Pvp Avec un perso Pve

Répondre
Partager Rechercher

1) Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve en pvp?

Oui, tout le temps en fait.

2) Dans le cadre d’une réponse affirmative, intéressons nous tout d’abord à votre motivation d’une telle pratique

J'aime un personnage avec une "histoire" on va dire, pour moi ca rime pas a grand chose de jouer avec un personnage fait en 2 min , meme si le systeme de gw est bien foutu a ce sujet.
J'aime vraiment pouvoir pve ou pvp a l'envie avec un de mes personnages.

3 )Bon maintenant passons à la méthode.

-Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve bien qu’il soit plus faible que son équivalent pvp ?

Oui au sujet de la rune, je me contente d'une rune majeur de vigueur en attendant de pouvoir en avoir une superieur en la droppant, car vu son prix actuel.. le reste est impec, bref pas la mer à boire.

4) Pensez vous que l’investissement heure / tune en vaille le coup ?

Oui, vu que je m'y amuse, ce n'est pas rebarbatif , je farm tres peu, par contre je recycle tout ce qui me tombe sous la main

5) Pensez vous qu'Anet facillite assez cette pratique ?

oui largement, le pve est suffisament simplifier pour se permettre de faire plusieurs personnages pve sans y passer trop de temps. Bien sur après cela variera suivant l'exploration de chaques, mais apres on a ce que l'on veut
Oui

2) Dans le cadre d’une réponse affirmative, intéressons nous tout d’abord à votre motivation d’une telle pratique
Une armure plus originale, pas besoin de reroll tout le temps.

3 ) Bon maintenant passons à la méthode.
Perso parfait à tous les points de vue.

Oui une semaine pour faire factions + prophecies, c'est vraiment pas méchant. (et ça coûte pas très cher)

5) Pensez vous qu'Anet facilite assez cette pratique ?
Oui.

Je change la question juste pour moi:
1) Vous est il arrivé d'utiliser un perso pvp en pvp ?
Oui une fois depuis que j'ai le jeu

Comme beaucoup, je préfère me battre avec un personnage que j'ai vu évoluer.
Le perso mouchoir jetable, j'aime pas trop.

3 ) Bon maintenant passons à la méthode.
Peu importe qu'il soit parfait ou pas. J'ai commencé le pvp avec un équipement vraiment minable. Et puis au fil du temps, j'ai amélioré l'équipement des mes persos.

Oui bien sur ! Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas répondu à ce questionnaire, car j'utiliserais que des persos PvP

5) Pensez vous qu'Anet facilite assez cette pratique ?
Oui, sinon ils n'auraient jamais créer des armes vertes.

J'ai surtout l'impression que le posteur initiale utilise des perso PvP, et qu'il tente de comprendre pourquoi certains passent tant de temps à faire un perso PvE pour du PVP, alors qu'un perso PVP se fait en quelques secondes ? non ?

La réponse est simple: la satisfaction personnelle
Citation :
Publié par Sebajuste
J'ai surtout l'impression que le posteur initiale utilise des perso PvP, et qu'il tente de comprendre pourquoi certains passent tant de temps à faire un perso PvE pour du PVP, alors qu'un perso PVP se fait en quelques secondes ? non ?
faux, j'ai 5 persos pve donc 3 que j'utilise en pvp lorsque je suis amené à jouer ces classes.

Par exemple, en guerrier je ne supporte pas d'avoir que deux armes différentes à la création. (en fait une, vue qu'il me faut une baguette).
Citation :
Publié par I Juls I

Par exemple, en guerrier je ne supporte pas d'avoir que deux armes différentes à la création. (en fait une, vue qu'il me faut une baguette).
+1
Pour GvG avec un Guerrier je préfère de loin le perso PvE
_la hache vampirique, la zele, la fureur, la fractionnement ...
_Le bouclier anti-blind, le santé+30, le réduit les dommages, ....
_La kikoo baguette
_Le bâton Energie et le switch pour pas crever +60

Si tu arrives à avoir tout sa sur un PvP ~~

Edit: j'ai oublié les differentes armures et les casques (reduit maleices, ...)

- Oui

2) motivation d’une telle pratique

-Avoir de kikoo skins d’armes et d’armures (surtout armure ) - oui je veux pouvoir me la peter avec mon envouteuse , j'assume totalement.

-Avoir un personnage plus puissant (switch d'armes/armure non limité a 2 slot et une armure, exemple pour les switch d'armes :
1 - double fast recast domi
2- énergie +15
3 - santé +60
4 - double fast cast guérison pour le rez dur

et voila deja la ca fait 4 switch spécifiques non disponibles pour un perso pvp, on peu s'en passer mais les avoir est souvent pratique)

-Moins de reroll, mais plus de voyage (impasse de senji )

- il faut que mon perso soit parfait (runes, améliorations,...) sinon je m'en voudrai de (par exemple) mourir a la degen parce qu'il me manque les 9 points de vie apporté par la rune sup (sisi c'est deja arrivé a tout le monde de réussir a se réfugier dans sa base avec 4 points de vie restant)

entre oui et non (en meme temps, thune, on s'en fou ce n'est que de l'argent virtuel), par contre pour le temps passé, c'est aussi en partie du plaisir donc ce n'est pas si désagréable.

- oui, c'est deja très facile d'obtenir un perso pve perfect. Deja actuellement le PvE est extrêmement aisé, mais faciliter encore l'obtention de perso PvE perfect le rendrait totalement nul

Oui

Citation :
2) motivation d’une telle pratique
Avoir un kikoo skin de gayzou
Pouvoir switch en 590 + hp en cas de spike en face ou en cas de malus important
Pouvoir switch avec Tanzit en cas d'aveuglement non enlevé
Pouvoir kikooté en GvG avec ma Citrouille d'halloween ou mon bonnet de nowel
Pour au fond une récompense ( GvG avec un perso PvE est un peut l'aboutissement d'un travail pour moi )

Citation :
Perso perfect sinon ont est en position d'inferiorité par rapport a l'adversaire.

Citation :
Pas mal d'investissement en temps que Wawa , le prix de certain objet est relativement elevé et il y a surtout obligation d'avoir une voir 2 arme perfect de chaque skill arme en plus de 2-3 bouclier.

Citation :
+1 avec Lena

Oui, en arène aléatoire.

-Autre : quand je rate une mission pve je vais me défouler en donnant des baffes aux autres joueurs . Ca permet de varier les plaisirs comme on dit .

Normalement je débloque les compétences avec les persos PVE donc si je crée un perso PVP équivalent du perso PVE il aura la même chose. Et comme mes persos PVE sont les classes qui m'intéressent je ne joue quasiment pas en perso PVP. A part la moniale, mais je l'ai supprimée pour la recréer en PVE.

-Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve bien qu’il soit plus faible que son équivalent pvp ? (ex : rune supe maj ou lieu de supérieure, ex : armure non mise à jour).

Oui plus faible, j'ai juste la rune de vie de base sur mes persos. L'armure non faut pas exagérer non plus, là ça pardonne pas en PVP.

Je vais même au niveau 15-16 à l'arène des fois mais avec l'armure de haut niveau, sinon je me prendrai encore plus de dégâts que ce qui est prévu.

Avant Factions j'étais pauvre tout le temps vu que je ne farmais jamais, sans être à la rue non lplus, maintenant je débloque les compétences d'assassin (que je ne joue pas en PVE) avec mes points de Balthazarr.

Mon idée de base c'était de débloquer les compétences avec mes persos PVE, mais le problème c'est que dans Factions tout est achetable.

Oui, sauf que j'aurai aimé qu'ils vendent des points de compétences aux persos PVE avec les points de Balthazarr mais maintenant c'est sans importance (vu qu'on en a plein dans fFactions).

Dans Prophecies les points de compétences c'était mon problème numéro 1 et l'argent numéro 2 maintenant les points on en a tant qu'on veut et l'argent ça va aussi.

Vu que je n'ai plus ces deux problèmes je n'ai plus qu'à explorer prendre mes skills et rendre une petite visite à l'arène de temps en temps.
Content
=>Oui.

=>Avoir une diversification au niveau des skins d’armes et d’armures et non pas une vieille daube qui ressemble à rien.

-Vous arrive t’il d’utiliser un perso pve bien qu’il soit plus faible que son équivalent pvp ? (ex : rune supe maj ou lieu de supérieure, ex : armure non mise à jour)
=> Non.
- Ou il faut que votre perso soit parfait (runes, améliorations,...)
=> Oui.

=>Oui , tout simplement parce que monté mon personnage est une façon pour moi de m'amuser.

=> Bien sur avec l'ajout des objets verts , à l'époque c'était beaucoup plus cher de procurer une armes perfect.
Amicalement ~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés