[mmorpg Gratuit] Goonzu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogami Itto
14. Quel effet ont les différentes stats?
Il existe 5 stats dans lesquelles vous devez investir 5pts par niveau gagné :

- STR : +1 dégâts tous les 5pts.
- AGI : augmente la capacité à toucher et à esquiver.
- VIT : +4HP par point.
- DEX : augmente les chances de crafter un bon item.
- LUCK : augmente les chances de bon drop sur les monstres.
Il ne manquerait pas la wisdom ?

J'ai testé un peu le craft, c'est marrant les petits jeux pour améliorer la qualité de l'objet

(Alyxa IG)
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je peux pas te dire vu qu'il n'y a pas de stats. Mais en tout cas moi quand j'ai joué c'était rempli de monde. Faut dire que je suis dans la zone du début donc c'est peut être lié. En tout cas c'est le premier MMORPG Asiatique que je vois dans lequel l'artisanat est aussi poussé et tient une telle place.

Testez le pour vous faire une idée. Ca peut être sympa pour ceux qui ne jouent plus à aucun MMORPG en ce moment et qui attendent des grosses sorties genre AoC et WAR. De quoi patienter en somme.

Je viens d'installer et m'en vais le tester. Je te mets a la creation de perso comme celui qui m'a conseillé le jeu que j'ai découvert par ton poste. Etant donné que je vais tester dans un premier temps, je donnerai le nom de mon perso définitif une fois que je saurai quoi jouer.
Citation :
Publié par Inquisiteur Mystère
D'après ce que j'ai pu comprendre IG , Luck , servirait aussi à augmenter la chance d'infliger des coups critiques .

Vrai ou faux ?
Faux.

La luck augmente le droprate des loots.

pour les critiques c'est ton niveau en skill d'arme.

L'agi augmente l'esquive et les chances de toucher.
Juste une petite question, il faut quel niveau en "Helmet Manufacturing" (Manufacture de casque) pour pouvoir manufacturer un "Medium Leather Helmet"? (Je me souviens plus exactement de son nom, en gros, le premier objet que nous demande de fabriquer Helmetio.)
Citation :
Publié par Sayagi
Juste une petite question, il faut quel niveau en "Helmet Manufacturing" (Manufacture de casque) pour pouvoir manufacturer un "Medium Leather Helmet"? (Je me souviens plus exactement de son nom, en gros, le premier objet que nous demande de fabriquer Helmetio.)
Il suffit de regarder la base d'infos IG sur les items et tu trouveras les pré-requis nécessaires pour pouvoir le craft
Pour le premier, il suffit de 1 en Helmet Manufacturing Skill. D'ailleurs, j'en profite pour dire que je me suis moi aussi lancé dans la fabrication de casques. Bon là je peux faire que les deux premiers faute de pouvoir dénicher les ingrédients nécessaires aux autres, mais si vous en avez besoin n'hésitez pas
Moi je me suit lancé dans la création de fusil, je craft gratuitement sous apport des ressources (les echec ne sont pas remboursé ) (ça prend du temps de faire un p'tit fusil soyer patient)
mais en faite le but du jeux est ... "special" quand meme non? c'est pas eu , il faut tuer des monstres pour avoir des ressources et donc crafter puis tuer des monstres plus fort (de plus haut niveaux) et donc avoir de meilleurs ressources pour du craft? ou ya autre chose?
Citation :
Publié par Hurien Thakar
mais en faite le but du jeux est ... "special" quand meme non? c'est pas eu , il faut tuer des monstres pour avoir des ressources et donc crafter puis tuer des monstres plus fort (de plus haut niveaux) et donc avoir de meilleurs ressources pour du craft? ou ya autre chose?
On peux aussi prendre le contrôle d'une ville , faire de la politique , incarner un chef de banque , de marché etc.

De plus les Devs ont prévu l'ajout de plein de nouvelles choses.

Si je me trompes faîtes moi signe ^^
Apparemment c'ets un mmorpg gratuit (ca veut tout dire sur l'echelle de qualité quand meme ) parfait sous tous les angles sauf... l'xp

On a test ca a plusieurs "gros joueurs" et c'est la conclusion qu'il en est ressortit. (auto attack, magie moisie, popos a gogo et uniquement popos)
Donc a privilegier pour son coté social mais certainement pas pour son coté pex/grind/stuff & co

Enfin, j'ai plutot l'impression qu'il vise la bonne cible dans la gratuité, cad des joueurs casual qui veulent s'amuser.
Citation :
Publié par Vaux
Moi c'est Hiren.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je me répète () mais n'oubliez pas d'indiquer le nom de votre personnage. En particulier si vous proposez de l'artisanat.
*sifflote*
En même temps c'est un peu le schéma type d'un MMORPG que tu donnes, sauf qu'ici le craft joue un rôle important (mais il n'est pas pour autant incontournable, on peut très bien axer son perso sur le PvE). Et vous êtes sûrs que le PvP est inexistant ? Il me semblait avoir aperçu des portails menant à des "champs de bataille".
Citation :
Publié par Femur
En même temps c'est un peu le schéma type d'un MMORPG que tu donnes, sauf qu'ici le craft joue un rôle important (mais il n'est pas pour autant incontournable, on peut très bien axer son perso sur le PvE). Et vous êtes sûrs que le PvP est inexistant ? Il me semblait avoir aperçu des portails menant à des "champs de bataille".
ouai mais tu peux pas rentré dedans :/ apar pour un event je crois (car il met un message qui parle d'event je crois j'suis plus sur )
<==== Llencellyn, je crafte et je tue des monstres à mes heures perdues.

Tout le jeu semble tournait autour de l'artisanat, de la vente et achat des matieres premieres. Pour le moment j'ai rien vu de genial mais ça occupe de temps en temps, les graphismes etant bien à la sauce nippons, pas trop de lag.
Rien de génial, c'est mettre de côté le craft justement. C'est probablement l'un des mmorpg les plus complet sur cet aspect. Même du côté des mmorpg occidentaux on n'a pas de jeu aussi riche côté craft. C'est dire. SWG que j'adorais pour son craft c'est du même niveau. Même un peu moins poussé que Goonzu. Après comme dans tous les jeux c'est pareil. tu as du monster bashing pour XP tes skills d'arme et pour ramasser des matériaux de base.

Au passage j'ai updaté les screenshots avec des plus récents où on me voit en dans mon nouveau skin kikoolol
Citation :
Publié par Ogami Itto
Rien de génial, c'est mettre de côté le craft justement. C'est probablement l'un des mmorpg les plus complet sur cet aspect. Même du côté des mmorpg occidentaux on n'a pas de jeu aussi riche côté craft. C'est dire. SWG que j'adorais pour son craft c'est du même niveau. Même un peu moins poussé que Goonzu.
Oui mais non, enfin faut pas exagérer. Du même niveau que le craft de SWG sûrement pas. Le point commun c'est que tous les objets sont fabriqués par les joueurs, ce qui donne tout de suite de l'importance à l'artisanat, plus le fait que selon le talent du joueur dans les minis-jeu la qualité change.

Petite question idiote, peut-on abandonner des quêtes ?
Citation :
Publié par Ogami Itto
Rien de génial, c'est mettre de côté le craft justement. C'est probablement l'un des mmorpg les plus complet sur cet aspect. Même du côté des mmorpg occidentaux on n'a pas de jeu aussi riche côté craft. C'est dire. SWG que j'adorais pour son craft c'est du même niveau. Même un peu moins poussé que Goonzu. Après comme dans tous les jeux c'est pareil. tu as du monster bashing pour XP tes skills d'arme et pour ramasser des matériaux de base.
le meilleur craft que j'ai connu été dans Horizons qui à ce jour encore surclasse tous les autres MMORPGs pour l'aspect Artisanat.

Goonzu est comme tu le dis un monster bashing, à outrance je pense, avec un petit coté economie de joueurs.

Il est gratuit donc difficile d'etre tres exigeant...
Citation :
Publié par llencellyn
le meilleur craft que j'ai connu été dans Horizons qui à ce jour encore surclasse tous les autres MMORPGs pour l'aspect Artisanat.

Goonzu est comme tu le dis un monster bashing, à outrance je pense, avec un petit coté economie de joueurs.

Il est gratuit donc difficile d'etre tres exigeant...
Bah je suis désolé mais dans ce cas tous les MMORPG sont du monster bashing à outrance. Que ce soit dans SWG ou ailleurs, lorsqu'on ne craftait pas on butait des monstres ou on faisait du PVP. C'est pareil dans Goonzu. Et en terme de nombre d'items craftables, ayant joué longtemps à SWG et ayant pratiqué toutes les professions (jedi oblige à l'époque >_<), Goonzu est devant. Ce qui manque par contre c'est du housing. Ca ça serait vraiment chouette ^^
J'ai un petit problème moi, quand je check mon e-mail il me dit qu'il est invalide
Donc je me dis tant pis je tente quand même de créer un compte, il me dit ok blablabla, m'envoie un mail (sur mon adresse pas valide...) mais quand j'essaye de me log (sur le site ou au jeux) il ne reconnaît pas mon ID.

Quelqu'un a déjà eu se problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés