Pop dans la melée a alterac c pas forcement debile, tu attires l'attentions d'a'u moins 4 personnes sur toi et si le front avance, bin eux reculent forcement parce que tu destabilse leur petite defense bien etablie (je le fait souvent).
Altérac (entre autre) ou meme ailleurs c'est plutot difficile de trouver des cibles isolées...
Essayez donc d'entamer un combat avec tous vos cooldown down et vous verrez combien de temps un rogue peut courrir apres une cible avant de rencontrer un assist de cette derniere (surtout en BG). Ca arrive la plupart du temps.
Faudrait un mini sprint pour qd on est fufu.
Dire qu'un rogue est une charogne est un euphemisme, je pensais la meme chose qd je jouais mon mage, mais j'ai compris qd j'ai reroll. Le mec attends le meilleur moment, mets toute les chances de son coté et eventuellement attends ses CD, quoi de plus logique.
Mon point de vue contre les differentes classes (de joueurs connaissnt leur persos) :
1) Mage : meme avec entame (si le poison proc (ou pas le plus souvent)) nova + TP, avec bonus de snare due au bouclier de givre. Sheep (ou pas) bolt (glace=snare) + trait de feu etc...si CD vanish sprint ou cecité ca peut passer, sans CD c mort.
2) Druide : si le mec est pas debile il passe en forme ours puis stun ---> heal, re ours...1/2h plus tard t mort (n'essaye meme pas de fuir : lucioles root)
3) Palouf : bonne chance, 5 barres de vie meme avec la meilleure volonté du monde mes attaque sournoise a 300 (sur plaque) n'y feront rien. Si le mec est pas stuffé comme un porc avec des trucs a distances a 800 je peut a la limite fuir mais clairement je les attaque plus
4) War : Ca peut passer avec tres peu de CD si le mec a pas trop de stuff mais faut pas rester au cac longtemps donc avoir pas mal de chance pardon s'eloigner de 1m de + est tres subjectif en temps reel. Les attaques normales a 800 + Fulgurance a 1000+ suivi de execute je connais...
5) Contre voleur : celui qui a l'initiative gagne le plus souvent mais ca depends aussi du skill (un peu) et des critique (beaucoup).
6) Démo : lol ? chain fear, dot, bolt a 500-800 a++, ou sacrifice marcheur (boubou) et 5000PV a descendre ^^, ou succube xD
7)Pretre : spé heal fear dot run (sprint ou pas ^^), le pretre boubou, dot heal sur lui, run ou nova, re fear...
Spé ombre : no comment (encore plus rapide apres le premier fear et souvent le seul ^^)
8) chaman : je connais pas trop mais stun (tauren ?) ou resist stun (orc ?) + horion de feu (byebye vanish) horion de givre ou/et totem snare, (n'oublions pas l'instant heal du chamy) proc WF, avec ou sans boubou, à mon avis c chaud
9) Chasseur : bah la ya rien a faire a moins qu'il soit full vert de le flinguer en 2 shot sinon c soit : dispersion, FD+piege, coupure d'aile (améliorée ?), contre attaque (imobilisé), le truc de la spé bete qui stun, suivi des eternels trait de choc et autres visée 1300-2000+, autoshot 500-800, multi 800-1000+, et sinon c un ingé avec une bombe en fer ^^ mdr, FD+ piqure qui endort c cool aussi ca fout un dot sympa.
Tous ces pblm sont pour nous rogues des pblms recurrents à 99% du temps a cause des CD de 5 min. Nombre de ces pblm disparaissent avec les CD, donc inutile de les mettre a 30sec mais les diminuer serait plus plaisant (amusant ? le but premier d'un JEU n'est-il pas ?).
Le démo qui flame/ironise depuis le début est l'exemple type du mec aigri qui ne connait que sa petite personne et son petit tissu qui joue la classe imba du moment. Go reroll avant de ne faire que flammer sans argument serieu...
|