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Nouvelle offre d'essai gratuite et illimitée de Ryzom
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Ellian-exDemiosienne |
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Citation :
Je prendrai juste un exemple : le tir ! Pour faire du tir, il faut être foreur/artisan d'armes à feu/tireur... et encore, on aura du mal car il vaut mieux avoir monté une compétence de combat au corps à corps. Je sais de quoi je parle, je suis l'auteur du guide de référence sur le tir que même un an après, les gens uppent sur le forum officiel car il exprime tout le tir (http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=15527). Donc, sur l'île des nouveaux, personne ne verra vraiment le tir car à bas niveau, il est ridicule et qu'il demande un investissement financier et horaire immense. Une fois lancé, le tireur se rendra compte que sa branche n'est pas complète... et s'il a du courage, il fera des recherches sur le forum officiel où il découvrira que Nevrax a dit : "Le tir n'est pas notre priorité actuelle car nous devrons le refondre totalement afin d'équilibrer le pvp. Mais comprenez que ceci est une démarche très longue (code/test/recodage/restest) et que cela désequilibrerait l'équilibre parfait actuel du jeu. Nous verrons d'ici 18 mois", ce message date d'il y a 9 mois... et l'équilibre parfait du pvp, c'est la toute puissance des armes 2 mains/magie off. Evidemment avec le tir, on s'en sort... mais un mauvais joueur s'en sortira toujours avec la magie off alors qu'un tireur devra être un très bon joueur... Il est beau l'équilibre. Cette branche est symbolique du jeu : "Moi, Nevrax je sais que le jeu n'est pas fini mais j'ai pas le temps de finir ce que j'ai commencé, mais, vous joueurs, vous êtes mes potes, excusez-moi, je vais faire une feature totalement nouvelle en vous laissant patauger pendant plus de deux avec vos frustrations dues à notre travail bâclé... mais on est pote alors riez et dites du bien de nous ! Non, c'est vrai, j'aime bien. Mon problème est que je ne suis pas un zappeur de mmorpg. Quand j'en commence un, c'est pour y rester longtemps... or, ryzom ne peut répondre à ce qu'il promet car il y a ces délais interminables avec une communication pote attitude fort peu professionnelle ! Ils ont tout de même dit à des clients qui pointaient du doigt les problème de professionnalisme qu'ils étaient "fatigués" du jeu et qu'il devrait peut-être arrêté pour ne pas plomber les fora... alors que ces mêmes joueurs faisaient vivre les serveurs depuis 1 an et que sans eux, beaucoup d'autres joueurs de la mini-riquiqui communauté ryzom serait parti... D'ailleurs, quand ces joueurs sont partis, ils ne sont pas partis seuls ! Dire ça, ce n'est pas râler, ce n'est pas ne pas aimer le jeu, c'est avertir. Point ! Après, ryzom a des qualités graphiques. C'est bien... je vais au Louvres de temps en temps pour voir des oeuvres graphiques bien plus prenantes. Sur ordinateur, je veux m'amuser... et bien que beau, ryzom est d'un ennui au bout de 3 mois. |
21/06/2006, 14h37 |
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Légende
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Donc, en 2 ans (environs), Ryzom est arrivé au stade de BETA avancée, stable, propre mais sans contenu, c'est ça ?
On passe en phase 3 de la BETA quand ? |
21/06/2006, 14h49 |
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Non on est arrivé à un jeu en version finale (avec de quoi bien s'amuser).
Faut pas déconner qd meme |
21/06/2006, 15h09 |
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Ellian-exDemiosienne |
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En tout cas toutes les previews du net disent la meme chose: c'est prometteur.
C'est fou ca dis donc |
21/06/2006, 19h57 |
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Vi, c'est assez fou.
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21/06/2006, 19h59 |
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Citation :
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21/06/2006, 20h18 |
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