Etat des Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Depuis la mise en place du Free Trial , j'ai commencé à découvrir ce jeu et la chose la plus inquiétante avant même de parler du jeu en lui même, j'ai l'impression que les serveur sont toujours HS.

Ca arrive souvent ou j'ai pas de bol et je suis tombé dans la mauvaise période ???

En ce moment même impossible de se connecter.

Avant hier soir aussi impossible de se connecter, qu'en sera t il de demain ? j'ai peur .... !!
Comme je l'ai dit ailleurs, l'architecture des serveurs a changé recemment. Je mettrais ces petits soucis sur quelques erreurs de jeunesse (suite au changement), en effet les serveurs plantent assez rarement d'habitude.
Les choses sont revenues dans l'ordre mardi.
Un méchant bug résiduel du changement d'architecture faisait planter les serveurs. Bug trouvé et corrigé.
Krigg !!!

Ben, c'est l'effet patch...

Quand Nevrax patch un truc, faut compter, non pas comme dis le proverbe "patch day no play", mais plutot patch day, no play jusqu'au patch du patch.... qui peut venir 1 mois apres....

Heureusement, on a pas des patch tous les jours, ni tous les mois.
Krigg !!!

Comment dire sans être vexant... Dans mon taff, si je ferme pendant 4 jours pour un montage, que j'ouvre ensuite au public et que je doive fermer 2 fois dans les dix jours qui suivent, je pense que je pourrais changer de metier.
Ne soyons pas défaitistes... Ça ne nous rappelle absolument pas la sortie du jeu, et ça n'a sûrement rien à voir avec le nombre de comptes sur le serveur.

Tout ça c'est bien entendu un problème de switch.
bah ce qui se passe c'est que j'ai réussi à ma connecter au jeu il y a 5 mn mais la petite fenêtre de connection est restée affichée au milieu de l'écran.

Je ne pouvais ni parler , ni bouger , je me suis donc déconnecté et depuis j'essaie de me reconnecter ça ma signale que je suis déjà log ...
Puisqu'on parle de serveur, j'en profite pour demander à ceux qui sont sur les continents :
Quel est le continent le plus peuplé ?
(A la grande époque je me rappelle que les fyros attiraient beaucoup de monde).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés