Légende
|
Citation :
|
21/06/2006, 20h20 |
|
Aller à la page... |
Nouvelle offre d'essai gratuite et illimitée de Ryzom
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ellian-exDemiosienne |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ellian-exDemiosienne |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a une regle d'or dans le commerce vis à vis du client. "Tout va bien". Tu peux être dans la pire panade, il faut toujours sourire et dire que tout va bien côté finance. Y'a qu'avec les fournisseurs que tu peux te permettre de pleurer. Et encore pas trop fort sinon ils paniquent et coupent les vivres. Si tu annonces d'emblée à celui qui veux faire la traversée que le bateau coule mais qu'on est entrain de le réparer, tu te suicides commercialement. Et le réparer n'a plus alors aucun intérêt. Pour ceux qui veulent des infos sur le redressement il y en a dans le forum ici : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=23365 et également sur pas mal d'autres posts. Il suffit de faire une recherche sur le forum. Si Nevrax faisait le black out total ils auraient supprimé les posts. On a meme des réponses de Nevrax ici : http://www.ryzom.com/forum/showpost....7&postcount=42 Pareil, c'est une réponse commerciale à des clients donc ils présentent ca sous le meilleur jour mais il n'en reste pas moins que Nevrax ne cache pas le redressement. |
22/06/2006, 15h39 |
|
Légende
|
Ben tout dépend de quand date la mise en ligne du client....
Si c'était "pré-patché" il y a un an, forcément.... |
22/06/2006, 20h19 |
|
|
C'est bizarre moi je n'ai eu aucun probleme.
|
24/06/2006, 11h20 |
|
|
T'as tout compris /kiss
|
26/06/2006, 11h31 |
|
Légende
|
Citation :
|
26/06/2006, 12h25 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|