1) Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve en pvp?
Oui, en arène aléatoire.
2) Dans le cadre d’une réponse affirmative, intéressons nous tout d’abord à votre
motivation d’une telle pratique
-Autre : quand je rate une mission pve je vais me défouler en donnant des baffes aux autres joueurs
. Ca permet de varier les plaisirs comme on dit
.
Normalement je débloque les compétences avec les persos PVE donc si je crée un perso PVP équivalent du perso PVE il aura la même chose. Et comme mes persos PVE sont les classes qui m'intéressent je ne joue quasiment pas en perso PVP. A part la moniale, mais je l'ai supprimée pour la recréer en PVE.
3 )Bon maintenant passons à l
a méthode.
-Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve bien qu’il soit plus faible que son équivalent pvp ? (ex : rune supe maj ou lieu de supérieure, ex : armure non mise à jour).
Oui plus faible, j'ai juste la rune de vie de base sur mes persos. L'armure non faut pas exagérer non plus, là ça pardonne pas en PVP.
Je vais même au niveau 15-16 à l'arène des fois mais avec l'armure de haut niveau, sinon je me prendrai encore plus de dégâts que ce qui est prévu.
4) Pensez vous que l’investissement heure / tune en vaille le coup ?
Avant Factions j'étais pauvre tout le temps vu que je ne farmais jamais, sans être à la rue non lplus, maintenant je débloque les compétences d'assassin (que je ne joue pas en PVE) avec mes points de Balthazarr.
Mon idée de base c'était de débloquer les compétences avec mes persos PVE, mais le problème c'est que dans Factions tout est achetable.
5) Pensez vous qu'Anet facillite assez cette pratique ?
Oui, sauf que j'aurai aimé qu'ils vendent des points de compétences aux persos PVE avec les points de Balthazarr mais maintenant c'est sans importance (vu qu'on en a plein dans fFactions).
Dans Prophecies les points de compétences c'était mon problème numéro 1 et l'argent numéro 2 maintenant les points on en a tant qu'on veut et l'argent ça va aussi.
Vu que je n'ai plus ces deux problèmes je n'ai plus qu'à explorer prendre mes skills et rendre une petite visite à l'arène de temps en temps.