pî être !
Stop provoquer merci
Tu nous quitte 6 heure mon ami, histoire de te calmer
Citation :
Publié par Sh@n@
-fg de damo: sympa, j'ai fait le con , j'ai oublié de heal owne qd il s'est pris l'assist tank, mais bon chui crevé!
C'est balot quand meme d'oublier de heal, quand on est healer : o(
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Soirée de la tehon, je vois pas d'autre mot. Ca fait mal au moral.

Pourtant on a fait un long combats sympathique en début de soirée nan qui à duré plus de 5 min je crois .
soirée fort sympathique

de tres bon combat face a alb surtout


@spnx: je m'excuse
__________________
Midgard Carnac
Akice - Pretresse de Hel 10Lx / Framb - Pretresse d'Odin 6Lx / Akca - Chasseur 6Lx / Acalla - Sauvage 6Lx / Aca - Zerk 4Lx

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx


Acalla - BO - Brionne
petite prise de tête en GU ce soir donc deco 22H+

demain soir on sera la avec une nouvelle compo on perd un mage on gagne un zerck,

compo pas forcement définitive enfin on verra bien ).

sinon merci makeitsecure ( odin rune 11L+ HoM ) pour c bon moment passer avec toi .
bonne continuation a toi.
Probleme de barde debut de soirée donc on a pas pu venir tot , résulat on etait pas vraiment dans le ton mais bon toujours le grp en rodage , des erreurs contre eden mais c'est pas plus mal. soirée pas marquante^^ on dira
Citation :
Publié par chroni5
petite prise de tête en GU ce soir donc deco 22H+

demain soir on sera la avec une nouvelle compo on perd un mage on gagne un zerck,

compo pas forcement définitive enfin on verra bien ).

sinon merci makeitsecure ( odin rune 11L+ HoM ) pour c bon moment passer avec toi .
bonne continuation a toi.
Chui émotionné
On garde contact dtf ^^
Citation :
Publié par Damotare
le straff c'est pas interdit si je pouvais pas straff je passerai jamais un style =)

Et c'est pas interdit que inc les grp ki attendent un d/r ds une mg , mais si tu le faisais pas du brouterai encore
Soirée pitoyable.

3 rel sur add ou en attendant un ld ct plus que visible , le strafe qui se généralise @cachaa now etc..

Et un groupe incapable de jouer dès que ya trop de remplacants , alors que ces remplacants ont bien joué..
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Et c'est pas interdit que inc les grp ki attendent un d/r ds une mg , mais si tu le faisais pas du brouterai encore
c'est pour ca qu'on vous a inc pendant que vous attendiez sinon on avait aucune chance. Sympa le message et stop de maronner.

@Nenn : Sympa la visite organisé bien tendu et bien sympa ce fight merci c'est plus agreable de vous croiser que les autres qui nous insultent parcequ'on les inc alors qu'ils ont un ld.
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Et c'est pas interdit que inc les grp ki attendent un d/r ds une mg , mais si tu le faisais pas du brouterai encore

Clair si on avait voulu vous engagez on l'aurait fait vu comment on était placé , vous avez bien vue qu'on était pas huit et que certains afk en attendant que le 8e re

Sinon pas gg au groupe mid avec Xcv/Felrika , ils ont passé leurs temps à chain traverse pour pas se faire cast, là ya du skill
Quelques absences ce soir chez nous,legend en thauma(sympa le ns red en fait) et lymno a la place de zaarry .

2 rip bete sur des add ou presque add (sortie de combat depuis 2 secondes cf groupe fiodon et groupe pick up mid......) .

un rip tres moche par le groupe Deferlante alors que shaeny ld, ils le tuent au repop, ils nous trouvent au repos a coté (a 7 donc) et nous rossent .Pas cool ce coup la ces gens ....

defaite contre Deferlante et contre le groupe de Fiodon a la loyale bravo

Quelques bons fights contre pick up deter, hom et orgie .

soirée assez mitigée pour nous en somme.


Neferu
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Clair si on avait voulu vous engagez on l'aurait fait vu comment on était placé , vous avez bien vue qu'on était pas huit et que certains afk en attendant que le 8e re
Pas du tout jvous ai vu ghoster c'est tout.

@Minax : en meme temps je sais pas quoi faire, on a bien capté qu'elle avait ld ou destick mais bon jvais pas dire au groupe on les laisse...enfin c'est pas top on retire aucune gloire de se fight et on vous savait bien diminué sans shaeny... prochaine fois on tournera.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés