[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher


Gné ? Je joue Animiste là... D'ailleurs Sila compte sur moi pour te defufu dans le bus maintenant.

Citation :
Publié par Doef
On duote oui ... dans le bus me semble pas non, enfin si ca veut dire qu'on va Pa dans le bus hib et que l'on va refufu dans le bus alb là oki .. m'enfin comme toi non ? enfin non tu pa et tu jump dans la flote @popo respi .. ce qui revien au meme non ? moi me semble

On duo car on s'amuse bien et que l'on est pote irl, c'est pas pour roxer ou je sais pas quoi sinon j'aurais co mon BB depuis longtemps . Le fait est que meme si tu solo il y a toujours 1 ou 2 types autour de toi a moin de squatter les TP donc bon, (ca me rapelle le nombre de fufu incroyable à brynja/crau/beno qui sont solo mais en stick/assist , toute proportion gardé bien sûr )

Quand je dis que tu est frustré c'est pas de ne pas kill, je voie bien que tu frag pas mal , c'est seulement que pour venir post ca c'est que ca te travaille

Pour l'add, je me suis mal exprimé tu m'add pas dans le sens ou tu me Pa pendant que je duel un mec c'est juste que je te vois bcp leach sur ma carcasse, quand j'ai une assist de magots sur la tronche je vais mourir c'est pas la peine d'en rajouter (et j'aime pas qu'on me /rude non plus ^^)

Sinon oui j'ai qu'a acheter une pyro, me faire des popo, acheter un 2eme compte et me faire une (vrais) sc ^^ c'est a nous de nous mettre a niveau pas vrais ? comme a l'epoque ou tu etais le seul a use les popo respi ....

m'enfin ca va tourner en rond car je sens le language de sourd inc donc je ne vais plus post sur ce sujet
Non la différence, c'est que quand je rush une cible dans votre bus, c'est pour la tuer. Pas pour defufu et se réfugier vite vite vite pour pas rip.
Et PA & jump, euh quand ? quand il y a 2 fg sur le pont ?

Je t'add pourquoi ? Parce que sinon vous vous mettez à 2-3 sur moi (minimum bien sur) et que j'apprécie difficilement.

Qui les uns ou deux types ? Sine ? Nolli ? Si c'est pas eux c'est que quelqu'un OSE être dans la même zone que moi, j'ai beau leur dire que quartz et tout ses spots sont ma propriété, ils veulent pas comprendre désolé...

En ce qui concerne les popo/pyro/sc/(pas 2eme compte j'en ai pas), et ben oui j'ai toujours été en avance sur mon temps. Mais j'ai jamais été le seul avec des popo. On devait être au moins 2 !



Fort hib \o/ Try again alb !



Edit pour Sila : Non j'avais pas de dot et j'avais le doigt sur le tonneau soin.
Citation :
Publié par Moulss
Joli PA a 609 Pts de dégat Advo Même si j'étais assis j'avoue que tu claques pour un petit luri rikiki
Je crois qu'il parle de moi là lol
Fin d'aprem de fou furieux sérieux, bon y'a toujours les habitués:

Bizoo au groupe Rozine-Zzx-Sixtwo (je les respectent plus pr leur état d'esprit que pr la puissance de leur grp)

Fendat & Powerattack sans rancune les gens heins

Advo, le BS sur ton animiste c'était histore de te faire un coucou un peu spécial et puis merde va mettre tes cochonneries de champis ailleurs , bon en plus t'avais 10% de vie et un dot caba dur le dos, non ?!

Allez j'y retourne, après être aller chercher des popos

Sila SB Lesbi
Citation :
Publié par Anthz
Scytheuz, c'est gentil de solo, mais si c'est pour systematiquement add, ou venir me faire chier apres un combat ca sert a rien, surtout que tu restes pres de tes potes.

Merci
Arrete de dauphiner et d'emote quand tu pull un solo unbuff, peut-etre que je te lacherai.

Hé oui, c'était moi...

Bon, qui a osé faire un personnage nommé "ungroscaca" ?
Citation :

genre moi spe calinou je fais peur il est marrant ce post on lit des trucs c est a se demander si on joue au meme val
Si j'étais un random sic, jsuis pas un random sic donc pas peur mwa .

Citation :
quand tu pull un solo unbuff, peut-etre que je te lacherai.

Hé oui, c'était moi...
Genre tu joue unbuff?
Laha joue dans quartz depuis bien plus longtemps que toi Icynus, elle a longtemps donné dans le "jamais BB", et quand elle l'est c'est qu'elle a ses raisons en général, je crois pas que t'ais la moindre chose à dire là dessus toi qui n'a jamais hésité à puller un fufu unbuff et non stuff avec ta bonne vieille pyro, et si t'es pas heureux go te prendre un bot aussi et apprendre à mettre disease sur un enchanteur quand tu le pull au lieu de spam dot, t arriveras peut etre un jour à dépasser les 200 au pa .


Et stp ne whine pas comme un teckel en aggro, j'essaie simplement de t'aider à apprendre à joueur ta sic, ça t'évitera de te refaire tuer au cac par un maggo
Citation :
Laha joue dans quartz depuis bien plus longtemps que toi Icynus, elle a longtemps donné dans le "jamais BB", et quand elle l'est c'est qu'elle a ses raisons en général, je crois pas que t'ais la moindre chose à dire là dessus toi qui n'a jamais hésité à puller un fufu unbuff et non stuff avec ta bonne vieille pyro, et si t'es pas heureux go te prendre un bot aussi et apprendre à mettre disease sur un enchanteur quand tu le pull au lieu de spam dot, t arriveras peut etre un jour à dépasser les 200 au pa .


Et stp ne whine pas comme un teckel en aggro, j'essaie simplement de t'aider à apprendre à joueur ta sic, ça t'évitera de te refaire tuer au cac par un maggo
Ok deja jm'en fou qu'elle joue dans le val depuis plus logtemps que moi, jvois pas ce que ca vient foutre .
Ok bb quand j'ais mes rasions d'ac ta pas trouvé mieux .
Oui je pull des fufu unbuff, moi aussi je le suis pas apres tout, oui les unstuffs aussi lol les bleus aussi pares hors fufu les magos même des mobs , mais ok np now go me mp vos rapports de configs que je sache quoi (tu dis vraiment dla [modérer ]).
Et ma pyro, ah ma pyro que d'histoire, ok now on interdit tout les items depassant le lvl 24+ pendant que t'y est?
Ou t'as vu que je suis pas heureux? ce qui me rendrait triste ce serait de devoir me payé un bb a 12 euro par mois .
Pourquoi tu me parle de te mettre disease jte bs devant la porte du fc qui est a hib alors qu'il y a le garde, les rango en assist sur ma geule, j'en avais raf de crever ou même te kill c'était juste pour verifier ce que tu avait dis sur Enet, m'enfin t'as pas du comprednre que ca avait pas de snes de venir bs quelqu'un la a moins de l'os, t'étatit trop occupé a te dire olol il m'a meme pas mit desease tout en entrant sortant du fc avec le pet qui heal .
Dépassé les 200 au pa faut pas m'en demandé tant
Whine non j'aurait surtout bien rit , ok go m'apprendre a joué ma sic jdemande que ca si tu veux aussi on pourra se mater les screens d'anansie unbuff qui flood les logs de logs verte (jvous laisse deviner ce que c'est mais c'est evident c'est des albs qui se font frag voyons vous pensiez a quoi ).
tchao bye jgo learn to play j'en ai besoin tout le monde me le dit .

edit: et stp viens pas reply comme un ptit pitbull agressif, comme a mon premier ptit pull .
Ben je te confirme malgré tout ce que tu sembles penser sur toi que tu "need go learn to play". Je crois au contraire que t'es assez "skillé" pour penser que tu vas tranquillement 2shot un maggo devant la porte de son fc au BS+entaille parce qu'il est à 80 %, faut dire que t'es grave habitué au /lvl aussi non? . Tu m'avais PA a 150 un peu avant, ,je pense pas que tu t'attendais à mettre un PA plus fort que ça, à moins que tu sois stupide ?

Ensuite tu m'as pullé assez de fois pour que je sache que tu ne mets jamais "disease", ça m'en dit déjà assez long, pas besoin d'aller voir plus loin, t'es le seul sic en sc que j'ai tué au cac à quartz sans caster un seul dd , j'espere que tu es fier de toi .

Bref, je t'invites à venir ( pardon, à "go")sur un de mes comptes que je réactiverais expressement pour toi histoire de t'aider à progresser un peu dans la maitrîse d'une classe il est vrai fort difficile à diriger, nous étudierons ensemble les vertus des poisons puisque c'est la spé que tu as en partie choisie et dont tu ignores apparemment une bonne moitié dans l'usage, ensuite nous essairons de respec notre personnage histoire d'essayer de différencier nos PA en terme de dégats de celles du simple /lvl à coté de nous, car reconnaissons que c'est balot de mettre des sous dans une sc si c'est pour taper comme le premier "random sic" sans le sou venu .

Bref, à bientot sur quartz hib j'espére !


Pardon Jean-Claude V. junior, "OK, meet in quartz broceliande on le realm hib to apprendre à se fight".
Jme rappelle un jour avoir dit : "JoL c'est comme Gala ou Voici, c'est bon pour passer le temps qd on pose sa pèche aux toilettes"
Ca reste toujours vrai

Sinan j'aimerais juste qu'on m'éclaire sur les forces en présences sur JoL & Quartz histoire de recouper les pseudos Jol et IG...

Si j'ai bien compris Icynus est un sicaire du même nom @pyro que j'ai apparemment jamais croisé

<---LeandryS---> joue entre autre un enchant et/ou une ombre nomé(s) ?!

Ptigalopin
c'est qd même pas Rozine la theu spé kikoo bouquet de fleur ?!

Anthz ?! Anansie ... jcrois l'avoir croisé mais jsais pu qui comment où etc ?! Inocybe ?!

Le reste je crois connaître notamment le duo rose bonbon @ Lavav & Advo

Edit: Woot Ding Hero :>
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Publié par <---LeandryS--->

Ensuite tu m'as pullé assez de fois pour que je sache que tu ne mets jamais "disease", ça m'en dit déjà assez long, pas besoin d'aller voir plus loin, t'es le seul sic en sc que j'ai tué au cac à quartz sans caster un seul dd , j'espere que tu es fier de toi .
Quel exploit avec un enchant bbot et du straff !
Comme si le disease était jamais résist en plus

Citation :
Bref, je t'invites à venir ( pardon, à "go")sur un de mes comptes que je réactiverais expressement pour toi histoire de t'aider à progresser un peu dans la maitrîse d'une classe il est vrai fort difficile à diriger, nous étudierons ensemble les vertus des poisons puisque c'est la spé que tu as en partie choisie et dont tu ignores apparemment une bonne moitié dans l'usage, ensuite nous essairons de respec notre personnage histoire d'essayer de différencier nos PA en terme de dégats de celles du simple /lvl à coté de nous, car reconnaissons que c'est balot de mettre des sous dans une sc si c'est pour taper comme le premier "random sic" sans le sou venu .

Bref, à bientot sur quartz hib j'espére !
Maître Tong est parmis nous !

@Silace : non Rozine spa ptigalopin j'crois, lui c'est plutôt Ezno ^^
Et Anansie = Anansie ( ns ), Anansieadd ( ranger ), Schyteuze ( vw ).
Inocybe = easykill ( ns )
Anthz avant jouait un sorc, maintenant jsé pu ^^
Et Icynus = Icynusx ( sic ). Ou Bellamy ( sorc )
Citation :
Publié par Silace
Jme rappelle un jour avoir dit : "JoL c'est comme Gala ou Voici, c'est bon pour passer le temps qd on pose sa pèche aux toilettes"
Ca reste toujours vrai



Ptigalopin
c'est qd même pas Rozine la theu spé kikoo bouquet de fleur ?!

Anthz ?! Anansie ... jcrois l'avoir croisé mais jsais pu qui comment où etc ?! Inocybe ?!


Alors, Ptigalopin, c'est Ezno, quant à moi, c'est Nlnja, Xsleepz, et hier Xspamz l'avalomoche du groupe de Velk et Six2, je t'ai cast et apres je t'ai laissé : ) ainsi que mon groupe ; )

Mais je passe que 1h ou 2, et pas tout les jours, alors qu'avant j'était super present

@Leandrys : Osef de toi merssi

@Alystene : toujours sorc en principal, bien que j'ai sic, theu, et bientot here a test, donc tu te trompe pas c'est bien sorc, mais tu dois penser au premier Anthz, mon sorc breton, puis Anthz le sarasin ; ) mais en faite je l'avais delete pour up mon friar !
Citation :
Ben je te confirme malgré tout ce que tu sembles penser sur toi que tu "need go learn to play". Je crois au contraire que t'es assez "skillé" pour penser que tu vas tranquillement 2shot un maggo devant la porte de son fc au BS+entaille parce qu'il est à 80 %, faut dire que t'es grave habitué au /lvl aussi non? . Tu m'avais PA a 150 un peu avant, ,je pense pas que tu t'attendais à mettre un PA plus fort que ça, à moins que tu sois stupide ?

Ensuite tu m'as pullé assez de fois pour que je sache que tu ne mets jamais "disease", ça m'en dit déjà assez long, pas besoin d'aller voir plus loin, t'es le seul sic en sc que j'ai tué au cac à quartz sans caster un seul dd , j'espere que tu es fier de toi .

Bref, je t'invites à venir ( pardon, à "go")sur un de mes comptes que je réactiverais expressement pour toi histoire de t'aider à progresser un peu dans la maitrîse d'une classe il est vrai fort difficile à diriger, nous étudierons ensemble les vertus des poisons puisque c'est la spé que tu as en partie choisie et dont tu ignores apparemment une bonne moitié dans l'usage, ensuite nous essairons de respec notre personnage histoire d'essayer de différencier nos PA en terme de dégats de celles du simple /lvl à coté de nous, car reconnaissons que c'est balot de mettre des sous dans une sc si c'est pour taper comme le premier "random sic" sans le sou venu .

Bref, à bientot sur quartz hib j'espére !


Pardon Jean-Claude V. junior, "OK, meet in quartz broceliande on le realm hib to apprendre à se fight".
Tu as tout a fait raison j'étais partie partit os une mago de plus la seule chose que je sais faire , ce qui me fait mdr c'est que tout ce que tu trouve a dire c'est reply sur ma facon de joué, (ce dont j'en ai rien a foutre ) tout ca parceque que t'as rien a dire contre le fait que Anansie est bb, enfin c'est le portrait typique du mec qui sait pas quoi dire donc qui part sur autre chose .
Enfin vu que tu as l'air d'aimé jvé tle faire a l'english, try again .

Citation :
Si j'ai bien compris Icynus est un sicaire du même nom @pyro que j'ai apparemment jamais croisé
Non j'ais pu de pyro, a cause du nerf avec la 1.83, et du prix , et oui tu ne ma jamais croisé c'est peut etre parceque je suis actuellement plus sur quartz bro ou enfin tres rarement .
Citation :
meme avec le nerf la pyro restera superieur a la perfo, parce que meme si le bonus est diminue au moins il est la
Oui mais bon avec le switch d'arme, ca demande pas mal de pyro le seul truc qui me ferait acheter une pyro ce serait l'asn vu qu'il est resistant a l'estoc me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés